Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Siaana
VIP
VIP

Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?

Message par Siaana »

angelik62 a écrit :bonjour

je le passe a l'ifsi de boulogne sur mer y a t'il des personnes dans le même cas que moi??
Concours Boulogne sur mer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
angelik62

Message par angelik62 »

c cool que tu le passe aussi la bas apparament on est pas nombreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mlle.sixties
Adepte
Adepte

Message par mlle.sixties »

J'en ai passé 5
- Rouen
- Saintes
- Morlaix
- Beauvais (le 20avril)
- PoitiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Poitiers :D
chiikiita
Habitué
Habitué

Message par chiikiita »

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par chiikiita le 19 févr. 2011 17:54, modifié 1 fois.
abû

Message par abû »

PARIS st-anne !!
d'ailleurs je nepouvais m'inscire sur d'autres ifsi car ça tombe tous le meme jour 14 avril !!
je me prepare tout seul ça fait 3semaine maintenant , j'ai acheté des livres et direction bibliotheque de medecine lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chou-bidou

Message par chou-bidou »

Salut tout le monde!!!

Personne ne le passe à Neuilly sur Marne???
Magnifique!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Henry Mondor
Maxxie
Régulier
Régulier

Message par Maxxie »

A Villeneuve Saint Georges, le 14 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Ou passez vous votre concours ?

Message par papillon54 »

Bonsoir,

je voudrai bien savoir dans quelle ville allez vous passer votre concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

Bonjour
Je vais passer 3 concours: Valence CRF, St Egrève et Grenoble (soit CHU soit St Martin je n'ai pas encore choisi car je crois qu'ils sont à la même date).
Et toi?
Et vous?
Ce serait sympa de discuteravec des personnes dans le même cas!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Lili.du.34
Régulier
Régulier

Message par Lili.du.34 »

Et bien pour moi je tente l'IFSI à Montpellier je croise les doigts pour le concours car ça sera la première fois ;) Des bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

merci pour vos réponses les filles !!

alors je pense strasbourg, lyon, reims, thionville.je préfère être dans des grandes villes ! j'ai pas envie de me retrouver dans un coin paumé toute seule !! ..et d'autres si je peux avec les dates :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

papillon54 a écrit :merci pour vos réponses les filles !!

alors je pense strasbourg, lyon, reims, thionville.je préfère être dans des grandes villes ! j'ai pas envie de me retrouver dans un coin paumé toute seule !! ..et d'autres si je peux avec les dates :?
On peut être paumé dans une grande ville, et entouré dans une petite ville...
Perso j'ai fais mon IFSI dans une ville de quoi, 5/6000 habitants, pas d'étudiants autres que ceux de l'IFSI (les 3 promos inf de 32 élèves, la promo AS de 35/40 ) et... c'était sympa.

Bon après vous êtes libre mais, c'est un peu bizarre de choisir son futur IFSI en fonction d'une ville qui nous "semble cool", non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titia38
Insatiable
Insatiable

Re: Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?

Message par titia38 »

L'idéal étant de rester à proximité de sa famille et de ses amis.
En tous cas tu es mobile papillon54! Pour moi impossible car mon mari a son boulot et les enfants ont leur école. D'ailleurs nous sommes arrivés il y a 18 mois en Isère et nous avons acheté une maison cet été. Nous sommes originaires de la région parisienne alors je me vois pas bouger toute la famille une 3ème fois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
papillon54
VIP
VIP

Re: Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?

Message par papillon54 »

titia38 a écrit :L'idéal étant de rester à proximité de sa famille et de ses amis.
En tous cas tu es mobile papillon54! Pour moi impossible car mon mari a son boulot et les enfants ont leur école. D'ailleurs nous sommes arrivés il y a 18 mois en Isère et nous avons acheté une maison cet été. Nous sommes originaires de la région parisienne alors je me vois pas bouger toute la famille une 3ème fois!
oui je suis mobile...Toute les villes que j'ai citez sont à proximité de ma famille..Environ deux heures, c'est rien pour moi....

je te souhaite de l'avoir ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Indis a écrit :
papillon54 a écrit :merci pour vos réponses les filles !!

alors je pense strasbourg, lyon, reims, thionville.je préfère être dans des grandes villes ! j'ai pas envie de me retrouver dans un coin paumé toute seule !! ..et d'autres si je peux avec les dates :?
On peut être paumé dans une grande ville, et entouré dans une petite ville...
Perso j'ai fais mon IFSI dans une ville de quoi, 5/6000 habitants, pas d'étudiants autres que ceux de l'IFSI (les 3 promos inf de 32 élèves, la promo AS de 35/40 ) et... c'était sympa.

Bon après vous êtes libre mais, c'est un peu bizarre de choisir son futur IFSI en fonction d'une ville qui nous "semble cool", non ?
j'habite dans une petite petite ville donc vraiment raz le bol !!!!! j'ai envie de nouveau ! j'ai pas dit que j'allais allez dans le sud ou à paris :clin:

je pense pas du tout que cela soit bizarre, c'est important pour moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé