Ecrit automne 2005 !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

ah ok donc je te confirme que l'on pas eu les même tests que toi à tours! enfin au niveau de l'aptitude verbal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chrichri
Habitué
Habitué

Message par chrichri »

Moi aussi! j'aimerai savoir les résultats dés leurs parution à Fontainebleau! parce que j'habite à 3h30 de là bas et pi attendre une journée ou plus c assez rageant comme ça!! et pour les concours j'suis pas patiente!

Merci si quelqu'un se manifeste et se propose de regarder les résultats pour nous!

BiiZZzzz....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kurtjulien

Message par kurtjulien »

on peut passer le concours d'entrée à lifsi en septembre?
je ne le savais pas. Mais se qui le passe en septembre 2005 ne rentre en ecole d'infirmier en 2006? c'est bien ca?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Pour les concours de septembre, ce sont des 2ème sessions donc une rentrée en septembre.
Pour les concours d'octobre 2005, c'est effectivement une rentrée en février 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

maysan a écrit :Pour les concours d'octobre 2005, c'est effectivement une rentrée en février 2006.
Pas forcément tu peux passer le concours au printemps pour une rentrée en février. Tout dépend des départements :clin:

Juju issue d'un concours au printemps mais qui est rentrée en février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon123
Adepte
Adepte

ecrit automne 2005

Message par papillon123 »

je voulais juste revenir sur le concours de l'ap hp,le test sur la pizza, c'etait un piege par rapport à l'enonce.
il fallait calcule le pourcentage de lipides totale sur une pizza de 100g,je crois et une autre pizza un peu plus lourde.
calcule: (poids des lipides/poids pizza)*100
car il faut savoir que le cholesterole,les acides gras... sont des lipides,il fallait donc additionne tout les lipides.
bref,cela donnait 75% pour la 1ere pizza et 65% je crois pour la seconde.
j'attends les resultats la peur au ventre,j'ai repondu à toutes les questions,à part pour le verbale où je ne suis pas sur de moi,je suis nulle,et le logique ou je n'ai pas repondu à 3 questions,j'espere que ça va le faire.
culture generale...on verra bien,le dernier sujet pas trop inspirer.
960 places dont a peu pres 220 places pour les internes et les diplomes etrangers,ce qui nous revient à 740 places pour les externes,avec 3800 candidats ,c'est chaud...
bon courages a tous et bonne reussite.
au 21 nov.pour les resultats de l'ap-hp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

coucou :yes:

Je viens d'aller voir les résultats de l'écrit et quand j'ai vu mon nom je vous dit pas le soulagement.
Je suis heureuse PDT_004 et je me sens vraiment plus :zen:

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en report
AS en SAD en attendant
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

félicitations :saut: :yes: :fete:

reste plus que l'oral maintenant ! :clin:
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
chrichri
Habitué
Habitué

Message par chrichri »

:clap: :prie: Félicitation!!! t'en as de la chance ! moi j'ai mes résultats mercredi!! je passe un week end assez stressant mais la fin est proche et heureusement! j'ai déjà eu 2 défaites l'année dernière j'espère enfin y arriver! en tout k je souhaite à tout le monde de réussir la 1ère étape!

En attendant patience patience..... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

:clap: félicitation!!! c'est les résultats de quel concours? moi aussi mes premiers résultats sont mercredi et jeudi, je suis stréssée aussi !! :?
bon courage pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Vous savez que pour les résultats il y a un autre topic ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carlos73
Régulier
Régulier

Message par carlos73 »

Juju5544 a écrit :Vous savez que pour les résultats il y a un autre topic ? :roll:
3
Hello tout le monde!!!

Bonne chance à ceux qui viennent de passer leurs épreuves et bonne préparation des oraux aux autres!
Est-ce que parmi vous, il y en a qui ont passé les épreuves à Evreux?
Avez-vous des conseils en particulier?
Est-ce que vous avez eu le détail de vos notes à l'écrit?
Merci d'avance!
Bon courage et croisons les doigts!...
Bizzz

Carlos
:lol: :o :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
@+ Carlos
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

chrichri a écrit ::clap: :prie: Félicitation!!! t'en as de la chance ! moi j'ai mes résultats mercredi!! je passe un week end assez stressant mais la fin est proche et heureusement! j'ai déjà eu 2 défaites l'année dernière j'espère enfin y arriver! en tout k je souhaite à tout le monde de réussir la 1ère étape!

En attendant patience patience..... :roll:
bonjour
peux tu me dire sur quel genre de test psycho es tu tombé au concours de fontainebleau
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chrichri
Habitué
Habitué

Message par chrichri »

bonjour
peux tu me dire sur quel genre de test psycho es tu tombé au concours de fontainebleau
merci[/quote

Je t'ai répondu sur MP

BiZZzzz...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... ;-)
Roukia
Adepte
Adepte

Message par Roukia »

[quote="chrichri"]bonjour
merci[/quote

Tu peux nous le décrire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé