Ecrit automne 2005 !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chrichri
- Habitué
Moi aussi! j'aimerai savoir les résultats dés leurs parution à Fontainebleau! parce que j'habite à 3h30 de là bas et pi attendre une journée ou plus c assez rageant comme ça!! et pour les concours j'suis pas patiente!
Merci si quelqu'un se manifeste et se propose de regarder les résultats pour nous!
BiiZZzzz....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci si quelqu'un se manifeste et se propose de regarder les résultats pour nous!
BiiZZzzz....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
on peut passer le concours d'entrée à lifsi en septembre?
je ne le savais pas. Mais se qui le passe en septembre 2005 ne rentre en ecole d'infirmier en 2006? c'est bien ca?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne le savais pas. Mais se qui le passe en septembre 2005 ne rentre en ecole d'infirmier en 2006? c'est bien ca?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les concours de septembre, ce sont des 2ème sessions donc une rentrée en septembre.
Pour les concours d'octobre 2005, c'est effectivement une rentrée en février 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les concours d'octobre 2005, c'est effectivement une rentrée en février 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Pas forcément tu peux passer le concours au printemps pour une rentrée en février. Tout dépend des départementsmaysan a écrit :Pour les concours d'octobre 2005, c'est effectivement une rentrée en février 2006.

Juju issue d'un concours au printemps mais qui est rentrée en février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon123
- Adepte
ecrit automne 2005
je voulais juste revenir sur le concours de l'ap hp,le test sur la pizza, c'etait un piege par rapport à l'enonce.
il fallait calcule le pourcentage de lipides totale sur une pizza de 100g,je crois et une autre pizza un peu plus lourde.
calcule: (poids des lipides/poids pizza)*100
car il faut savoir que le cholesterole,les acides gras... sont des lipides,il fallait donc additionne tout les lipides.
bref,cela donnait 75% pour la 1ere pizza et 65% je crois pour la seconde.
j'attends les resultats la peur au ventre,j'ai repondu à toutes les questions,à part pour le verbale où je ne suis pas sur de moi,je suis nulle,et le logique ou je n'ai pas repondu à 3 questions,j'espere que ça va le faire.
culture generale...on verra bien,le dernier sujet pas trop inspirer.
960 places dont a peu pres 220 places pour les internes et les diplomes etrangers,ce qui nous revient à 740 places pour les externes,avec 3800 candidats ,c'est chaud...
bon courages a tous et bonne reussite.
au 21 nov.pour les resultats de l'ap-hp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il fallait calcule le pourcentage de lipides totale sur une pizza de 100g,je crois et une autre pizza un peu plus lourde.
calcule: (poids des lipides/poids pizza)*100
car il faut savoir que le cholesterole,les acides gras... sont des lipides,il fallait donc additionne tout les lipides.
bref,cela donnait 75% pour la 1ere pizza et 65% je crois pour la seconde.
j'attends les resultats la peur au ventre,j'ai repondu à toutes les questions,à part pour le verbale où je ne suis pas sur de moi,je suis nulle,et le logique ou je n'ai pas repondu à 3 questions,j'espere que ça va le faire.
culture generale...on verra bien,le dernier sujet pas trop inspirer.
960 places dont a peu pres 220 places pour les internes et les diplomes etrangers,ce qui nous revient à 740 places pour les externes,avec 3800 candidats ,c'est chaud...
bon courages a tous et bonne reussite.
au 21 nov.pour les resultats de l'ap-hp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
Je viens d'aller voir les résultats de l'écrit et quand j'ai vu mon nom je vous dit pas le soulagement.
Je suis heureuse PDT_004 et je me sens vraiment plus
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens d'aller voir les résultats de l'écrit et quand j'ai vu mon nom je vous dit pas le soulagement.
Je suis heureuse PDT_004 et je me sens vraiment plus

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en report
AS en SAD en attendant
AS en SAD en attendant
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- chrichri
- Habitué

En attendant patience patience.....

bon courage pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3Juju5544 a écrit :Vous savez que pour les résultats il y a un autre topic ?
Hello tout le monde!!!
Bonne chance à ceux qui viennent de passer leurs épreuves et bonne préparation des oraux aux autres!
Est-ce que parmi vous, il y en a qui ont passé les épreuves à Evreux?
Avez-vous des conseils en particulier?
Est-ce que vous avez eu le détail de vos notes à l'écrit?
Merci d'avance!
Bon courage et croisons les doigts!...
Bizzz
Carlos

Merci
@+ Carlos
@+ Carlos
bonjourchrichri a écrit :![]()
Félicitation!!! t'en as de la chance ! moi j'ai mes résultats mercredi!! je passe un week end assez stressant mais la fin est proche et heureusement! j'ai déjà eu 2 défaites l'année dernière j'espère enfin y arriver! en tout k je souhaite à tout le monde de réussir la 1ère étape!
En attendant patience patience.....
peux tu me dire sur quel genre de test psycho es tu tombé au concours de fontainebleau
- chrichri
- Habitué
bonjour
peux tu me dire sur quel genre de test psycho es tu tombé au concours de fontainebleau
merci[/quote
Je t'ai répondu sur MP
BiZZzzz...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci[/quote
Je t'ai répondu sur MP
BiZZzzz...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

merci[/quote
Tu peux nous le décrire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci[/quote
Tu peux nous le décrire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.