Ecrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anatel

CONCOURS

Message par anatel »

ALORS tu vas avoir 0 à ce test, il comptait pour combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Moi j'ai trouvé ce dernier test digne d'une secte... lol

avis a ceux qui ont des lentilles, preferez les lunettes pour une fois... quand j'ai vu cette page j'ai cru devenir aveugle...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Re: CONCOURS

Message par boulbouchpharm »

anatel a écrit :ALORS tu vas avoir 0 à ce test, il comptait pour combien?
Je ne sais pas sur combien il est noté.... :pleure:

Qui a une idée de la notation pour les tests d'attention ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
ju21
Habitué
Habitué

concour chalon sur saone

Message par ju21 »

bonjour!
j'ai passé mon concour à chalon sur saone

en culture generale on a eut:

-argumenter pour convaincre des jeunes d arreter de fumer
-pourquoi le nombre d annulation de permis a augmenter?
-argumenter pour dire au parents de fixer des limites au enfant
-le tri des dechet
-les seniors sur internet
avec des textes pour nous aidez
autrment les test psycho je l est trouvé assez dur ce n etait pas des QCMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

en voyant tous les sujets qui sont tombés je me dis que j'ai eu beaucoup de chance niveau culture générale (concours clermont et toulouse pour les sujets)

par contre je me demandais l'utopie du fun????????ques ce que c'est?que peut on répondre à cela???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
soyaforever
Forcené
Forcené

Message par soyaforever »

Salut Frizouille! Moi je suis tombée sur l'utopie du fun ba c'est simple (façon de parler) je me rapelle plus vraiment ce que j'ai dit exactement mais quand on parle d'utopie: c'est le monde iréel, où on veut que le bonheur règne, on oublie la vie de maintenant etc et le fun c'est le fai d'etre dans le bonheur pendant qu'on fait du sport par exemple, d'oublier ce qui nous stresse pendant qu'on fait qqchose qui nous plait bref ces 2 mots se rejoignent fallait donner des exemples, des déf.... mais franchement je sais pas si j'ai perdu la tete mais jme souviens pu du tout ce que j'ai écrit mais je pense que ce que j'ai mis doit etre bon........ Y'a bien qqn parmi nous qui va nous dire ce qu'il a mis aussi à ce sujet là svp!!!! :oops: :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

:o vu comme cela....mais bon je trouve qu'à même que cela devait êtrechaud a expliquer...surtout pour ceux qui ne voyait pas le lien entre l'utopie te ce qui est fun! :)
meric pour ton explicationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne67
Habitué
Habitué

Message par anne67 »

demain, c'est le concours des 88, je passe st dié, je vous posterai les sujetsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cloal
Régulier
Régulier

concours toulouse rangueil marchand

Message par cloal »

bonjour à tous,
j'ai 39 ans, je suis aide-soignante dans un hopital public, et je commence à passer les concours ifsi.
le 23 mars j'ai passé le concours de toulouse rangueil marchand, une vrai cata !!!!
j'ai fait la prépa de l'école de Bellevue à Nantes par correspondance.
J'aimerais avoir des avis de ce concours par des personnes qui l'on passé.
Je vous remercie
A +
cloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre sans espoir c'est cesser de vivre
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Quand ils disent argumenter pour qq chose on ne donne que des arguments pour??

Il y a t'il eu beaucoup de plateau infirmier??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ihirene
Habitué
Habitué

Message par ihirene »

oui faut suivre les consignes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

AMYSEB a écrit :
Il y a t'il eu beaucoup de plateau infirmier??

:fleche: il y en a pas eu a toulouse et à clermotn ferrand en tous casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cloal
Régulier
Régulier

Message par cloal »

bonjour,
qu'appelez vous plateau infirmier ?
merci, excusez moi je suis un peu nulle !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre sans espoir c'est cesser de vivre
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

tiens, va voir ici cloal

tu trouveras ton bonheur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cemaba
Habitué
Habitué

Message par cemaba »

coucou :lol:
je rentre du concour de saint chamond et de la loire . pour ce qui est des test il y a eu des master mind aptitude verbale (synonymes antonymes orthographe)test attention test de math des calculs et des problèmes et un test organisation
pour la culture generale
1°) texte sur les bébés vendus aux enchères sur internet : argumentez les questions et reflexions que vous pose ce type de situation? :oops:
2°) pensez vous que le refus de la misère est l'affaire de tous :x
3°)quelles reflexions vous inspire la recrudescence du sida en france et dans le monde? :pleure:
4°)un revenu minimum pour les détenus :exposer les reflexions que vous inspire ce texte en lien avec la dignité de l'homme détenu :mal:
5°)les pauvres mangent trop riche : que pensez vous de ce phénomène social en lien avec l'alimentation ? :D
et voila le prochain concour est samedi bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé