Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

Tutuce a écrit :Moi toujours pas de convoc Grrrrrrrrrrr!

Ils abusent :?

ben je comprend pas pourquoi elles n'arrivent pas toutes le même jour? ils ne les postent pas ensemble? je comprend pas du tout leur façon de fonctionner... :choque:
Enfin, tu sais que tu passes pas demain alors ça va. :clin:

biz
ESI 2008/2011 à Draguignan
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Coucou!
En effet j'ai passer l'oral à la Garde (le 21 mai) l'oral se passe dans l'école (juste à gauche du castorama) on été à peu près une quinzaine à être convoquées à la même heure. Il y a deux jury, je suis passée la quatrième mais j'ai quand même attendu 1h! (prenez de quoi lire) le jury que j'ai eu etait composé de trois femmes, l'autre jury aussi je crois.
Mon sujet était sur l'image du corps dans notre société, je pense que j'avais un bon plan mais une fois devant le jury j'étais trop stressée, ducoup j'ai dit que les points principaux que j'avais écrit sur mon brouillon et rien d'autre alors que j'avais pas mal d'arguments!! j'ai du parler 2min grand maximum! ducoup j'ai eu droit à plein de question (qualités défauts loisirs....) où je ne pense pas m'en être beaucoup mieux sortie! Moi qui avais eu 18 à l'oral du bac de français...
Mais je crois que le pire c'est les blanc quand tu sais plus quoi dire!
Je croi que je n'aurais pas la chance de rencontrer douby à Draguignan à la rentrée!!! :(

J'espère vous avoir aidez un peu les filles, je vous souhaite bonne chance et j'espère vous voir l'année prochaine quand même! :clin:

Et un petit conseil... ne stressez pas, elles sont pas méchante!! (plus facile à dire qu'à faire!!)
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

sellyne a écrit :Coucou!
En effet j'ai passer l'oral à la Garde (le 21 mai) l'oral se passe dans l'école (juste à gauche du castorama) on été à peu près une quinzaine à être convoquées à la même heure. Il y a deux jury, je suis passée la quatrième mais j'ai quand même attendu 1h! (prenez de quoi lire) le jury que j'ai eu etait composé de trois femmes, l'autre jury aussi je crois.
Mon sujet était sur l'image du corps dans notre société, je pense que j'avais un bon plan mais une fois devant le jury j'étais trop stressée, ducoup j'ai dit que les points principaux que j'avais écrit sur mon brouillon et rien d'autre alors que j'avais pas mal d'arguments!! j'ai du parler 2min grand maximum! ducoup j'ai eu droit à plein de question (qualités défauts loisirs....) où je ne pense pas m'en être beaucoup mieux sortie! Moi qui avais eu 18 à l'oral du bac de français...
Mais je crois que le pire c'est les blanc quand tu sais plus quoi dire!
Je croi que je n'aurais pas la chance de rencontrer douby à Draguignan à la rentrée!!! :(

J'espère vous avoir aidez un peu les filles, je vous souhaite bonne chance et j'espère vous voir l'année prochaine quand même! :clin:

Et un petit conseil... ne stressez pas, elles sont pas méchante!! (plus facile à dire qu'à faire!!)

Merci sellyne!!!
ben moi, rien n'est joué...je passe que apres demain...et malheureusement je stresse déjà! aille
Rho, j'espere vraiment qu'on se verra à la rentrée!!!! puis, il parrait que le sentiment d'avoir loupé ne veut pas dire qu'on a loupé...si tu vois ce que je veux dire! :clin:
Bon, je te raconterait ça....rdv mercredi! t'habites où? sur draguignan?

à bientôt!

Biz

Douby
prad83
Adepte
Adepte

Message par prad83 »

allez Douby RDV demain à 13 heures !
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

prad83 a écrit :allez Douby RDV demain à 13 heures !

oui! à demain! grrrrr!!! je stresse!!!!!! lol allez allez......j'ai plus rien revisé aujourd'hui....pour me detendre! Allez, M*RDE pour demain Prad...

bonne soirée!

Douby
fabemathys
Régulier
Régulier

Message par fabemathys »

:roll: La CRF d'ollioules m'a appelé aujourd'hui car ma convoc' leur était revenue... je suis donc allée la chercher en main propre... je suis convoquée le mardi 24 juin à 8h!!! Horrible tout ce temps à attendre!
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Bonne chance pour demain douby!!!!! :clin:

Espérons en effet que croire qu'on ai loupé l'oral ne veuille pas dire que c'est la cas, sa m'arrangerai bien!!
Et j'espère qu'on se verra à la rentrée!
PS: j'habite à côté de Fayence, dans un petit village perdu et toi?
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

sellyne a écrit :Bonne chance pour demain douby!!!!! :clin:

Espérons en effet que croire qu'on ai loupé l'oral ne veuille pas dire que c'est la cas, sa m'arrangerai bien!!
Et j'espère qu'on se verra à la rentrée!
PS: j'habite à côté de Fayence, dans un petit village perdu et toi?

merci..;esperons!
j'habite egalement un petit village perdu! mdr! en même temps par là, y a que ça! :lol: moi j'habite Cotignac. donc vers le haut...voili voilou!

biz!

Douby
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

fayence, cotignac, ça chante la provence, moi c'est draguignan, draguignan deux minutes d'arret!!!
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
fabemathys
Régulier
Régulier

Message par fabemathys »

bonsoir,

qui aurait déjà passé l'oral sur ollioules et pourrait me donner des infos? sur les questions posées lors de l'entretien, le sujet,...

je passe le 24 et voudrais aborder cet oral le plus sereinement possible et donc m'attendre à tout (ou presque)...

Merci beaucoup!!! :lol:
Tutuce
Adepte
Adepte

Message par Tutuce »

On pense a toi douby pour demain...

Moi c'est le 5 Juin et mon nom de famille c'est par un M...

Voilou... Bisouuus a tous...
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
tubalkin
Habitué
Habitué

Message par tubalkin »

Douby dort du sommeil du juste à cette heure ci......on attend des nouvelles.
La vie se résume à deux choix que nous n'avons pas. Téton où tétine au début, chêne où sapin à la fin.
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
elodiebinet83
Fidèle
Fidèle

Message par elodiebinet83 »

Coucou Fabemathys!

Désolée..j'ai passé le concours à la CRF mais mon oral est apres toi, le 2 juin...MAIS je compte sur toi pour me raconter!! lol :clin:

Il y a Vanou qui l'a passé...regarde un peu plus haut, elle raconte comment ça s'est passé, et les questions qu'elle a eu!

Aller un gros tas de M'rde pour toi!!! :clin:

Elodie

et une grosse pensée pour Douby!!! on croise les doigts!
elodiebinet83
Fidèle
Fidèle

Message par elodiebinet83 »

Fabemathys!!!

Rhhoooo je suis pas réveillée moi ce matin...je le pase avant toi! mdrrr

bon ben moi je te raconterai....je croyais 24 mai, mais j'avais oublié qu'on était déjà le 28! mdrrr
fabemathys
Régulier
Régulier

Message par fabemathys »

:lol: Ce n'est pas grave Elodie! Ca doit être l'oral qui te met dans cet état!!!

Je te souhaite bonne chance pour l'oral, mais tout ce passera bien, le 2 juin c'est mon anniversaire : c'est donc une super date!!! :clin:

Bon, je vais aller voir ce que raconte Vanou...

Merci! Et merde à toutes!!!
Répondre