DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

C'est clair qu'à ce rythme-là les personnes sur liste complémentaire peuvent attendre longtemps... :oops:

Je me demande s'ils ne regardent pas les notes... Mais ça ne change rien au fait que ça ne me paraît pas réglo :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nayette34
Régulier
Régulier

Message par Nayette34 »

vino a écrit :Ils m'ont enfin appelé donc pour ceux qui attendent sur avignon j'était 38 éme est c'est dans la poche!!
bisoussssssss :lol:
Je serai en Avignon (Monfavet) 1ere année donc on peut garder contact !

Bonne fin de vacances...

:clin:

NayetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

ou en sont ils sur la liste complementaire de rochefort sur mer??
si uelqu'un à des infos...
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

l'école d'infirmiere de dreux ma appelé se matin, je suis prise!!! c'est trop cool, j'y croyais plus!!! bon meme si la ville n'est pas tres bien, le principal, c'est que j'ai une école!!!! :D :D :D :D
voila, alors bon courage a ceux qui sont encore dans l"attente d"'une reponse!!! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nayette34
Régulier
Régulier

Bienvenue

Message par Nayette34 »

heleneM a écrit :l'école d'infirmiere de dreux ma appelé se matin, je suis prise!!! c'est trop cool, j'y croyais plus!!! bon meme si la ville n'est pas tres bien, le principal, c'est que j'ai une école!!!! :D :D :D :D
voila, alors bon courage a ceux qui sont encore dans l"attente d"'une reponse!!! :clin: :clin:
:clap: :clap: :clap: :clap:

Bienvenue chez les "appelées" !!!

Cordialement.

NayetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

oui felicitations, le plus important c'est d'être ESI....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

8) SALLUT A VOUS TOUS :!: :!:
je suis perdue car je n'ai toujours pas de place pourtant j'ai envoye une lettre de motivation à 5 écoles pas très loin de chez moi et je n'ai pas eu de nouvelle les courriers sont partis le 8 juillet y parait que dans le sud (je suis de Toulouse) ce systéme ne fonctionne pas !!!
Que faire à part pleurerrrrrrrrrr :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pantofel
Régulier
Régulier

Message par pantofel »

salut tout le monde juste pour vous dire que Mulhouse a commencée à appeler sur courrier aujourd'hui.

Je suis ESI à la rentrée. :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

petite info:::::: :fleche: :fleche: :fleche: vulcain et moi sommes aller a l'IFSI de ville evrard (93) aprés quelques renseignements on a pu savoir qu'il rester 10places à prendre dans cette ifsi donc envoyer vos notes!!!si cela vous interresse! voilà ça peut toujours aider... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

dolo a écrit :8) SALLUT A VOUS TOUS :!: :!:
je suis perdue car je n'ai toujours pas de place pourtant j'ai envoye une lettre de motivation à 5 écoles pas très loin de chez moi et je n'ai pas eu de nouvelle les courriers sont partis le 8 juillet y parait que dans le sud (je suis de Toulouse) ce systéme ne fonctionne pas !!!
Que faire à part pleurerrrrrrrrrr :pleure:

tu sais, cinq écoles ce n'est pas beaucoup...mais appelle ces cinq écoles au moins tu seras fixée sur "ton sort".....et ca t'évitera de pleurer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Nayette34
Régulier
Régulier

Message par Nayette34 »

dolo a écrit :8) SALLUT A VOUS TOUS :!: :!:
Que faire à part pleurerrrrrrrrrr :pleure:
Dans le Sud c'est moins fréquent mais ça arrive et c'est encore temps !

Merde,

Bien sur que je ne suis pas impolie.

Gros bisous et MERDE

R. Kipling
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

finalement je laisse ma place a Dreux car alençon ma appelée hier, et il m'on proposé une place!!!!!!!!!!!! :D :D :D
@++ :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nayette34
Régulier
Régulier

Message par Nayette34 »

heleneM a écrit :finalement je laisse ma place a Dreux car alençon ma appelée hier, et il m'on proposé une place!!!!!!!!!!!! :D :D :D
@++ :clin: :clin:
Super contente pour toi :!: :!:

Et plein d'espoir pour celles qui attendent "le coup de fil miracle"

Bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Quel bon week-end n'est ce pas !

Nayette :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
R. Kipling
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

place

Message par azur1987 »

j'annonce que à beziers il n'y a plus de placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé