Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Je vous ai fait peur hein
Non celà dépendant quel groupe jouait ce soir pour le foot. C'est TF1 qui diffuse le match donc y a bien desperate. Par contre entre desperate et le foot mon coeur balance

Non celà dépendant quel groupe jouait ce soir pour le foot. C'est TF1 qui diffuse le match donc y a bien desperate. Par contre entre desperate et le foot mon coeur balance

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
daphnée a écrit :Je vous ai fait peur hein![]()
![]()
Bein moi vite vu, ça sera le foot, la coupe du monde c'est tous les 4 ans et DHW tous les mardis...
je compte sur celles qui n'aiment pas le foot pour faire un pti résumé à moins qu'elles n'aient pas le droit à la télécommande ce soir

bonne soirée les filles!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :Je vous ai fait peur hein![]()
![]()
Je vais enregistrer DHW étant donné que jen 'ai vu que les 2 premiers épisodes

Donc je regarderai le foot

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Artefact a écrit :Ah de ce côté, il n'y a aucun choix à faire!il y aura bien quelques crétin qui vont me réveiller avec leur klaxon!Pfffuut!
de ce cote la pas trop de soucis a se faire, jep ense que tu pourras dormir tranquille

sinon quelq'un pourrait me dire combien il reste d'episodes de la saison 1 a voir? je suis une accro et je sens que la fin approche, c pour me preparer psychologiquement
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- daphnée
- Star VIP
lulla a écrit :Artefact a écrit :Ah de ce côté, il n'y a aucun choix à faire!il y aura bien quelques crétin qui vont me réveiller avec leur klaxon!Pfffuut!
de ce cote la pas trop de soucis a se faire, jep ense que tu pourras dormir tranquille![]()
sinon quelq'un pourrait me dire combien il reste d'episodes de la saison 1 a voir? je suis une accro et je sens que la fin approche, c pour me preparer psychologiquement
nous reste une dizaine d'ép encore

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Les mystères se densifient et se multiplent, ainsi que les gaffes de Susan et les déboires de Lynette (maman moi-même de jumeaux je compatis particulièrement
).
C'est de loin mon émission préférée, ceci dit, je n'ai pas encore regardé Grey's Anatomy.
Jul

C'est de loin mon émission préférée, ceci dit, je n'ai pas encore regardé Grey's Anatomy.
Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- daphnée
- Star VIP
2 bons épisodes ce soir à part que je ne me souvenais pas qu'on voyait Mike aussi peu la 1ère fois que j'ai vu cette série
Les choses se mettent en place, se précisent. Des pièces du puzzle se rassemblent et ma mère qui tilte toujours rien alors qu'il y a eu des trucs flagrants ce soir
Lynette m'attendrit moi avec ses petits. On sent qu'elle les aime et que ces gosses l'aiment aussi malgré tout celà
Bree et la gifle qu'elle donne à rex en lui dremandant si celà le fait jouir
Gaby je l'aime toujours pas
En temps normal, elle me fait rire qu'avec carlos mais comme il a été quasi absent ce soir.
Susan toujours aussi gaffeuse quoique là à partir de ce soir son égoisme commence à pointer son nez. Mike très craquant avec du sang. Mais moi je veux des mike junior partout. L'est folle susan
En tout cas, elle avait une belle robe de pouf ce soir
Et zack : lui je l'adore tout simplement. Il connait le secret. Paul est mal barré

Les choses se mettent en place, se précisent. Des pièces du puzzle se rassemblent et ma mère qui tilte toujours rien alors qu'il y a eu des trucs flagrants ce soir

Lynette m'attendrit moi avec ses petits. On sent qu'elle les aime et que ces gosses l'aiment aussi malgré tout celà

Bree et la gifle qu'elle donne à rex en lui dremandant si celà le fait jouir

Gaby je l'aime toujours pas

Susan toujours aussi gaffeuse quoique là à partir de ce soir son égoisme commence à pointer son nez. Mike très craquant avec du sang. Mais moi je veux des mike junior partout. L'est folle susan

En tout cas, elle avait une belle robe de pouf ce soir

Et zack : lui je l'adore tout simplement. Il connait le secret. Paul est mal barré