Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Voilà je viens d'appeler l'IFSI de Calais il n'y a pas eu de desistement sur les 15 personnes de la liste principal , je reste donc 5 éme sur la liste d"attente avec une rentrée en Février 2009 je ne sais pas si j'ai des chances de pouvoir être prise.Je suis degôuté d'echouer si prés du but.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais CRAYWICK, d'ici février....tu as des chances, entre ceux qui choisiront une nouvelle voix, ceux qui ne pourront pas financer les études etc....ça devrait être bon. Il te reste encore pas mal de mois avant ta rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE made in belgique
- cinderela
- Fidèle
Je suis d'accord avec emie57 d'ici février si sa se trouve y'en as qui vont etre appeler cette semaine (avec les rentrée) et du coup qui vont se désister et puis y'a aussi les report d'année si une miss attend un petit bout alors ne désespère pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit mot d'encouragement pour vous qui êtes dans l'attente!
Dans mon IFSI ( Paris St Joseph ) ils ont épuisés leurs liste complementaire hier et la rentrée était il y a une semaine. Alors ne vous découragez pas il reste encore un espoir.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon IFSI ( Paris St Joseph ) ils ont épuisés leurs liste complementaire hier et la rentrée était il y a une semaine. Alors ne vous découragez pas il reste encore un espoir.

Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
merci mais là....tout le monde est venu et je ne pense qu'il y aura des désistements dans la semaine................

IDE made in belgique
le malheur de certains fait le bonheur des autres....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emie57 a écrit :Tu sais CRAYWICK, d'ici février....tu as des chances, entre ceux qui choisiront une nouvelle voix, ceux qui ne pourront pas financer les études etc....ça devrait être bon. Il te reste encore pas mal de mois avant ta rentrée
ESI 2010-2013!!!
- cinderela
- Fidèle
Bonjour a tous,
Toujours pas d'appel aujourd'hui mais je ne perds pas espoir
en vous lisant je me dit qu'il y aura bien une qui va abandonner rapidement ( je suis méchante dsl) mais comme dit moha28 le malheur des uns font le bonheur des autres.
Mon malheur a deja fait le bonheur d'une il serait temps que la roue tourneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours pas d'appel aujourd'hui mais je ne perds pas espoir

Mon malheur a deja fait le bonheur d'une il serait temps que la roue tourneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis tout à fait d'accordcinderela a écrit : Mon malheur a deja fait le bonheur d'une il serait temps que la roue tourne

IDE made in belgique
- zouloulastar
- Adepte
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Moi je viens d'être appelée ce matin par l'ifsi de sens ils ont une place pour moi.
Mais le problème est mon travail, j'ai tout de suite appelé mon boulot en leur expliquant et ils m'ont répondu du jour au lendemain vous ne pouvez pas le quitter.
Je suis dégoutée
, j'espère que la chance sera pour moi l'année prochaine.
Courage pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais le problème est mon travail, j'ai tout de suite appelé mon boulot en leur expliquant et ils m'ont répondu du jour au lendemain vous ne pouvez pas le quitter.
Je suis dégoutée

Courage pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans