Culture Générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Cassandre16
Régulier
Régulier

Re: Culture Générale

Message par Cassandre16 »

Merci pour ces précisions :D
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Ces textes même anciens sont tous idéaux pour le sujet
Romane57

Fiche culture générale promo 2015-2016

Message par Romane57 »

Bonjour,
Je suis en terminale S, et j'aimerai passer le concours IFSI, en mars et avril, j'aimerai commencer à faire les fiches de culture générale, car je trouve c'est une bonne façon de réviser.
Mais je sais pas trop quels thèmes faudrait que je fasse, et je sais pas vraiment rédiger un fiches, est ce que une personne pourrai envoyer des exemples de fiche déjà fait pour les thèmes de 2015-2016? SVP
On y crois !!!! :D :D :D :D
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Fiche culture générale promo 2015-2016

Message par tilily81 »

Romane57 a écrit :Bonjour,
Je suis en terminale S, et j'aimerai passer le concours IFSI, en mars et avril, j'aimerai commencer à faire les fiches de culture générale, car je trouve c'est une bonne façon de réviser.
Mais je sais pas trop quels thèmes faudrait que je fasse, et je sais pas vraiment rédiger un fiches, est ce que une personne pourrai envoyer des exemples de fiche déjà fait pour les thèmes de 2015-2016? SVP
On y crois !!!! :D :D :D :D
faire des fiches a double utilités....d'avoir un support rapide pour réviser et en les faisant on commence à retenir....
et puis tu as encore le temps de te les faire ;-)

ensuite tu trouveras sur le forum pas mal d'entraide dont la CG ou je suis sûre que tu trouveras tout ce dont tu as besoin dont la liste des sujets de CG les plus courant
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Wanille
Fidèle
Fidèle

Message par Wanille »