Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Tutuce a écrit :Moi toujours pas de convoc Grrrrrrrrrrr!
Ils abusent![]()
ben je comprend pas pourquoi elles n'arrivent pas toutes le même jour? ils ne les postent pas ensemble? je comprend pas du tout leur façon de fonctionner...

Enfin, tu sais que tu passes pas demain alors ça va.

biz
ESI 2008/2011 à Draguignan
Coucou!
En effet j'ai passer l'oral à la Garde (le 21 mai) l'oral se passe dans l'école (juste à gauche du castorama) on été à peu près une quinzaine à être convoquées à la même heure. Il y a deux jury, je suis passée la quatrième mais j'ai quand même attendu 1h! (prenez de quoi lire) le jury que j'ai eu etait composé de trois femmes, l'autre jury aussi je crois.
Mon sujet était sur l'image du corps dans notre société, je pense que j'avais un bon plan mais une fois devant le jury j'étais trop stressée, ducoup j'ai dit que les points principaux que j'avais écrit sur mon brouillon et rien d'autre alors que j'avais pas mal d'arguments!! j'ai du parler 2min grand maximum! ducoup j'ai eu droit à plein de question (qualités défauts loisirs....) où je ne pense pas m'en être beaucoup mieux sortie! Moi qui avais eu 18 à l'oral du bac de français...
Mais je crois que le pire c'est les blanc quand tu sais plus quoi dire!
Je croi que je n'aurais pas la chance de rencontrer douby à Draguignan à la rentrée!!!
J'espère vous avoir aidez un peu les filles, je vous souhaite bonne chance et j'espère vous voir l'année prochaine quand même!
Et un petit conseil... ne stressez pas, elles sont pas méchante!! (plus facile à dire qu'à faire!!)
En effet j'ai passer l'oral à la Garde (le 21 mai) l'oral se passe dans l'école (juste à gauche du castorama) on été à peu près une quinzaine à être convoquées à la même heure. Il y a deux jury, je suis passée la quatrième mais j'ai quand même attendu 1h! (prenez de quoi lire) le jury que j'ai eu etait composé de trois femmes, l'autre jury aussi je crois.
Mon sujet était sur l'image du corps dans notre société, je pense que j'avais un bon plan mais une fois devant le jury j'étais trop stressée, ducoup j'ai dit que les points principaux que j'avais écrit sur mon brouillon et rien d'autre alors que j'avais pas mal d'arguments!! j'ai du parler 2min grand maximum! ducoup j'ai eu droit à plein de question (qualités défauts loisirs....) où je ne pense pas m'en être beaucoup mieux sortie! Moi qui avais eu 18 à l'oral du bac de français...
Je croi que je n'aurais pas la chance de rencontrer douby à Draguignan à la rentrée!!!

J'espère vous avoir aidez un peu les filles, je vous souhaite bonne chance et j'espère vous voir l'année prochaine quand même!

Et un petit conseil... ne stressez pas, elles sont pas méchante!! (plus facile à dire qu'à faire!!)
sellyne a écrit :Coucou!
Je croi que je n'aurais pas la chance de rencontrer douby à Draguignan à la rentrée!!!![]()
J'espère vous avoir aidez un peu les filles, je vous souhaite bonne chance et j'espère vous voir l'année prochaine quand même!![]()
Merci sellyne!!!
ben moi, rien n'est joué...je passe que apres demain...et malheureusement je stresse déjà! aille
Rho, j'espere vraiment qu'on se verra à la rentrée!!!! puis, il parrait que le sentiment d'avoir loupé ne veut pas dire qu'on a loupé...si tu vois ce que je veux dire!

Bon, je te raconterait ça....rdv mercredi! t'habites où? sur draguignan?
à bientôt!
Biz
Douby
- fabemathys
- Régulier
sellyne a écrit :Bonne chance pour demain douby!!!!!![]()
Espérons en effet que croire qu'on ai loupé l'oral ne veuille pas dire que c'est la cas, sa m'arrangerai bien!!
Et j'espère qu'on se verra à la rentrée!
PS: j'habite à côté de Fayence, dans un petit village perdu et toi?
merci..;esperons!
j'habite egalement un petit village perdu! mdr! en même temps par là, y a que ça!

biz!
Douby
- zazainfirmiere
- Forcené
- fabemathys
- Régulier
- elodiebinet83
- Fidèle
Coucou Fabemathys!
Désolée..j'ai passé le concours à la CRF mais mon oral est apres toi, le 2 juin...MAIS je compte sur toi pour me raconter!! lol
Il y a Vanou qui l'a passé...regarde un peu plus haut, elle raconte comment ça s'est passé, et les questions qu'elle a eu!
Aller un gros tas de M'rde pour toi!!!
Elodie
et une grosse pensée pour Douby!!! on croise les doigts!
Désolée..j'ai passé le concours à la CRF mais mon oral est apres toi, le 2 juin...MAIS je compte sur toi pour me raconter!! lol

Il y a Vanou qui l'a passé...regarde un peu plus haut, elle raconte comment ça s'est passé, et les questions qu'elle a eu!
Aller un gros tas de M'rde pour toi!!!

Elodie
et une grosse pensée pour Douby!!! on croise les doigts!
- elodiebinet83
- Fidèle
- fabemathys
- Régulier