Deuxieme session concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

fresia a écrit :
j-3!!!!!!!!!!!
:?

bon allez bientot le jour j courage et bonne chance
fresia
Pour ma part J-2 :?

Ca intéresse quelqu'un que je vienne dire ce que j'ai eu à l'écrit mercredi soir?

Courage et bonne chance à tout le monde!!!!!!!!!

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

Ca intéresse quelqu'un que je vienne dire ce que j'ai eu à l'écrit mercredi soir?

bien sur :!: :!: :!:
bon je te souhaite bon courage et une grosse m----
ca va etre le bon :!: :!:

fresiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

Ahlala, oui, J-3...

Le truc embêtant pour les jeunes mamans ou papas qui passe le concours le 2, c'est qu'il vont loupé la rentré de leurs enfants :( C'est le cas d'une amie qui a un enfant, c'est la deuxième fois, comme moi, qu'elle passe le concours en septembre, et "à cause de ça" elle loupe la deuxième rentrée de son bout de choux :mal: C'est fait exprès ou quoi? Ils auraient pu le mettre un jour avant ou après mais non... Enfin bref.

Sinon, Laetisse, pourquoi pas, mais je crois qu'après s'être préparé, on s'attend plus ou moins à certaines questions :clin:

On est vraiment peu à le passer par rapport à la session d'avril, quand on ouvrira notre topic : "reçu à la deuxième session", il y aura pas grand monde :lol:

J'en apelle au dieu du Web! Puisse votre puissance se concentrer dans mon stylo ce 2 septembre 2004. Amenie Poulain! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

C'est moi qui vient d'écrire ça :clin:
Ahlala, oui, J-3...

Le truc embêtant pour les jeunes mamans ou papas qui passe le concours le 2, c'est qu'il vont loupé la rentré de leurs enfants :( C'est le cas d'une amie qui a un enfant, c'est la deuxième fois, comme moi, qu'elle passe le concours en septembre, et "à cause de ça" elle loupe la deuxième rentrée de son bout de choux :mal: C'est fait exprès ou quoi? Ils auraient pu le mettre un jour avant ou après mais non... Enfin bref.

Sinon, Laetisse, pourquoi pas, mais je crois qu'après s'être préparé, on s'attend plus ou moins à certaines questions :clin:

On est vraiment peu à le passer par rapport à la session d'avril, quand on ouvrira notre topic : "reçu à la deuxième session", il y aura pas grand monde :lol:

J'en apelle au dieu du Web! Puisse votre puissance se concentrer dans mon stylo ce 2 septembre 2004. Amenie Poulain! :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

moi aussi , je loupe la rentree de mes enfants , le plus dur se sera pour le plus petit car s'est sa 1 er annee en journee continue :!: :!: :!:
mais ils le comprennent bien" maman va à l'ecole"
fresiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

C'est pas le fait de comprendre que "maman va à l'école" qui gêne, c'est que le concours tombe pile-poil le jour de la rentrée scolaire. Ils doivent se douter dans les IFSI qu'il y a des parents dans le lots.
Ton cas est peut-être différent aussi, tu as peut-être un homme, tandis que mon amie vit seule avec ses enfants.

J-2 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

C'est vrai que le faire le 02 c'est pas terrible pour les personnes qui ont des enfants... C'est d'ailleurs pour ça que je pensais que tous les concours seraient le 01 mais non...

Une petite pensée pour moi demain à partir de 12h30 sera la bienvenue :!: merci :D

J-1

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diabiane84

Message par diabiane84 »

pensz a moi ossi demain a partir de 12h30.. bon courage a tout ceux ki passent le concours ce jour la.. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

Bon courage et m**** à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

:? Moi oci je passe le concours demain a 12h30 a peray vaucluse pour l'ifsi de longjumeau........ Merde a toussss.......
didieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Allez merde à tous ceux qui passent le concours aujourd'hui, et merdera (merde au futur :lol: ) pour ceux qui le passent demain!

J-1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

comment c'est passe l'ecrit :?: :?: :?: :?:
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

Bonsoir,

Alors je pense m'en etre bien tirée :lol:

J'ai eu :
- les causes de l'obésité et ses conséquences sur la santé publique
- les mesures sur lesquelles insister pour inciter les fumeurs à arreter.
- la place des personnes handicapées dans notre société
- les SDF qui travaillent sur un point de vue social, économique et individuelle
- un texte sur la publicité de la poste relative à la comparaison de l'enfant à un objet ou il fallait trouver et expliquer 2 effets néfastes de celle ci.

Pour le test psycho, il était chronométré.

Je vous dit merde pour demain :clin:

didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

Bon be ng eu le meme concours ke toi! je postulai pour l'ifsi de longjumeau... mais a ce ke jai entendu dir il nya ke 15 place pour 70 personnes ! ! ! ! un peu juste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

je suis reveillé depuis 4h30 ,le stress monte :!: :!: :!: :!:
l'appel est à 8h00 :!: :!:
cedric je voulais te dire bonne chance a toi et a ton amie et une grosse
m---- :clin:
Verrouillé