Dossier d'inscription

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

mimicra
Accro
Accro

Re: Dossier d'inscription

Message par mimicra »

Bien sur que non, et les IDEverront leur monde professionnel devenir tout beau tout bien rangé ( oups ordonné), avec une augmentation de leur charge de travail, pour un coût total de 75 euros, sans imaginer un instant que l'ordre soutiendra un jour les arguments d'augmentation de salaire, ou l'amélioration réelles des conditions de travail.

Elles auront enfin une éthique professionnelle, un code de déontologie. Et surtout une carte professionnelle, un code barre ( au cas ou elles soient perdues)
Les criminelles n'exerceront plus, les IDEL n'abuseront plus, les erreurs para médicales, se trouveront réduites à néant ( puisque les incompétentes seront exclus de l'ordre), elles seront heureuses

ouahhhh un champignon hallucinoviesque ... t'en veuxxx ? :bob:

Edit : tout ceci vaut aussi pour les infirmiers :P
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
jardin
Forcené
Forcené

Message par jardin »

pour ma part je n'ai toujours rien reçu et cela m'arrange bien car je n'ai franchement pas envie de payer ces 75 euros!!!
ils ont dû me perdre de leur liste ...
je suis en formation professionnelle sur un autre établissement et je n'irais pas voir s'il est arrivait dans mon service d'origine :tire:
puéricultrice en PMI
mariet69
Adepte
Adepte

Message par mariet69 »

je peux avoir une réponse sérieuse Mr Moukat sur les noms prénoms des parents et sur l'extrait de casier ?
BB1
Régulier
Régulier

Message par BB1 »

En relisant toutes les reponses apportees sur ce dossier je ne suis aperçue Mr Moukat35 que le 06/09 vous disiez avoir readresse des familles vers les instances concernées car vous ne vous occupé pas des ides hospitalieres . Ma question est donc pourquoi nous obliger a adherer a un ordre qui ne s'occupe pas de nous?
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Image

[mod moukat ON]pour toutes questions vous concernant, dirigez vous vers les syndicats.
Nous ne sommes pas là pour vous
.[/mod Moukat off]

Pas la peine de poser des questions, les élus ovniesques ne savent rien de leur mission ... et les pro oniesques en savent encore moins !

Question à 1 euro symbolique :

Savez vous ou se trouvez leur présidente, entre le 07 et 11 juin 2009 ??

réponse ICI
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

BB1 a écrit :En relisant toutes les reponses apportees sur ce dossier je ne suis aperçue Mr Moukat35 que le 06/09 vous disiez avoir readresse des familles vers les instances concernées car vous ne vous occupé pas des ides hospitalieres . Ma question est donc pourquoi nous obliger a adherer a un ordre qui ne s'occupe pas de nous?
Beaucoup de choses ont déjà été écrites sur l'ordre des infirmiers.
Je signalais que les plaintes contre les infirmières hospitalières de la part de familles de patients n'étaient pas de notre ressort.
Sauf si une IDE était suspendue ou licenciée pour faute professionnelle grave.
Dans ce cas, l'établissement est tenu d'informer l'ordre qui l'inscrit dans le dossier de la professionnelle. Pour qu'elle ne puisse pas s'installer comme libérale ou travailler dans un établissement privé dans un autre département.
C'est tout.
Le reste relève de la commission de discipline des établissements hospitaliers.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

je cherche à comprendre : suspendue est mis au même niveau que licenciée dans la terminologie de moukat 35 :conf:. Attention au lapsus style sarko (prévenu = coupable) :? . D'autre part, si je pige bien, une infirmière qui aura cette "tache" sur son dossier ONI ne pourra jamais retravailler dans la profession :peur: ? Quelle autorité juridique a donc l'ONI pour prendre ce genre de décision ?
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

La condamnation à pèrpète rétablie...
Bravo. Lorsque je vois le dernier dans mon CH, la raison... :fache: Bon ok il a été défendu par nous et lavé. Mais cela a duré pas mal de temps.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
SUD Montperrin
VIP
VIP

moukat35 a écrit : Sauf si une IDE était suspendue ou licenciée pour faute professionnelle grave.
.
Tiens au fait: grave ou lourde?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
ceratdegalien
Forcené
Forcené

Message par ceratdegalien »

je suis MITHA et j'ai pourtant reçu un dossier d'inscription à l'ordre, de plus aucune information dans ce dossier sur les exceptions d'inscription. Etrange, pauvre en information et mal fait ce truc... :hum:
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Etrange effectivement :roll: , puisque les services de santé des armées ne sont pas concernés .

Je peux dire une Moukaterie ? Tournes toi vers ton syndicat :hihi: :tchao:

Bon sérieusement, tu es le seul à l'avoir reçu ? Tu exerces dans quel structure exactement ?

SUD Montperrin
VIP
VIP

ceratdegalien a écrit :je suis MITHA et j'ai pourtant reçu un dossier d'inscription à l'ordre, de plus aucune information dans ce dossier sur les exceptions d'inscription. Etrange, pauvre en information et mal fait ce truc... :hum:
Vous pouvez le renvoyer, vous ne relevez pas de l'ordre.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
ceratdegalien
Forcené
Forcené

Message par ceratdegalien »

Nous sommes nombreux dans mon service (en HIA) à l'avoir reçu, déjà c'est bête de nos supérieurs de nous le faire passer (il y a marqué en gros ordre infirmier dessus) mais sur les sites départementaux de l'ordre que j'ai regardé aucun ne précisent que les mili ne sont pas concernés... Bref c'est un peu grâce à ce site qu'on le sais ! Enfin pour une fois qu'il y a un avantage à être mitha :lol:
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

moukat35 a écrit : Qu'on vous demande les noms de vos parents est explicable :
Il y a beaucoup d'homonymes dans la profession.
Dans une même région, même département, même étblissements qui ont des antennes dans tout un département.
La première inscription étant faite au niveau national, la distinction entre un Durand Marcel d'un autre Durand Marcel se fera sur les noms des parents.
Ce qui permettra de s'adresser à la bonne personne.
je sens que pour les cartes de groupe sanguin il va désormais falloir faire un récapitulatif généalogique....car là on prend des risques: on n'a pas le noms des parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Norma Colle le 25 sept. 2009 17:20, modifié 1 fois.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Messagede moukat35 le Jeudi 24 Sep 2009 13:02
mariet69 a écrit:je n'ai toujours ni compris ni vu une réponse d'un de nos conseillers sur la justification de nous demander les noms prénoms des père et mère ? vont ils exercer à ma place ? cela sous entend il que je suis responsable du comportement de mes parents ? qu'est ce que ça vient faire dans ce dossier d'inscription ? pourquoi s'arrêter aux parents, pendant que vous y êtes pourquoi vous ne demandez pas l'arbre généalogique ?

Qu'on vous demande les noms de vos parents est explicable :
Il y a beaucoup d'homonymes dans la profession.
Dans une même région, même département, même étblissements qui ont des antennes dans tout un département.
La première inscription étant faite au niveau national, la distinction entre un Durand Marcel d'un autre Durand Marcel se fera sur les noms des parents.
Ce qui permettra de s'adresser à la bonne personne.
mimicra a écrit :on sait jamais, au cas ou un homonyme soit nait le meme jour que moi, et sois aussi devenu IDE .. Les miracles, ça existent.

avec la même date d'obtention du DE en plus, même numéro adéli!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Répondre