ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elora_steph
- Insatiable

skikinoune a écrit :Coshka a écrit :Moi si je l'ai pas, je me jette dans la Moselle, je vous le dis au cas où la télé rechercherait mon corps...
Bon, c'est noté coshka dans la moselle...Au suivant, je prends note
Moi je me jette dans l'orne et dans la manche
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
chipoune a écrit :LOLO 14 a écrit :C'est le topic de la honte!
je suis pas d'accord... même si on est recalé ça arrive tout le temps au moins on aura fait de notre mieu!! y'as pas de honte à avoir! c'est un concours faut pas l'oublier!!
Salut CHIPOUNE
Non c'est la pas la honte mais on c'est fait chi.... pendant plus de six mois et je n'ai pas envie de voir mon nom figurer ici !
CHIPOUNE tu as toujours le truc jaune qui te fait caca sur l'épaule !
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
- chipoune
- Insatiable

LOLO 14 a écrit :chipoune a écrit :LOLO 14 a écrit :C'est le topic de la honte!
je suis pas d'accord... même si on est recalé ça arrive tout le temps au moins on aura fait de notre mieu!! y'as pas de honte à avoir! c'est un concours faut pas l'oublier!!
Salut CHIPOUNE
Non c'est la pas la honte mais on c'est fait chi.... pendant plus de six mois et je n'ai pas envie de voir mon nom figurer ici !
CHIPOUNE tu as toujours le truc jaune qui te fait caca sur l'épaule !
viiii c'est pikachuuuuu mais il est reparti il vient de temps en temps me voir lol

IDE en medecine polyvalente, SSR.
c'est sûr, il n'y a pas de honte à être recalé, mais je crois que je ne pourrais pas supporter cette épreuve, j'aurais je pense vraiment du mal à me "relever"!!
Courage à tous et bonne pour les résultats finaux!
Courage à tous et bonne pour les résultats finaux!
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
ne t'inquiete pas azur, 34eme c'est pas loin , jai une copine qui etait 67eme sur liste d'attente, et elle a ete rapellee dans la semaine apres les resultats tellement ils en manquaient , et tu as apparemment orleans reussidonc garde espoir!! 
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Félicitations Azur, tu rigoles ou quoi 34è sur liste complémentaire, c'est de la rigolade, c'est bien ,j'en suis sûr ils ne vont pas tarder à t'appeler pour te dire de venir t'inscrire , tellement il y aura des désistement!!!
Bisous
Bisous
Vouloir c'est pouvoir