Date de résultat final
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- youkinette
- Régulier
je me suis trompé c'est le 24 juin à 10h00 pour Pontoise et non pas le 23
!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Tohru le 20 juin 2005 16:08, modifié 1 fois.
Enfin la dernière année!!!
bonsoir,
ben pour moi les résultats de Clermont ferrand et Vichy le 1er juillet à 10H, le même jour mais à 9h celui de Monluçon et le 4 juillet pour le Puy mais je ne sais plus l'heure (10h je crois mais je ne voudrais pas vous dire de bétises)
bonne chance à tout le monde!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben pour moi les résultats de Clermont ferrand et Vichy le 1er juillet à 10H, le même jour mais à 9h celui de Monluçon et le 4 juillet pour le Puy mais je ne sais plus l'heure (10h je crois mais je ne voudrais pas vous dire de bétises)

bonne chance à tout le monde!!!!!!!!

NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
- chipoune
- Insatiable
moi le 23 juin a ville evrard neuilly sur marne!!! a 10h les boules!!!!!!!!!

et le 24 juin a 14h pour dunkerqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et le 24 juin a 14h pour dunkerqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
coucou à tous,
Quelqu'un pourrait me confirmer la date de résultat de périgueux, j'ai entendu dire que cétait le 7 juillet, est-ce vrai?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un pourrait me confirmer la date de résultat de périgueux, j'ai entendu dire que cétait le 7 juillet, est-ce vrai?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- Jetsam
- Forcené
Alors pour moi c'est:
Clemenceau le 1er Juillet
Vienne le 1er
et Bourgoin le 4
(thanks to Gagane29
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clemenceau le 1er Juillet
Vienne le 1er
et Bourgoin le 4
(thanks to Gagane29

Troisième année validée....prochaine étape : DE
- nanounette
- Fidèle
hihi j'ai l'impression qu'on est deux seulement à avoir passé ste anne ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
c vrai, j'ai le tete ailleurs pardon lolgagane29 a écrit :ben sinon certains noms sont dans la liste moesha, tu as la possibilité de leur parler en mp
et ouais c'est mon impression nanounette