Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: coucou
Tu fais quoi comme travail ? Tu peux vraiment pas insister ?papillon0705 a écrit :Moi je viens d'être appelée ce matin par l'ifsi de sens ils ont une place pour moi.
Mais le problème est mon travail, j'ai tout de suite appelé mon boulot en leur expliquant et ils m'ont répondu du jour au lendemain vous ne pouvez pas le quitter.
Je suis dégoutée, j'espère que la chance sera pour moi l'année prochaine.
Courage pour tout le monde

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
- papillon0705
- Fidèle
coucou
je suis auxiliaire de vie a domicile.
Et non je viens de le faire tout la matinéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et non je viens de le faire tout la matinéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
papillon pourquoi tu ne contacte pas ifsi et leur demande 10j de rabais pour la rentrée en leur expliquant que tu as un preavis pour ton boulot
et si tu peux quitter ton boulot du jour au lendemain je l'ai deja fait et je suis aide a domicile moi aussi tout depend de ta conventionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si tu peux quitter ton boulot du jour au lendemain je l'ai deja fait et je suis aide a domicile moi aussi tout depend de ta conventionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
- papillon0705
- Fidèle
coucou
merci gabnatli,
Mais financièrement ça n'aurait pas été possible l'ifsi est loin. Et je ne suis pas seule dans ma vie pour me suivre. Il aurait fallu que je démissionne pour le boulot donc je perds tout le chomage et mon ami aussi.
Ce que je ne comprends pas c'est que cette ifsi je n'ai pas passé le concours là bas et ils m'ont appelé alors que moi même j'avais réféchi avant de le passer là bas en mars et en réflichissant il y avait trop de contraintes pour passer ce concours là.
Donc là pour l'année prochaine je vais faire une demande au fongécif et voir aussi pour un congé de formation.
Car il faut bien réfléchir au niveau du financement avant de s'engager.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais financièrement ça n'aurait pas été possible l'ifsi est loin. Et je ne suis pas seule dans ma vie pour me suivre. Il aurait fallu que je démissionne pour le boulot donc je perds tout le chomage et mon ami aussi.
Ce que je ne comprends pas c'est que cette ifsi je n'ai pas passé le concours là bas et ils m'ont appelé alors que moi même j'avais réféchi avant de le passer là bas en mars et en réflichissant il y avait trop de contraintes pour passer ce concours là.
Donc là pour l'année prochaine je vais faire une demande au fongécif et voir aussi pour un congé de formation.
Car il faut bien réfléchir au niveau du financement avant de s'engager.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Je suis passée 2éme sur la liste complémentaire de l'IFSI DE Calais
J'éspére que l'on va m'appeler pour faire ma rentrée au mois de Février
Courage à tous ce qui sont dans le même cas que moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous ce qui sont dans le même cas que moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Franchement, je suis certain que ça le fera ! Jusqu'en Février y'a le temps d'avoir quelques désistementsCRAYWICK a écrit :Je suis passée 2éme sur la liste complémentaire de l'IFSI DE Calais
Courage à tous ce qui sont dans le même cas que mois

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Pour ma part ... j'y croyais plus du tout, j'avais commencé la prépa concours ...
Et mercredi matin, téléphone qui sonne, vous êtes prises et vous avez cours dès cet après midi !!
Trop contente !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et mercredi matin, téléphone qui sonne, vous êtes prises et vous avez cours dès cet après midi !!
Trop contente !!

ESI 2008-2011 à Nice (CRF) !!
C'est super ils ont appelé combien de temps aprés la rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Flame a écrit :Pour ma part ... j'y croyais plus du tout, j'avais commencé la prépa concours ...
Trop contente !!![]()
Purée, moi si je suis sur LC j'espère qu'ils m'appelleront avant la rentrée u_u parce que j'ai pas envie de dormir dans la rue !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
- Miss-Rabza
- Régulier
Tknt
inkiét pas papillon... Pas la peine de déséspéré dit toi que tu es en list complémentaire y'en a ils l'ont pas u du tout alor toi a coté d'eux tu es chanceuse...Courag et surtout poursuit tes réves..

Quand On veut on peut...C sa le secret de la réussite....
- zouloulastar
- Adepte
j'ai appellé l'ifsi hier ils sont restés à 12 c'est pas pour cette année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
- so_3uphoric
- Insatiable
L'ifsi de Caen a appelé la 102eme cette semaine, je pense que ça en restera à ce chiffre, en 2 mois il y'a eu 3 désistements et en une semaine ils en ont appelé 8 c'est énorme je trouve, en tous les cas ça ne remontera plus jusqu'à moi. Je le rate donc de 25 places!
Il sera pour moi l'an prochain ce concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il sera pour moi l'an prochain ce concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
c'est pas pour moi non plus....ils ont arrèté d'appelé le 29 septembre et même si ils ont eu des désistements durant la semaine et bien ils n'appeleront plus...
encore une année de foutue pfffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

encore une année de foutue pfffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Ah mince c'est dommage pour vous !
On peut toujours espérer un petit miracle mais là c'est vrai qu'il vaut mieux se préparer à l'an prochain.
Vous ferez mieux je suis sûre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut toujours espérer un petit miracle mais là c'est vrai qu'il vaut mieux se préparer à l'an prochain.
Vous ferez mieux je suis sûre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD