Désistement AS/AP 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
djidji

Re: Désistement AS/AP 2011

Message par djidji »

bonjour tout le monde,
je suis 11 eme LP à aphp, et je viens de reporter ma rentrée faute de financement. si ca peut servir à d'autres collegues j'en serais ravi. bon courage et garder espoir jusqu'au bout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eil93
Régulier
Régulier

Message par eil93 »

djidji a écrit :bonjour tout le monde,
je suis 11 eme LP à aphp, et je viens de reporter ma rentrée faute de financement. si ca peut servir à d'autres collegues j'en serais ravi. bon courage et garder espoir jusqu'au bout.
merci de l indiquer sur le forum, ça servira certainement a d autres et felicitation pour ton admission meme si tu fais un report , l important c est d y entrer :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
josephine124
Régulier
Régulier

Message par josephine124 »

bjr!
je me désiste à la croix rouge de paris car ayant été admis à deux pas de chez moi. je viens d'envoyer mon courrier de désistement et je crois avoir fais le bonheur de quelqu'un. s'il vous plait chers collègue si vous avez plus d'un concours, écrivez pour vous désister afin de donner une chance à d'autres car ce concours est mine de rien difficile. un désistement est pris en compte que par écrit et non oralement.VIVE LES AS. une pensée pour oiel 93 ( tu seras prise ne t’inquiètes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

courage aux AS/AP qui attendent encore :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
eil93
Régulier
Régulier

Message par eil93 »

:D merci josephine ça me touche,soyons solidaires les filles!et vive les ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eil93
Régulier
Régulier

Message par eil93 »

:D merci josephine ça me touche,soyons solidaires les filles!et vive les ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

eil93, tu vas bientot etre contactee, je l ai ete le 29 juillet mais pph reportée en 2012, donc j espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle bientot :-) bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
eil93
Régulier
Régulier

Message par eil93 »

cantalou14 a écrit :eil93, tu vas bientot etre contactee, je l ai ete le 29 juillet mais pph reportée en 2012, donc j espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle bientot :-) bisous
super ,je suis contente pour toi ,tu as enfin eu ta place cantalou 14 !bisou :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

merci eil93, a ton tour, j attends ta réponse avec impatience, même si c est en 2012 plein de bisous vive les AS/APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

merci eil93, a ton tour, j attends ta réponse avec impatience, même si c est en 2012la rentrée plein de bisous vive les AS/APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Verrouillé