cotation SLA

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
NewProjet
Accro
Accro

Re: cotation SLA

Message par NewProjet »

J'suis d'accord, on s'en bat les noisettes, mais le problème c'est qu'il restera tant qu'on arrêtera ps de lui répondre. La dernière fois, il avait fini par partir...peut être avait il repris son traitement... :roll: :clin:

Car tu peux répondre ce que tu veux Master truc, faire le gars sûr de toi, fier, et arrogant, mais je suis certaine que tu ne dois pas être très heureux dans la vie, et surtout très seul. :( Je ne comprends pas bien ce que tu cherches en venant ici en fait, surtout que tu dois te rendre compte que tu ennerves tout le monde. Tu n'es quand même pas persuadé pour de vrai que tu es supérieur à tout le monde, si? Triste, très triste.... :(

Perso, je ne viens pas sur un forum pour me prendre la tête, j'ai un mari, des enfants, je fais du sport, je bosse...Enfin autre chose dans la vie. Donc je ne répondrai plus sur les post où MasterDieu intervient, car je n'en vois vraiment pas l’intérêt...Et surtout, à mon sens il n'en vaut pas la peine.
Puis je n'ai jamais aimé la psychiatrie :D

Fais toi soigner, trouve une femme, un autre chat, VIS !!

Répète autant de fois que tu veux que "je ne répond pas à tes question de 1ère année", je sens que ça t'aide :clin:

Bibi :bisous:
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
boudchou47
Accro
Accro

Message par boudchou47 »

Perso je bosse pour vivre, et payer un toit, de la nourriture, une éducation correcte, un minimum de loirsirs à mes enfants. Je n'ai pas la possibilité de les laisser plusieurs mois, et je n'ai pas envie étant déjà peu disponible au quotidien... Je suis une femme qui a une vie ET un métier. Je ne suis pas une nonne qui a signé avec son sang. Et pour autant, je bosse avec minutie et attention, je me forme, m'informe, Je travaille avec professionnalisme, et je n'ai pas besoin d'une auréole au dessus de la tête pour vivre.

250/14h30=17€25/h congés compris brut... soit grosso merdo même pas 10€ net de l'heure toujours congé compris. sans protection sociale ou quasi.
Tu travailles en non stop de 7h30 à 22h? (parceque si tu vas pas là, j'ai bossé de 7h50 à 20h40 aujourd'hui.... mais pause de 13h à 17h15... entrecoupé d'un appel mouvementé avec la RAM et de rééditions de DSI, ca compte?... aujourd'hui CA 328€ me dit agathe... décidement je ne suis qu'une voleuse, creuseuse de trou de sécu )
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

boudchou47 a écrit :
250/14h30=17€25/h congés compris brut... soit grosso merdo même pas 10€ net de l'heure toujours congé compris. sans protection sociale ou quasi.
Tu travailles en non stop de 7h30 à 22h? (parceque si tu vas pas là, j'ai bossé de 7h50 à 20h40 aujourd'hui.... mais pause de 13h à 17h15... entrecoupé d'un appel mouvementé avec la RAM et de rééditions de DSI, ca compte?... aujourd'hui CA 328€ me dit agathe... décidement je ne suis qu'une voleuse, creuseuse de trou de sécu )
Ah, j'ai oublié de préciser....je ne fais payer que les chroniques, le reste des soins (pst, BS, vaccins, injections et autres ) est fait gratuitement, si cela peut encore empirer la situation :malefiq: ....lorsque j'étais plus courageux, je faisais 05h30-22h30, mais j'ai décidé de relâcher un peu la pression....et ne plus travailler tous les jours de l'année non plus.

L'argent ne m'intéresse pas....ce qui en soi est facile à dire quand on a de quoi vivre, je le concède.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Perso je bosse pour vivre, et payer un toit, de la nourriture, une éducation correcte, un minimum de loirsirs à mes enfants. Je n'ai pas la possibilité de les laisser plusieurs mois, et je n'ai pas envie étant déjà peu disponible au quotidien... Je suis une femme qui a une vie ET un métier. Je ne suis pas une nonne qui a signé avec son sang. Et pour autant, je bosse avec minutie et attention, je me forme, m'informe, Je travaille avec professionnalisme, et je n'ai pas besoin d'une auréole au dessus de la tête pour vivre.

:chine:

Tout à fait d'accord. :clin:

On a vu la CPAM il y a peu. Ben la dame, elle trouve qu'on cote très bien, mais qu'on n'applique pas assez la MCI :clin: Et ils font même une "campagne" ici pour inciter les IDEl à la côté cette MCI plus souvent, car il semblerait que les IDEL l'oublient ou en aient peur :)

Même la dame de la sécu ne nous prend pas tous pour des voleurs finalement :roll: :lol:
Dernière modification par NewProjet le 15 nov. 2013 23:00, modifié 3 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

NewProjet a écrit :'...Enfin autre chose dans la vie. Donc je ne répondrai plus sur les post où MasterDieu intervient,
Une grosse perte de connaissance, alors. :malefiq:
Perso, je ne viens pas sur un forum pour me prendre la tête
Comme la plupart des gens, tu viens sur les forums pour chercher chaleur humaine, convivialité voire des amitiés.

Et c'est en cela que nous nous différencions: j'ai assez d'amis et de chaleur dans la vie réelle pour ne pas avoir besoin d'en rechercher sur les forums....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

NewProjet a écrit ::chine:

On a vu la CPAM il y a peu. Ben la dame, elle trouve qu'on cote très bien, mais qu'on n'applique pas assez la MCI :clin: Et ils font même une "campagne" ici pour inciter les IDEl à la côté cette MCI plus souvent, car il semblerait que les IDEL l'oublient ou en aient peur :)

Même la dame de la sécu ne nous prend pas tous pour des voleurs finalement :roll: :lol:
Bah, on me disait exactement l'inverse il y a une semaine avec la responsable de la cellule fraudes et contentieux d'une caisse....

Donc 1-1, balle au centre.

Et pas la peine de vouloir te justifier à tout prix.... :roll:

La MCI s'applique à des gens au stade avancé/terminal, point barre.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Master thief a écrit :
NewProjet a écrit :'...Enfin autre chose dans la vie. Donc je ne répondrai plus sur les post où MasterDieu intervient,
Une grosse perte de connaissance, alors. :malefiq:
Comme la plupart des gens, tu viens sur les forums pour chercher chaleur humaine, convivialité voire des amitiés.

Et c'est en cela que nous nous différencions: j'ai assez d'amis et de chaleur dans la vie réelle pour ne pas avoir besoin d'en rechercher sur les forums....
Ben oui c'est pour ça que tu bosses sois disant de 5h30 à 22h30..parce que t'as trop d'amis, une femme et des enfants. Et la marmotte.... :mrgreen: :mrgreen: :mdr:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Au fait...certains amis font exactement la même chose.

Question d'éducation et de formation, je suppose. :D
boudchou47
Accro
Accro

Message par boudchou47 »

Master thief a écrit :
NewProjet a écrit ::chine:

Bah, on me disait exactement l'inverse il y a une semaine avec la responsable de la cellule fraudes et contentieux d'une caisse....

Donc 1-1, balle au centre.

Et pas la peine de vouloir te justifier à tout prix.... :roll:

La MCI s'applique à des gens au stade avancé/terminal, point barre.
:D
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Enfin...pour les gens qui ne sont pas vénaux, voulais-je dire.

Mais tout le monde aura, bien sûr, corrigé de lui même. :malefiq:
sweetlife
Fidèle
Fidèle

Message par sweetlife »

Moi non plus
Et bien, en fait , non, je viens sur ce forum pour échanger sur des pratiques, comparer, évaluer les miennes, affiner parfois des prises en charges, bref par curiosité intellectuelle . Si je veux des infos médicales, je les recherche sur un site adapté et reconnu.
Les questions rigolotes et anecdotiques peuvent distraire, comme les discours loghorreiques.
Un peu .
Mais sincèrement,au long cours ,la digestion est difficile , et tout , dans ce discours , nous ramène au transit intestinal .
Enfin, je suis heureuse de constater, que malgré un handicap certain au niveau relationnel , on peux être un IDEL modèle ...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

sweetlife a écrit : Mais sincèrement,au long cours ,la digestion est difficile , et tout , dans ce discours , nous ramène au transit intestinal .
.
On a les projections que l'on peut...ou que l'on mérite.
je viens sur ce forum pour échanger sur des pratiques, comparer, évaluer les miennes, affiner parfois des prises en charges, bref par curiosité intellectuelle
Ah bon ? :choque:

Et ils sont où, ces échanges sur les pratiques et les PEC?

La modération les a effaçés, parce que 17 posts en 4 ans.... :lol:
sweetlife
Fidèle
Fidèle

Message par sweetlife »

On a les projections que l'on peut...ou que l'on mérite.

Ouiiiiiii! Malheureusement pour toi ! Ahahahah !
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Et les dénis aussi, visiblement.
sweetlife
Fidèle
Fidèle

Message par sweetlife »

Master thief a écrit :Et les dénis aussi, visiblement.
Nooooon , attend Master ( tu permets que je t'appelle ainsi, ce nom que tu as choisi sûrement avec soin), cette réactivité , ce regard multifocal (devrais je dire multi post)et acéré , cette culture voire cette omniscience ,cette qualité d'écoute , cette empathie ,cet humour léger et de bon goût , bon sang , mais c'est bien sur !!!
Tu es un (ou une ) IDEL !!
Répondre