Ecart d'âge dans un couple

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

tant qu'il y a de l'amour ....
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Je connais des couples de 15 ans de différence... L'important est je pense, comme on te l'a dit, que tu te sentes bien avec lui. Effectivement, la différence d'âge est importante... Mais je pense moins "choquante" pour certaines mentalités que dans l'autre sens... Encore que cela puisse évoluer.

Moi ce qui me gênerait c'est le risque de confusion des générations, tu as l'âge de ses enfants, et ceux-ci seront les demi-frère et demi-soeur de vos enfants à venir... Si vous décidez d'en avoir.

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Moi j'ai 11 ans et demi d'écart avec mon ami et quand je l'ai rencontré j'avais 16 ans et demi alors au début bah on est quand même pas tranquille mais maintenant on s'en fiche avec nos parents ça se passe bien en plus on se complète bien...
y a parfois des pti décalages mais bon ça se rattrappe... par contre au niveau emploi du temps le fait qu'il bosse et que moi je sois à l'école ou en stage c'est pas évident pour se voir....
ça fait 2 ans et demi tout va bien on s'est même rencontrés sur le net alors tu vois...
DE 2006
IPDE 2010
nella
VIP
VIP

Message par nella »

et que pensez-vous d'un couple où l'homme est plus jeune que la femme? sans parler de 20 ans de différence d'âge mais juste de quelques années... les années où la différence se voit...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

J'ai 1 an de plus que mon futur mari... Ca se voit pas... Ca compte qd mm ?

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Lilie92

Message par Lilie92 »

Je pense aussi que le principal c'est que tu sois heureuse. Comme on dit, quand les parents sont heureux, les enfants le sont.
Et pour ce qui est des risques de la vie, effectivement ca peut arriver à n'importe quel âge. Cependant, je crois aussi, que pour pouvoir élever un enfant à deux, faut pas avoir 55 ans non plus, on ne supporte pas un enfant de la même façon a 30 cas 50 ans...même quand c'est le sien.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

1an c'est très peu et ca se voit pas vraiment mais quand c'est allez on va dire 5 ou 6 ans de différence... pour exemple j'ai 23 ans et cet été je suis sortie ( rigolez pas! :? ) avec un mec de 17 ans! :oops:
bon ca peut paraitre bizarre je sais, ca a pas duré très longtemps, pourtant je le connais bien, je l'aimais bien...mais de là à construire quelque chose, les différences à ces âges se font ressentir très vite, pourtant je trouve pas ça complétement impossible, c'était mignon comme histoire! :D
qu'en pensez vous??
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Lilie92

Message par Lilie92 »

c'est peut etre parce que les hommes mettent plus de temps à murir que les femmes.... :P
Invité

Message par Invité »

Lilie92 a écrit :c'est peut etre parce que les hommes mettent plus de temps à murir que les femmes.... :P

:mdr: c'est loin d'être une généralité...... :roll:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

On dira que ça depends pour quoi ... mais niveau sentiment, y a pas de doute, les filles murrissent plus vite que les hommes :clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Invité

Message par Invité »

Pour ce qui est d'assumer ses sentiments et de les gérer, oui, tu as raison, aucun doute là desus.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Nous sommes d'accord :clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

tant que y a des sentiments
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

moi j'ai 33 ans mon mari 38 ans
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

:love: l'amour a pas d'age
Répondre