Ecrit printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bizarre Gagane, c'est les mêmes sujet que moi à Lons le Saunier. Le dernier c'était sur les soins de beauté chez les hommes!
bon, de toutes façons, on verra bien. Résultats le 17 mai
On croise toutes les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon, de toutes façons, on verra bien. Résultats le 17 mai
On croise toutes les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'es passé à Paris et tests psy impossible de les finir y en avait plus de 300!! c'est comme les candidats on devait être au moins 400 pour 52 places.............. :pleure: va falloir prier maintenant !!
Mais la cultures G je pense avoir bien gratter!!
Attendont les résultats maintenant!!
BONNE CHANCE A TOUS...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais la cultures G je pense avoir bien gratter!!
Attendont les résultats maintenant!!
BONNE CHANCE A TOUS...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Oui exact guylor, c'était çà le dernier sujet.
Oui comme tu dis on verra bien les résultats, nous c'est le 13 mai, un vendredi 13
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui comme tu dis on verra bien les résultats, nous c'est le 13 mai, un vendredi 13

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
CRF le mans
J'ai aussi passé la CRF ce matin. Pour moi, c'était au Mans mais on a eu les m^mes test que gagane29. 330 questions en 1h30
c'est impossible surtout vu certains chronométrage, j'ai alluciné !!!! Heureusement pas de mastermind !!!
Il nous ont pas dit comiben ont été de candidats donc si quelqu'un le sait faite passer le mot. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il nous ont pas dit comiben ont été de candidats donc si quelqu'un le sait faite passer le mot. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous aussi à toulouse on a eu 330 questions sauf que c'était en 2h!
Au fait quelqu'un sait à peu près combien on était à le passer à toulouse? Car comme on était séparé par emphi..., ou juste un ordre de grandeur à peu près, pour se faire une idée par rapport à l'admission (126).
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au fait quelqu'un sait à peu près combien on était à le passer à toulouse? Car comme on était séparé par emphi..., ou juste un ordre de grandeur à peu près, pour se faire une idée par rapport à l'admission (126).
Merci

- skikinoune
- VIP
Je ne l'ai pas passé à toulouse mais à Lyon...Comme quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
je vais me répéter car j'ai posté mon message dans "resultat écrit".. gnarrff c'est la fatigue...
J'ai passé le concours de la crf de Nice. on était 386 pour 80 places...
bref les test psycho plutot simples mais beaucoup trop nombreux et pas assez de temps, donc je n'ai pas eu le temps de tout faire... mais je dois pas etre la seule vu que tout le monde pestait à l'arret du chrono !!!
la culture gé :
1/ les distributeurs de confiseries interdits à l'école : fallait juste ressortir les 3 idées du texte sans donner d'avis
2/ coiffeuse de la croix rouge idem que dit plus haut par skikinoune
3/ quel télespectateur êtes vous ? trop space celui la !!
4/ démontrer que le travail en groupe est bénéfique au travail : alors là, comme si on avait pas vu le rapport avec le métier d'infirmiere
5/ présenter, en argumentant, 3 bénéfices possibles de la formation aux gestes de 1er secours dès le collège.
Bref c'etait plutot bien comme sujets. bon on verra bien maintenant c'est fait....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours de la crf de Nice. on était 386 pour 80 places...
bref les test psycho plutot simples mais beaucoup trop nombreux et pas assez de temps, donc je n'ai pas eu le temps de tout faire... mais je dois pas etre la seule vu que tout le monde pestait à l'arret du chrono !!!
la culture gé :
1/ les distributeurs de confiseries interdits à l'école : fallait juste ressortir les 3 idées du texte sans donner d'avis
2/ coiffeuse de la croix rouge idem que dit plus haut par skikinoune
3/ quel télespectateur êtes vous ? trop space celui la !!
4/ démontrer que le travail en groupe est bénéfique au travail : alors là, comme si on avait pas vu le rapport avec le métier d'infirmiere

5/ présenter, en argumentant, 3 bénéfices possibles de la formation aux gestes de 1er secours dès le collège.
Bref c'etait plutot bien comme sujets. bon on verra bien maintenant c'est fait....

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- betty 13
- Forcené
j'ai passé ce matin le concours crf à marseille pour les tes psycho idem ci dessus pas dur mais beaucoup de questions pour la culture g :
un texte sur la suppression des distributeur de confiserie dans les écoles
quel téléspectateur êtes vous
le travail en équipe
la formation aux premiers secours dans les écoles
la coiffeuse gratuite dans les associations (croix rouge )
voilà c'est enfin terminé maintenant c'est l'attente des résultats
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà c'est enfin terminé maintenant c'est l'attente des résultats
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben ils ont pas beaucoup d'imagination à la croix rouge !!!! on retrouve les mêmes sujets plus ou moins...; !!!

en stage chir generale
Moi j'ai passé crf paris...test psy long et cult g ca a été.... on était + de 800 candidats pour 52 places.... j'ai pas trouver que c'était bien organisé... convocation a 7h15 pour poiroter devant les salles 30 min... la gentille Mme Consigne qui oubliait d'éteindre son micro pendant les test...les places que l'on ne trouvait pas... par contre, les filles de 1ere année qui nous surveillait était super sympa... dont une particulièrement...enfin bon... attendons le 2 juin....
biz a tous et a toutes..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biz a tous et a toutes..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je l'ai passé à toulouse et ça c'est plutot bien passé...lavigna31 a écrit :Nous aussi à toulouse on a eu 330 questions sauf que c'était en 2h!
Merci
Sinon tu dis que l'on a eu 2 heures mais c'était en comptant le temps pour les consignes , pour les épreuves en elle même on avait 1h30 ...
Et puis sinon j'ai entendu des surveillants discuter et ils disaient que l'on était environ 1050 à Toulouse ...ça fait pas mal qu'en même !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
J'ai passé le concours croix rouge sur paris ce matin.
Mes impressions? tests psychos assez faciles mais beaucoup trop de questions...et pas assez de temps.
Pour la culture G, j'ai pas vraiment compris le texte sur "les enfants au centre"..
Quelqu'un sait le nombre de candidats présents sur paris ce matin? Parce que pr 52 places, faut pas rêver..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes impressions? tests psychos assez faciles mais beaucoup trop de questions...et pas assez de temps.
Pour la culture G, j'ai pas vraiment compris le texte sur "les enfants au centre"..
Quelqu'un sait le nombre de candidats présents sur paris ce matin? Parce que pr 52 places, faut pas rêver..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
bonjour à tous et joyeux 1er mai!
j'ai passé la crf de nantes, tests psycho très .. ordinaires, plus de 700 questions en 1h30, évidement personne n'a fini (il me restait une 60aine de question).
pour la culutre générale, même texte que gagane & guylor.
en somme, pas de surprise pour ce concours, sauf le nombre de candidats.........864 pour 78 places......
il ne me reste plus qu'à me joindre à vos prières!
bizz à tous
PS: quelqu'un sait quand sont les résultats pour la crf de Nantes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé la crf de nantes, tests psycho très .. ordinaires, plus de 700 questions en 1h30, évidement personne n'a fini (il me restait une 60aine de question).
pour la culutre générale, même texte que gagane & guylor.
en somme, pas de surprise pour ce concours, sauf le nombre de candidats.........864 pour 78 places......

il ne me reste plus qu'à me joindre à vos prières!
bizz à tous
PS: quelqu'un sait quand sont les résultats pour la crf de Nantes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?