ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
Coshka a écrit :Mais en même temps je pense que beaucoup de recalés n'auront pas envie de s'inscrire sur cette liste...
moi perso si je suis recalé (veut pas!!!

en attendant on croise les doigts!!!
IDE en medecine polyvalente, SSR.
- chipoune
- Insatiable
Coshka a écrit :Mais en même temps je pense que beaucoup de recalés n'auront pas envie de s'inscrire sur cette liste...
moi perso si je suis recalé (veut pas!!!

en attendant on croise les doigts!!!
IDE en medecine polyvalente, SSR.
recalé
je me dis que je serais pas recalée et puis si je le sui je viendrais comme chipoune
IDE intérimaire
Me too, même si je ne veux pas (être recalée).
Mais bon, comme dit Chipoune, faudra bien remonter la pente. Même si ça doit prendre du temps, je viendrai (pas le jour même).
Je pense savoir que je ne serai pas prise à l'AP-HP. Peut-être à l'autre (j'espère de tout coeur).
En tout cas voilà. Encore 5 petits (longs) jours à attendre (115 - 116 heures pour être exacte
). 
Mais bon, comme dit Chipoune, faudra bien remonter la pente. Même si ça doit prendre du temps, je viendrai (pas le jour même).
Je pense savoir que je ne serai pas prise à l'AP-HP. Peut-être à l'autre (j'espère de tout coeur).
En tout cas voilà. Encore 5 petits (longs) jours à attendre (115 - 116 heures pour être exacte

IDE en gastro depuis le 2/12.
- titifilosofecelimene
- Insatiable
j'ai lu quelque part: "il est autorisé de tomber mais se relever est ordonné"
je crois que ça résume tout, donc même si le moral en prend un (gros) coup, on sreverra pour la session suivante !! lol

je crois que ça résume tout, donc même si le moral en prend un (gros) coup, on sreverra pour la session suivante !! lol

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
coucou tout le monde
Je profite que je ne bosse pas aujourd'hui pour vous donner un peu mon avis sur les recalés.
Tout à fait , ce n'est pas une honte, c'est certes une grosse déprime les premières semaines mais après on se dit il ne faut pas se laisser abattre, on fonce pour l'année prochaine
Je vous dis ça car il y a deux ans, j'ai été recalée à deux oraux, les premiers jours, je ne suis pas allée sur ce forum, ensuite j'ai fini par y retourner et il y a avait un topic pour les recalés et là j'y ai répondu.
J'espère bien cette année ne pas y répondre bien sûr, mais s'il le faut j'y reviendrai et l'année prochaine je les repasserai.
J'ai attendu deux après les premiers concours ratés pour les repasser car juste après mes résultats, j'ai trouvé un boulot en CDI donc j'ai attendu cette année pour les repasser avec beaucoup d'encouragements de la part de mes collègues de boulot!!
Voilà ma petite histoire, tout ça pour vous dire de ne pas vous décourager (je sais c'est peut être facile à dire mais pas à faire c'est mon cas lol) mais ne lachez pas l'affaire et je suis certaine que beaucoup d'entre vous l'auront de toute façon!!
on croise les doigts..
moi j'attends mes résultats les 1er et 4 juillet
bisous à toutes et à tous

Je profite que je ne bosse pas aujourd'hui pour vous donner un peu mon avis sur les recalés.
Tout à fait , ce n'est pas une honte, c'est certes une grosse déprime les premières semaines mais après on se dit il ne faut pas se laisser abattre, on fonce pour l'année prochaine

Je vous dis ça car il y a deux ans, j'ai été recalée à deux oraux, les premiers jours, je ne suis pas allée sur ce forum, ensuite j'ai fini par y retourner et il y a avait un topic pour les recalés et là j'y ai répondu.
J'espère bien cette année ne pas y répondre bien sûr, mais s'il le faut j'y reviendrai et l'année prochaine je les repasserai.
J'ai attendu deux après les premiers concours ratés pour les repasser car juste après mes résultats, j'ai trouvé un boulot en CDI donc j'ai attendu cette année pour les repasser avec beaucoup d'encouragements de la part de mes collègues de boulot!!
Voilà ma petite histoire, tout ça pour vous dire de ne pas vous décourager (je sais c'est peut être facile à dire mais pas à faire c'est mon cas lol) mais ne lachez pas l'affaire et je suis certaine que beaucoup d'entre vous l'auront de toute façon!!

NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
naty16 a écrit :coucou tout le monde![]()
Tout à fait , ce n'est pas une honte, c'est certes une grosse déprime les premières semaines mais après on se dit il ne faut pas se laisser abattre, on fonce pour l'année prochaine![]()
J'ai attendu deux ans après les premiers concours ratés pour les repasser car juste après mes résultats, j'ai trouvé un boulot en CDI donc j'ai attendu cette année pour les repasser avec beaucoup d'encouragements de la part de mes collègues de boulot!!
Voilà ma petite histoire, tout ça pour vous dire de ne pas vous décourager (je sais c'est peut être facile à dire mais pas à faire c'est mon cas lol) mais ne lachez pas l'affaire et je suis certaine que beaucoup d'entre vous l'auront de toute façon!!on croise les doigts..
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
- skikinoune
- VIP
Quand on connait les quotas des IFSI, je crois que beaucoup d'entres nous auront besoin de soutien pour pouvoir continuer à y croire.Moi, c'est le premier endroit ou je viendrais car ce forum m'a toujours soutenu dans mes doutes et mes états d'âme.
Malheureusement, je suis peut être un peu trop sur d'avoir réussi mon oral et si je me suis plantée, je vais tomber de tres tres haut
Malheureusement, je suis peut être un peu trop sur d'avoir réussi mon oral et si je me suis plantée, je vais tomber de tres tres haut

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP