ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nana21 a écrit :Jai encore une petite question est-ce kil existe un site ou un sujet dans le forum ki réunirai toutes les prépa qui existe ?
Salut! j'ai crée un sujet sur les prépas en bretagne (euh... oui je ne sais pas si ca te servira mais bon

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic62967.php&highlight=
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
-
- Régulier
Echecs aux concours...
Lorsque j'ai reçu mes résultats , j'ai été très déçue .Je voulais ouvrir un forum sur bienvenue au clan des suicidés mais j'aime trop la vie .
Donc se sera bienvenue les chtis.
Et avec un peu de réflèxion je me suis dite qu'il fallait me remettre en question .Donc , voilà je me suis remise en question et j'ai décidé d'écrire aux écoles pour connaître mes lacunes et pouvoir rebondir rapidement.Ceci me permettra peut être d'avoir le concours dès la session prochaine.
[Titre modifié => Juju5544]
Donc se sera bienvenue les chtis.
Et avec un peu de réflèxion je me suis dite qu'il fallait me remettre en question .Donc , voilà je me suis remise en question et j'ai décidé d'écrire aux écoles pour connaître mes lacunes et pouvoir rebondir rapidement.Ceci me permettra peut être d'avoir le concours dès la session prochaine.
[Titre modifié => Juju5544]
notes concours infirmiere
bonjours ,
je suis admissible au l'oral d'infirmiere a epernay mais je n'ai pas recu mes notes comment je peux les obtenir quelqu'un peut il me renseigner merci
je suis admissible au l'oral d'infirmiere a epernay mais je n'ai pas recu mes notes comment je peux les obtenir quelqu'un peut il me renseigner merci
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
Re: notes concours infirmiere
lnepernay a écrit :bonjours ,
tu n'auras tes notes qu'aux résultats finaux donc aprés avoir passé l'oral
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
coucou !
c'est une bonne chose de tourner ca en derision
En tout cas pour les tests psychotechniques, il n'y a rien de plus conseillé que de faire et refaire des tests. Pour les aptitudes numériques, je conseille quand meme de faire une remise a niveau, si nécessaire.
la culture gé : lire les topics des faits d'actualité, regarder le journal tv et bien sur s'entrainer a faire quelques sujets, si vous avez du mal a synthetiser.
J'espere que les ecoles vont pouvoir repondre et donner des pistes a suivre.
Courage et continuer a positiver !
c'est une bonne chose de tourner ca en derision

En tout cas pour les tests psychotechniques, il n'y a rien de plus conseillé que de faire et refaire des tests. Pour les aptitudes numériques, je conseille quand meme de faire une remise a niveau, si nécessaire.
la culture gé : lire les topics des faits d'actualité, regarder le journal tv et bien sur s'entrainer a faire quelques sujets, si vous avez du mal a synthetiser.
J'espere que les ecoles vont pouvoir repondre et donner des pistes a suivre.
Courage et continuer a positiver !

Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!