Deuxieme session concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
vends divers livres préparant au concours d'entrée en IFSI

je vends divers livres:
- Prépa Santé, entraîement tests psychotechniques, édition Masson :
1. aptitude verbale
2. Logique numérique, mémorisation, organisation
3. carré logiques
- les tests psychotechniques aux concours paramédicaux (guide prépa)
- concours IFSI testspsychotechniques, collection réviser de V.Sokoloff, édition Maloine
- réussir le concours d'admission en IFSI, édition l'écrit
- concours d'entrée en IFSI tests psychotechniques, aptitudes verbale concours paramédicaux, édition vuibert
plus quelques livrets de Dedale publication
téléphonez au 03.28.61.63.68 après 18h je vous rappelle que je suis de Dunkerque voila bonne chance pour la séssion de ratrapage

qui passe en septembre????
bonjour
qui passe le concours de septembre
ccccedricc
fresia
et qui encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui passe le concours de septembre

ccccedricc
fresia
et qui encore

- cccedriccc
- Insatiable
Re: fresia
Pareil, j'ai regardé pas mal de bouquin, et aucun ne proposait ce satané test des plateaux. Je n'en avait jamais fait avant de passer le concours d'avril, ce test m'avait surpris, mais je pense m'en être bien sorti.fresia a écrit : Mais pour l'instant place a l'ecrit!mais c'est dur plus moyen de faire les plateaux (cases a noircir)
Enfin, c'est pas l'écrit qui me stress

Tu le passes où ton concours Fresia?
J-13

bonsoir
je le passe a l'ifsi d'armentieres et toi?
c'est vrai c'est l'oral qui est flippant et aleatoire
mais bon j'espere que se sera le bon
fresiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je le passe a l'ifsi d'armentieres et toi?
c'est vrai c'est l'oral qui est flippant et aleatoire

mais bon j'espere que se sera le bon

fresiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cccedriccc
- Insatiable
Moi aussi, j'espère que ce sera le dernier concours, parce que ça commence à devenir cher, et que j'ai une envie folle de rentrer en IFSI.
Moi je le passe à l'IFSI Lens, il doit y rester une quarantaire de place (sans compter les désistements)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je le passe à l'IFSI Lens, il doit y rester une quarantaire de place (sans compter les désistements)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut! moi ossi je passe le concours le 1 er septembre a l ifsi notre dame de bon secours a paris, apparemment ici y en a pa beaucoup qui y sont inscrit... j' espére tou de meme que je l aurai!!! bisous!! bonne chance a vous tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

futur esi...j' espére!
On passe le concours le meme jour sauf que moi c'est à Sarcelles...diabiane75 a écrit :salut! moi ossi je passe le concours le 1 er septembre a l ifsi notre dame de bon secours a paris, apparemment ici y en a pa beaucoup qui y sont inscrit... j' espére tou de meme que je l aurai!!! bisous!! bonne chance a vous tous!
Bon courage à toi et bonne chance!
Bizzzzzz

Que tous vos voeux se réalisent... 

Re: qui passe en septembre????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fresia a écrit :bonjour
qui passe le concours de septembre![]()
![]()
![]()
ccccedricc
fresia
diabiane 75
laetisse
et qui encore![]()
![]()
cccedriccc a écrit :Moi aussi, j'espère que ce sera le dernier concours, parce que ça commence à devenir cher, et que j'ai une envie folle de rentrer en IFSI.
Moi je le passe à l'IFSI Lens, il doit y rester une quarantaire de place (sans compter les désistements)
bonsoir cccedriccc
tu as passé combien de concours

a l'ifsi d'armentieres il reste une trentaine de place ,la secretaire de l'ifsi m'a dit que tout etait jouable

- cccedriccc
- Insatiable
J'ai déjà passé trois concours:
-Lens : Septembre 2003
-Lens : Avril 2004
-Arras : Mai 2004
Et dans 9 jours, le quatrième à Lens. C'est looooooooooong
-Lens : Septembre 2003
-Lens : Avril 2004
-Arras : Mai 2004
Et dans 9 jours, le quatrième à Lens. C'est looooooooooong

livres
bonjours!
je serais intéressé pour des livres pour la préparation au concours...il y en a -t-il qui veulent les débarassé de leur biblio?
MIAMAS as tu encore tes livres?
en attendant votre réponse a bientot!
merci
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je serais intéressé pour des livres pour la préparation au concours...il y en a -t-il qui veulent les débarassé de leur biblio?
MIAMAS as tu encore tes livres?
en attendant votre réponse a bientot!
merci
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8 jours!!!
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, rendez-vous le 2 septembre à 7h30 à l'IFSI de Lens pour l'appel!
Viteuuuuh, je veux y aller!
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, rendez-vous le 2 septembre à 7h30 à l'IFSI de Lens pour l'appel!
Viteuuuuh, je veux y aller!

- cccedriccc
- Insatiable
Le message ci-dessus est la propriété intellectuelle de cccedriccc... Toute reproduction, sans accord tacite de son inventeur, entrainera des pursuites judicaires 

CONCOURS

Bonjour,
je trouver ce forums trés colorés par certains personnages qui ne manquent pas de personnalité et qui je pense à leur façon ont ce qu'il faut pour être de bons infirmiers ! Je comprend trés bien qu'il est difficile de juger quelqu'un avec des test psyc, du rédactionnel et un oral !
Comment connaître la vraie personnalité de l'individu MISTERE !
des personnes timides peuvent devenir des personnes géniales auprès des malades et temporiser des situations alors que certains individus de caractère trés fort seront formidables devant des situations ou il faudra avoir ce qu'il faut dans le ventre ! alors comment dire celui ci mieux que celui là ! de toute façon d'après les statistiques une bonne partie des personnes reçues lachent la première année !
Alors les juges ! que s'est-il passé ! votre jugement serait-il mis en cause ! un spy, je rigole doucement, il faut presque un an pour un spy pour connaître son patient alors en quelques minutes, je me permets de me poser des questions !
OUI ! je comprend la colère de ceux qui échouent pour un ou deux points à l'oral ! peut que ces jeunes ont du bûcher comme des malades, faire de petits travaux (même dans des centres médicaux, maisons de retraite ect...) et pourtant vous les trouvez pas assez bons ! comment connâitre le fond de leur désir, trop parler c'est mal vu comment dites vous déjà, ha! oui flux de paroles, vous me faites sourire ! l'enthousiasme vous dérange cela fait prétentiux, bien dans sa peau, cela n'est pas normal, alors si en plus la nature n'a pas été trop méchante avec vous, alors là ! vous pensez tout de suite "elle va chaser " QUEL POUVOIR !
Oui je suis en colère par vos jugements et je comprends trés bien ces jeunes car ils parlent avec leur trippes et allons soyns assez intelligents pour ne pas croire qu'ils sont que jaloux quel prétention de votre part ! il vous reste encore 3 années et plus pour certains avant d'effectuer peut-être des actes qui ont déjà été réalisés à maintes reprises par des jeunes qui ont été éliminés par des chiffres, des lettres ou par de jugent qui abusent de leur pouvoir !
En tout cas courage pour ce qui recommence et accrochez vous et voyez votre métier à travers vous yeux et non par ceux qui vous jugent ..;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.