Ecrit printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci pour vos encouragements
je flippe a fond
PDT_004
et surtout bonne chance pour ceux qui le passe samediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et surtout bonne chance pour ceux qui le passe samediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 1 er septembre nouveau concours
re
oui les concours de la CRF sont chronometres.
Savez-vous si c moins un ou pas par mauvaise réponse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez-vous si c moins un ou pas par mauvaise réponse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai les boules , j ai les glandes (mais je n ai pas les crottes de nez qui pendent
) car j ai foiré un max , donc je vous ferai une synthese de ce que j ai fait cet aprem
seul point positif => je vais pouvoir jouer a zelda tranquillou
ps : j ai les boules et ma voisine choisie ce moment pour me casser les c***** avec de la flute ( elle joue mal
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

seul point positif => je vais pouvoir jouer a zelda tranquillou

ps : j ai les boules et ma voisine choisie ce moment pour me casser les c***** avec de la flute ( elle joue mal

- SARDEGNA
- Fidèle
salut
j'ai passé mon 1er ecrit ce matin à Arras (62000) le test psycho technique était horrible
Pour la culture génrale je pense que sa été
Par contre le personnel est super sympas et les locaux son tout neuf et tout beau !!!
seul point positif de la chose
Bon je passe le dernier concours samedi à Lens (62) j'espare que sa serra mieux PDT_030Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé mon 1er ecrit ce matin à Arras (62000) le test psycho technique était horrible

Pour la culture génrale je pense que sa été

Par contre le personnel est super sympas et les locaux son tout neuf et tout beau !!!

Bon je passe le dernier concours samedi à Lens (62) j'espare que sa serra mieux PDT_030Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
pas de brouillon pour les test psy , pas de crayon gris
alors les tests psy c etait du classique mais j en ai bavé surtout pour les maths etl l exo d organisation qui etait camme ceux du site beltrame mais en bien plus dur ( j ai repondu au hazard
)
pour la culture G :
texte 1 : texte sur le cancer bronchique surtout chez la femme =>questin : "proposez et argumentez 2 mesures de preventions , de lutte conre le tabac que les autorités sanitaires devraient cibler
texte 2 : obesité , une maladie de societe => question :"analyseez et argumentez l action defavorable des facteurs de risque de l obesite presentes dans ce texte "
texte 3 pollution => idee essentielle du texte et citez 3 mesures qui permettent de preserver la qualite de l environnement
texte 4 : famille de patients de rea face au personnel soignant
texte 5 ( je viens de m appercevoir que je ne l ai pas traité
inegalite homme femme
j ai les glandes : vivement le mois de septembre pour le retenter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors les tests psy c etait du classique mais j en ai bavé surtout pour les maths etl l exo d organisation qui etait camme ceux du site beltrame mais en bien plus dur ( j ai repondu au hazard

pour la culture G :
texte 1 : texte sur le cancer bronchique surtout chez la femme =>questin : "proposez et argumentez 2 mesures de preventions , de lutte conre le tabac que les autorités sanitaires devraient cibler
texte 2 : obesité , une maladie de societe => question :"analyseez et argumentez l action defavorable des facteurs de risque de l obesite presentes dans ce texte "
texte 3 pollution => idee essentielle du texte et citez 3 mesures qui permettent de preserver la qualite de l environnement
texte 4 : famille de patients de rea face au personnel soignant
texte 5 ( je viens de m appercevoir que je ne l ai pas traité

j ai les glandes : vivement le mois de septembre pour le retenter

Re: re
non il n'y a pas de système malus. Toutefois, les copies qui comportent peu d'erreurs se voient attribués des points bonus, ce qui revient un peu au même.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bienus a écrit :oui les concours de la CRF sont chronometres.
Savez-vous si c moins un ou pas par mauvaise réponse ?
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- Newlove
Salut...
...j'passe le concours samedi matin aussi 
J'ai révisée ce qu'il faut mais bon j'espère que les tests ne seront pas trop hard tout de même
J'vous dis à toutes et à toutes MERDE pour samedi pour ceux qui le passent aussi ce jour làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai révisée ce qu'il faut mais bon j'espère que les tests ne seront pas trop hard tout de même
J'vous dis à toutes et à toutes MERDE pour samedi pour ceux qui le passent aussi ce jour làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je remonte la pente et je tente fontainebleau et rueil
(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)
«´¨`-..Newlove..-´¨`»
(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)
«´¨`-..Newlove..-´¨`»
Re: Salut...
t es feministe ou t aimes pas les hommes ?Newlove a écrit :J'vous dis à toutes et à toutes MERDE pour samedi pour ceux qui le passent aussi ce jour là

- Newlove
Re: Salut...
Sorry petit problème d'orthographe mais je te rassure je ne suis pas du tout féministe et bel et bien pour l'égalité des sexesbejita a écrit :t es feministe ou t aimes pas les hommes ?Newlove a écrit :J'vous dis à toutes et à toutes MERDE pour samedi pour ceux qui le passent aussi ce jour là
Kiss
J - 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je remonte la pente et je tente fontainebleau et rueil
«´¨`-..Newlove..-´¨`»
«´¨`-..Newlove..-´¨`»
J-1 pour beaucoup d'entre nous qui passent le concours CRF.
BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !!!!
Que la force soit avec nous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :J-1 pour beaucoup d'entre nous qui passent le concours CRF.
bonne chance à toi aussi ma belle, biz lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou

Bonne chance à tous.

- calipso_
- Forcené
[quote="bienus"]Qui le passe sur angouleme ormis lilou et moi ?[/quote]
au fait bienus je viens de te faire parvenir un mp mais je me disais peut être serons nous voisisne !
je t'envoie un autre mp
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au fait bienus je viens de te faire parvenir un mp mais je me disais peut être serons nous voisisne !
je t'envoie un autre mp
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.