Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Ils sont tjs au numéro 15 ? tu as téléphoné ?! Je suis 28ème et je désespère aussi... j'aimerais également savoir s'il y aura des désistements ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.YANNICK18 a écrit :bonjour a tous!
je suis en liste compléméntaire a l'ifsi de Bourges en 35 ème position.J'aimerais savoir si j'ai encore toutes mes chances?
J'avoue franchement que je commence à désespérer car pour le moment il y'a eu que 15 désistements![]()
Si il ya des candidats de Bourges et qu'ils vont se désister merci de me faire signe afin que je garde espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut oui ils sont toujours a 15.
On m'a répondu ke les candidats en LP avaient juska la fin du moins pour confirmer définitivement leur inscriptions.
Ma belle soeur qui est en 1 ére année a Bourges me dit que généralement a Bourges la liste compléméntaire été épurée jusko bout!!!!!!l'année dernière et l'année d'avant l'ifsi a été chercher des candidats dans toute la France pour que la promo soit au complète et l'année derniere le 103 ème sur liste d'attente a Bourges a été appelé!Cette année on es seulement 44 sur liste d'attente alors on a peut etre toutes nos chances...............Croisons les doigts et si t'as du nouveau tiens moi au courant et vis versa.bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a répondu ke les candidats en LP avaient juska la fin du moins pour confirmer définitivement leur inscriptions.
Ma belle soeur qui est en 1 ére année a Bourges me dit que généralement a Bourges la liste compléméntaire été épurée jusko bout!!!!!!l'année dernière et l'année d'avant l'ifsi a été chercher des candidats dans toute la France pour que la promo soit au complète et l'année derniere le 103 ème sur liste d'attente a Bourges a été appelé!Cette année on es seulement 44 sur liste d'attente alors on a peut etre toutes nos chances...............Croisons les doigts et si t'as du nouveau tiens moi au courant et vis versa.bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Courage les gens, j'espere que l'IFSI de Bourges vous appeleront!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarah, Maman de Tya et Lénaïck!
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
Ah ok mais c'est bizarre qd même qu'ils ont jusqu'à la fin du mois... Tu as téléphoné quand?! Moi un coup ils me disent non on ira pas jusqu'à 28 et après mais oui... Il faut croire quoi ?! enfin du coup c'est super stressant et pas très bon si ça n'avance pas sur la LC... moi j'ai téléphoné lundi et ils m'ont dit qu'ils en étaient à 15...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.YANNICK18 a écrit :salut oui ils sont toujours a 15.
Ma belle soeur qui est en 1 ére année a Bourges me dit que généralement a Bourges la liste compléméntaire été épurée jusko bout!!!!!!l'année dernière et l'année d'avant l'ifsi a été chercher des candidats dans toute la France pour que la promo soit au complète et l'année derniere le 103 ème sur liste d'attente a Bourges a été appelé!Cette année on es seulement 44 sur liste d'attente alors on a peut etre toutes nos chances...............Croisons les doigts et si t'as du nouveau tiens moi au courant et vis versa.bye.
Merci beaucoup !! J'espère aussi car c'est super stressant d'attendre et qu'on nous dise oui ça montera et quelques fois non ça ne montera pas... Ça serait vraiment un coup de malchance de pas être appelé, car tous les ans ils épuisent la liste complémentaire... arf j'sais pas trop quoi penser :-/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pompierpuce a écrit :Courage les gens, j'espere que l'IFSI de Bourges vous appeleront!!
salut a tous
Pour infos Nancy Lionnois 46LC appelés ce matin
bon courage et bonne attente. Et bonne rentré au futur ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour infos Nancy Lionnois 46LC appelés ce matin
bon courage et bonne attente. Et bonne rentré au futur ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
je me désiste d'avignon 115eme sur liste pincipale je suis prise en arles
voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes sur ce forum qui attendent encore des résultats ou appels d'autres IFSI pour se désisiter à Nîmes CHU?
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu'il y a des personnes sur ce forum qui attendent encore des résultats ou appels d'autres IFSI pour se désisiter à Nîmes CHU?
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Figue
concours IDE kleber Nîmes: oral le 25 mai: résultats le 30 juin
concours IDE kleber Nîmes: oral le 25 mai: résultats le 30 juin
Sayé Sayé, le moment tant attendu est arrivé ce matin
Je me désiste donc de Montélimar ( 50e sur LC, où j'ai aussi été appelé ce matin ), et du Puy-en-Velay ( 129e sur LC .. )
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me désiste donc de Montélimar ( 50e sur LC, où j'ai aussi été appelé ce matin ), et du Puy-en-Velay ( 129e sur LC .. )
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore

> ESI 2010/2013 : Ifsi Aubenas <
-
Qui se désiste à Paray?
Une place à échanger contre Périgueux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une place à échanger contre Périgueux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours personne de Neufchâteau..... alors pour info 17ème sur LC et appelé en début de semaine !!
J'en reviens pas........moi étudiante !! 31 ans et 3 p'tits bouts !! 1er concours et c'est le bon !
Bon courage à toutes et à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en reviens pas........moi étudiante !! 31 ans et 3 p'tits bouts !! 1er concours et c'est le bon !
Bon courage à toutes et à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 
Maman en reconversion .........

Maman en reconversion .........
Bonsoir a tous!!!
Je met juste mon nez dans ce très bon forum! ^^
Je viens seulement pour dire que l'Ifsi de la croix rouge de Lyon, hier(donc le 23 juillet! ^^) ils en étaient a la 120ème place sur la LC
Plus que 17 personnes et c'est mon tour!!! J'attend avec impatience devant mon téléphone! =D
Bon courage a tous! On va y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je met juste mon nez dans ce très bon forum! ^^
Je viens seulement pour dire que l'Ifsi de la croix rouge de Lyon, hier(donc le 23 juillet! ^^) ils en étaient a la 120ème place sur la LC

Plus que 17 personnes et c'est mon tour!!! J'attend avec impatience devant mon téléphone! =D
Bon courage a tous! On va y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
La liste complémentaire de Lyon crf va jusqu'à combien?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S'il vous plait, écrivez seulement si vous vous désistez ou s'il y a connaissance de désistements.. Sinon on s'en sort vraiment plus..

Infirmière en pleine découverte
Contente que la CRF de Lyon en arrive jusque là même si j'ai peu d'espoir en étant 200eme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.