Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
réponse un peu tardive à douby:
j'ai su le 16 mai que j'étais admissible à l'oral et le soir même une dame m'a laisser un message sur mon portable pour me dire que j'étais convoquer à la garde mercredi, donc bien sur je n'ai pas eu le temps de recevoir ma convocation et mes notes! D'ailleurs je les ai toujours pas! (j'ai demandé Draguignan et Cannes)
Voilà!
Bonne chance pour ton oral!
j'ai su le 16 mai que j'étais admissible à l'oral et le soir même une dame m'a laisser un message sur mon portable pour me dire que j'étais convoquer à la garde mercredi, donc bien sur je n'ai pas eu le temps de recevoir ma convocation et mes notes! D'ailleurs je les ai toujours pas! (j'ai demandé Draguignan et Cannes)
Voilà!
sellyne a écrit :réponse un peu tardive à douby:
Voilà!
coucou Sellyne!
les notes tu les recevras en juillet en même temps que celle de l'oral. Mais la convocation....moi je trouve pas ça tres sympa...j'ai tjs rien reçu, et j'ai dû appeller pour qu'on me dise que je passe mercredi prochain! J'ai deux enfants à faire garder alors recevoir ma convoc genre merdi pour apprendre que je passe le lendemain..;si je la reçois d'ici là! Enfin, tu as demandé Draguignan! ah! tu es la premiere je crois que je vois ici avoir demandé dragui! comme moi

ben j'ai plus qu'à souhaiter qu'on se retrouve l'an prochain sur Dragui....ils en prennent que 30...et on est plus de 500 encorr! comment c'est passé ton oral? le jury sympa?
on croise les doigts!
biz
Douby
- zazainfirmiere
- Forcené
les filles je vous vois étudiantes en stage et venir là où je travaille!!! (clinique serena-centre de dialyse!)
demandez zaza!!!
bon je vais vite, mais pourquoi pas, c'est pour vous donner du courage!!

bon je vais vite, mais pourquoi pas, c'est pour vous donner du courage!!

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
- fabemathys
- Régulier
prad83 a écrit :ça y est douby, j'ai reçu ce matin ma convoc pour mercredi.
Salut à toutes (et tous?)
Vous avez reçu votre convoc' par courrier standard ou avec accusé de réception? Il paraît que la CRF d'Ollioules fait paser les candidats dans l'ordre alphabétique... est-ce vrai? si c'est le cas, je ne suis pas prête de passer et de dormir tranquille!!!
D'autres ayant passé l'oral ont-elles des infos à nous donner? Questions pièges, sujet...?
Merci d'avance!
fabemathys a écrit :[Vous avez reçu votre convoc' par courrier standard ou avec accusé de réception? Il paraît que la CRF d'Ollioules fait paser les candidats dans l'ordre alphabétique... est-ce vrai? si c'est le cas, je ne suis pas prête de passer et de dormir tranquille!!!
D'autres ayant passé l'oral ont-elles des infos à nous donner? Questions pièges, sujet...?
Merci d'avance!
Oui pour la crf, c'est sur c'est dans l'ordre alphabetique...
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Félicitations Elodie pour ton concours d'as....
Bon courage a tous ceux qui prepare les oraux et qui sont en train de les passer...
Et puis ne vous inquietez pas si vous avez l'impression de n'avoir pas reussi en sortant, bien souvent on a des surprises et c'est bien plus vrai pour l'oral que pour l'ecrit....
C'est la derniere ligne droite....avant le long marathon de 39 mois!!!!!
@+++

Bon courage a tous ceux qui prepare les oraux et qui sont en train de les passer...
Et puis ne vous inquietez pas si vous avez l'impression de n'avoir pas reussi en sortant, bien souvent on a des surprises et c'est bien plus vrai pour l'oral que pour l'ecrit....
C'est la derniere ligne droite....avant le long marathon de 39 mois!!!!!

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
- elodiebinet83
- Fidèle
ap
Merci merci!
En plus je viens de voir mes notes et j'ai eu 19 à l'oral du concours AS...alors, meme si ce ne doit pas être le même oral, ça me motive vachement pour les oraux du concours infirmière!
Aller m'.rde, m'.rde tout le monde...dernière ligne droite!! Apres on peut soufler...faire son enterrement de vie de jeune fille et se marier sans autre stress que celui du mariage lol (j'ai mal au vennnnnnnnntre)
Elodie
En plus je viens de voir mes notes et j'ai eu 19 à l'oral du concours AS...alors, meme si ce ne doit pas être le même oral, ça me motive vachement pour les oraux du concours infirmière!
Aller m'.rde, m'.rde tout le monde...dernière ligne droite!! Apres on peut soufler...faire son enterrement de vie de jeune fille et se marier sans autre stress que celui du mariage lol (j'ai mal au vennnnnnnnntre)

Elodie
bonjour tout le monde
apres ce merveilleux week end pluvieux !!!!!!!!
je viens aux nouvelles
personne n'a passé d'oral à la garde encore ?
j'ai appellé pour connaître la date de mon oral et on m'a dit d'attendre la convocation . c'est par ordre alpha et mon nom de jeune fille commence par V.
surement la semaine du 9 juin .
a ++
apres ce merveilleux week end pluvieux !!!!!!!!
je viens aux nouvelles
personne n'a passé d'oral à la garde encore ?
j'ai appellé pour connaître la date de mon oral et on m'a dit d'attendre la convocation . c'est par ordre alpha et mon nom de jeune fille commence par V.
surement la semaine du 9 juin .
a ++
coucou!
si j'ai vu que sellyne l'avait passé...je voulait en savoir plus, mais elle n'est pas revenue depuis...snif!
Moi je le passe mercredi, et je trouve pas ça tres cool de recevoir nos convoc au dernier moment...je l'ai reçu samedi...alors bon...
oui, c'est bien par ordre alphabetique. Moi c'est D.
Allez allez.....on croise les doigts!!!!!
y en a qui ont demandé Draguignan comme site?
bises
Douby
si j'ai vu que sellyne l'avait passé...je voulait en savoir plus, mais elle n'est pas revenue depuis...snif!
Moi je le passe mercredi, et je trouve pas ça tres cool de recevoir nos convoc au dernier moment...je l'ai reçu samedi...alors bon...
oui, c'est bien par ordre alphabetique. Moi c'est D.
Allez allez.....on croise les doigts!!!!!
y en a qui ont demandé Draguignan comme site?
bises
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan