Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

je suis désolé pour toi emie....

mais tu es prise en tant qu'élève AS non ? c'est toujours çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

oui mais le problème c'est que mes parents n'ont pas voulu débourser 3354€, et comme moi je ne l'es avais pas, j'ai pas pu m'inscrire...donc je n'y suis pas.. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

Toujours pas d'appele de l'ifsi.
D'aprés vous combien il peut avoir de desistement d'ici le mois de février?
ESI CALAIS 2009/2012????????????????????????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cinderela
Fidèle
Fidèle

Re:

Message par cinderela »

CRAYWICK a écrit :Toujours pas d'appele de l'ifsi.
D'aprés vous combien il peut avoir de desistement d'ici le mois de février?
ESI CALAIS 2009/2012????????????????????????????????

Bonjour,

Tout depend combien tu est en LC. Et l'an dernier ils sont remontés jusqu'a quel place tu les as appelé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale

Message par CRAYWICK »

JE suis actuellement 2éme sur la liste complementaire. Ils n'ont pas voulu me dire jusqu'ou ils étaient remontés l'an dernier.

Toujours en attente????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CALAIS 2009/2012
lLilie57
Accro
Accro

Re:

Message par lLilie57 »

emie57 a écrit :oui mais le problème c'est que mes parents n'ont pas voulu débourser 3354€, et comme moi je ne l'es avais pas, j'ai pas pu m'inscrire...donc je n'y suis pas.. :(

roh zut !!!
franchement c'est abusé ces prix exorbitants !!
c'était bien a la croix rouge de metz que t'étais acceptée ??
et dire que pour l'année prochaine j'hésitais a m'inscrire au concours AS (mais je sais pas si de toute facon les memes que celles du concours inf ), enfin bref je laisse tomber.

Bonne chance pour les prochains concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Oui c'était bien à la crf que je l'avais réussi

merci lLilie, j'espère que pour nous ce sera le dernier concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

CRAYWICK a écrit :JE suis actuellement 2éme sur la liste complementaire. Ils n'ont pas voulu me dire jusqu'ou ils étaient remontés l'an dernier.

Toujours en attente????

C'est pas cool ils pourait quand meme te renseigner de plus sa ne leur coute rien. 2eme en LC avec les concours d'automne ton classement risque de bouger.... :clin: l'essentiel c'est de ne pas perdre espoir. Tu t'est inscrite dans un ifsi pour le concours d'automne ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

non les prochains concours dans ma région sont en avril 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CALAIS 2009/2012
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

Est ce que d'autre personnes sont sur liste complémentaire?

---------------------------------
2éme sur liste complementaire CalaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CALAIS 2009/2012
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

coucou,
si tu est 2e sur la liste C, il y a des grandes chances que tu seras accepter,courage pour tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

Voilà 3 mois d'ecouler et ma position n'a toujours pas bouger sur la liste Complémentaire 2ème, j'essaye de rester motivée et je me dit qu'il reste encore 3mois.
Je veux y arriver, je veux réaliser mon rêve.
Courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CALAIS 2009/2012
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

bonjour !!

j'ai justement une question par rapport à la liste C.
ESt-ce si la secrétaire essaye de nous appelé et qu'elle n'arrive pas à nous joindre le jour où elle décide de le faire, est-ce qu'elle nous rapelle ou bien c'est mort, elle passe au suivant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Ta place est gardée pendant 4 jours me semble-t-il, tu auras un message vocal je pense, sinon si tu as laissé plusieurs infos comme portable, tel fixe et mail sans doute qu'ils essayeront sur les 3. Mais en général il faut guetter ces moyens de communications à l'approche des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
klaer88
Habitué
Habitué

Message par klaer88 »

moi je suis 14 ieme sur LC a laxou nancy jai envoyé des couriers dans toute les ecoles lorrain et alsace donc voila plus qu'a attendre faut garder espoir quoi qu'il en soitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI prise a laxou
Verrouillé