Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale

Message par CRAYWICK »

Courage à toi KLAER88 car l'attente c'est ce qu'il y a de plus long. Moi celà fait 3 moisque je suis sur la liste complémentaire et des que le téléphone sonne j'éspére toujours que c'est l'ifsi. J'éspére que tu auras trés bientôt une bonne nouvelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CALAIS 2009/2012
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

Je suis demoralisée rien ne bouge je suis toujours 2éme sur la liste complémentaire, les personnes qui sont sur la liste principal devaient rendre leurs dossiers hier. Et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je commence à me dire que c'est mort car plus les semaines passent plus on approche du 23 février, je suis deprimée je n'ai pas le moral.Je suis degôutée d'echouer, j'ai l'impression que mon rêve s'ecroule. Pourtant je n'ai pas eu de si mauvaise note TP 15 CG 11 et ORAL 13.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CALAIS 2009/2012
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

craywick , ne t'inquiète pas !!! il te reste + de 2 mois encore !! y'aura forcément 2 personnes qui laisseront leur place, tu peux même être appelé à la rentrée car il y en a qui ne viennent pas à la dernière minuteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

lLilie57 a écrit :craywick , ne t'inquiète pas !!! il te reste + de 2 mois encore !! y'aura forcément 2 personnes qui laisseront leur place, tu peux même être appelé à la rentrée car il y en a qui ne viennent pas à la dernière minute
Merci pour ton soutienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CALAIS 2009/2012
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Je suis d'accord avec Ililie !! 2mois c'est à la fois long et court, mais dans ton cas Craywick la liste peut encore bouger !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

CRAYWICK a écrit :Je suis demoralisée rien ne bouge je suis toujours 2éme sur la liste complémentaire, les personnes qui sont sur la liste principal devaient rendre leurs dossiers hier. Et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je commence à me dire que c'est mort car plus les semaines passent plus on approche du 23 février, je suis deprimée je n'ai pas le moral.Je suis degôutée d'echouer, j'ai l'impression que mon rêve s'ecroule. Pourtant je n'ai pas eu de si mauvaise note TP 15 CG 11 et ORAL 13.
Bon courage à tous
ne te decourage pas craywick il est frequent qu'on rappelle la liste complementaire qq jours avant la rentree voir meme le lendemain tu as vraiment toutes tes chances courage et surtout tiens nous au courant de l'avancement de cette liste ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

juxbasket7 a écrit :
CRAYWICK a écrit :Je suis demoralisée rien ne bouge je suis toujours 2éme sur la liste complémentaire, les personnes qui sont sur la liste principal devaient rendre leurs dossiers hier. Et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je commence à me dire que c'est mort car plus les semaines passent plus on approche du 23 février, je suis deprimée je n'ai pas le moral.Je suis degôutée d'echouer, j'ai l'impression que mon rêve s'ecroule. Pourtant je n'ai pas eu de si mauvaise note TP 15 CG 11 et ORAL 13.
Bon courage à tous
ne te decourage pas craywick il est frequent qu'on rappelle la liste complementaire qq jours avant la rentree voir meme le lendemain tu as vraiment toutes tes chances courage et surtout tiens nous au courant de l'avancement de cette liste ...
Encore merci pour vos messages de soutien, celà me redonne un peu d'espoir.
Il n'y a pas de souci je vous tiendrez au courant.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CALAIS 2009/2012
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

vous aviez raison il ne faut jamais deséspérer, on ma appelée hier je suis prise .Rentrée 23 fevrier je suis trop trop contente.
Courage à ce qui attende encore.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CALAIS 2009/2012
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Trop cooooooooooooooooool Craywick !! On le savait !! ^^

Félicitations :D :D :D :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Salut

Ah ben c'est super cool pour toi Craywick, tu vois la percevérance et l'espoir est parfois payant.

Courage à ceux qui attendent la rentrée de février.

:bisous: à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Felicitations craywick!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Espoir ou totalement fini?

Message par cacahuete6 »

Bonjour, alors voilà, le résultat est tombé... je suis sur liste complémentaire. Mais je ne sais pas si je peux m'attendre à être appelée ou non... C'est un IFSI qui a 135 personnes ( admises sur LP), mais je suis 51e sur liste d'attente. Personnellement, je pense que mon classement est trop bas, il faudrait que 51 personnes se désistent avant moi et ca m'etonnerait grandement. Peut-etre ai-je un point de vue non objectif aussi... Mais quels sont mes recours, je n'ai pas encore mes notes, mais est-ce que je peux voir sur l'ifsi de 2e choix voir si je ne suis pas "mieux classée" avec mes notes ou est-ce inutile? Puis-je déjà commencer à envoyer mes lettres dans d'autres IFSI au cas où puisque j'ai eu la moyenne??? Je suis totalement perdue, dois-je faire quelquechose de spécifique pour préciser à l'ifsi que je maintiens ma position sur la LC??? merci de vos réponses, je suis triste, décue, degoutée....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Annya41
Insatiable
Insatiable

Re: Espoir ou totalement fini?

Message par Annya41 »

Questions : listes principales, complémentaires et d'attentes. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

merci de ton "lien" et desolée du doublon, mais j'ai rencontré des problemes avec le site qui me diasit qu'il y avait une erreur mais en fin de compte, ca m'a envoyé le message 3 fois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

De rien ! Tu peux aussi aller sur le topic de l'école concernée et demander jusqu'où ils ont été sur la LC les années précédentes :)

Bon courage et garde espoir !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
Verrouillé