Deuxieme session concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cat's eyes

vends divers livres préparant au concours d'entrée en IFSI

Message par cat's eyes »

:D bonjour j'ai passé le concours à dunkerque et je suis reçue sur liste principale. :D :saut:
je vends divers livres:
- Prépa Santé, entraîement tests psychotechniques, édition Masson :
1. aptitude verbale
2. Logique numérique, mémorisation, organisation
3. carré logiques
- les tests psychotechniques aux concours paramédicaux (guide prépa)
- concours IFSI testspsychotechniques, collection réviser de V.Sokoloff, édition Maloine
- réussir le concours d'admission en IFSI, édition l'écrit
- concours d'entrée en IFSI tests psychotechniques, aptitudes verbale concours paramédicaux, édition vuibert
plus quelques livrets de Dedale publication
téléphonez au 03.28.61.63.68 après 18h je vous rappelle que je suis de Dunkerque voila bonne chance pour la séssion de ratrapage :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresia
Habitué
Habitué

qui passe en septembre????

Message par fresia »

bonjour
qui passe le concours de septembre :?: :?: :?:

ccccedricc
fresia

et qui encore :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Re: fresia

Message par cccedriccc »

fresia a écrit : Mais pour l'instant place a l'ecrit!mais c'est dur plus moyen de faire les plateaux (cases a noircir)
Pareil, j'ai regardé pas mal de bouquin, et aucun ne proposait ce satané test des plateaux. Je n'en avait jamais fait avant de passer le concours d'avril, ce test m'avait surpris, mais je pense m'en être bien sorti.
Enfin, c'est pas l'écrit qui me stress :clin:

Tu le passes où ton concours Fresia?

J-13 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

bonsoir
je le passe a l'ifsi d'armentieres et toi?
c'est vrai c'est l'oral qui est flippant et aleatoire :!: :!: :!:
mais bon j'espere que se sera le bon :lol:
fresiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Moi aussi, j'espère que ce sera le dernier concours, parce que ça commence à devenir cher, et que j'ai une envie folle de rentrer en IFSI.

Moi je le passe à l'IFSI Lens, il doit y rester une quarantaire de place (sans compter les désistements)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diabiane75

Message par diabiane75 »

salut! moi ossi je passe le concours le 1 er septembre a l ifsi notre dame de bon secours a paris, apparemment ici y en a pa beaucoup qui y sont inscrit... j' espére tou de meme que je l aurai!!! bisous!! bonne chance a vous tous! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur esi...j' espére!
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

diabiane75 a écrit :salut! moi ossi je passe le concours le 1 er septembre a l ifsi notre dame de bon secours a paris, apparemment ici y en a pa beaucoup qui y sont inscrit... j' espére tou de meme que je l aurai!!! bisous!! bonne chance a vous tous! :D
On passe le concours le meme jour sauf que moi c'est à Sarcelles...
Bon courage à toi et bonne chance!
Bizzzzzz

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
fresia
Habitué
Habitué

Re: qui passe en septembre????

Message par fresia »

fresia a écrit :bonjour
qui passe le concours de septembre :?: :?: :?:

ccccedricc
fresia
diabiane 75
laetisse

et qui encore :?: :?: :?:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

cccedriccc a écrit :Moi aussi, j'espère que ce sera le dernier concours, parce que ça commence à devenir cher, et que j'ai une envie folle de rentrer en IFSI.

Moi je le passe à l'IFSI Lens, il doit y rester une quarantaire de place (sans compter les désistements)

bonsoir cccedriccc
tu as passé combien de concours :?: :?: :?:
a l'ifsi d'armentieres il reste une trentaine de place ,la secretaire de l'ifsi m'a dit que tout etait jouable :!: :!: :!: j'espere :!:
fresiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

J'ai déjà passé trois concours:

-Lens : Septembre 2003
-Lens : Avril 2004
-Arras : Mai 2004

Et dans 9 jours, le quatrième à Lens. C'est looooooooooong :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolopop
Habitué
Habitué

livres

Message par lolopop »

bonjours!
je serais intéressé pour des livres pour la préparation au concours...il y en a -t-il qui veulent les débarassé de leur biblio?

MIAMAS as tu encore tes livres?

en attendant votre réponse a bientot!
merci
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

8 jours!!!

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, rendez-vous le 2 septembre à 7h30 à l'IFSI de Lens pour l'appel!

Viteuuuuh, je veux y aller! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Le message ci-dessus est la propriété intellectuelle de cccedriccc... Toute reproduction, sans accord tacite de son inventeur, entrainera des pursuites judicaires :lol:

:wink:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

j-3!!!!!!!!!!!
:?

bon allez bientot le jour j courage et bonne chance
BARZOI

CONCOURS

Message par BARZOI »

:o

Bonjour,

je trouver ce forums trés colorés par certains personnages qui ne manquent pas de personnalité et qui je pense à leur façon ont ce qu'il faut pour être de bons infirmiers ! Je comprend trés bien qu'il est difficile de juger quelqu'un avec des test psyc, du rédactionnel et un oral !

Comment connaître la vraie personnalité de l'individu MISTERE !

des personnes timides peuvent devenir des personnes géniales auprès des malades et temporiser des situations alors que certains individus de caractère trés fort seront formidables devant des situations ou il faudra avoir ce qu'il faut dans le ventre ! alors comment dire celui ci mieux que celui là ! de toute façon d'après les statistiques une bonne partie des personnes reçues lachent la première année !

Alors les juges ! que s'est-il passé ! votre jugement serait-il mis en cause ! un spy, je rigole doucement, il faut presque un an pour un spy pour connaître son patient alors en quelques minutes, je me permets de me poser des questions !

OUI ! je comprend la colère de ceux qui échouent pour un ou deux points à l'oral ! peut que ces jeunes ont du bûcher comme des malades, faire de petits travaux (même dans des centres médicaux, maisons de retraite ect...) et pourtant vous les trouvez pas assez bons ! comment connâitre le fond de leur désir, trop parler c'est mal vu comment dites vous déjà, ha! oui flux de paroles, vous me faites sourire ! l'enthousiasme vous dérange cela fait prétentiux, bien dans sa peau, cela n'est pas normal, alors si en plus la nature n'a pas été trop méchante avec vous, alors là ! vous pensez tout de suite "elle va chaser " QUEL POUVOIR !

Oui je suis en colère par vos jugements et je comprends trés bien ces jeunes car ils parlent avec leur trippes et allons soyns assez intelligents pour ne pas croire qu'ils sont que jaloux quel prétention de votre part ! il vous reste encore 3 années et plus pour certains avant d'effectuer peut-être des actes qui ont déjà été réalisés à maintes reprises par des jeunes qui ont été éliminés par des chiffres, des lettres ou par de jugent qui abusent de leur pouvoir !

En tout cas courage pour ce qui recommence et accrochez vous et voyez votre métier à travers vous yeux et non par ceux qui vous jugent ..;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé