épilation
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
Voila ce que j'ai trouvé, la révolution soit disant...
http://www.esthetique-paca.com/lpi.php? ... =soin#zone

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- croustet
- Accro
ben je préfere m'épiler ca coute moins cher et en plus tu vois pas que ca marche pas:
150 euros pour un maillot integral
300euros pour jambes
80 euros pour aisselles
530 euros et ci ca marche pas ua premier coup ben tu doubles: 1060 euros!!!
je prefere partir au soleil
150 euros pour un maillot integral
300euros pour jambes
80 euros pour aisselles
530 euros et ci ca marche pas ua premier coup ben tu doubles: 1060 euros!!!
je prefere partir au soleil

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Faute de moyens, je ne suis jamais allée me faire épiler dans un institut, mais faudrait vraiment que je le fasse au moins une fois pour voir un peu.
J'ai essayé la cire, mais ça fait mal et surtout je devais le faire pas comme il le faut et du coup il restait des poils. Ensuite j'ai eu un épilateur éléctrique et là pareil ça fait très mal et l'appareil n'attrappait pas les poils trop courts...
Donc au final je reste avec mes rasoirs jetables. Ok ça fait des petits boutons, ça irrite les jambes, mais avec une crème ça fait quand même des jambes toutes douces sans aucun poil!
J'ai essayé la cire, mais ça fait mal et surtout je devais le faire pas comme il le faut et du coup il restait des poils. Ensuite j'ai eu un épilateur éléctrique et là pareil ça fait très mal et l'appareil n'attrappait pas les poils trop courts...
Donc au final je reste avec mes rasoirs jetables. Ok ça fait des petits boutons, ça irrite les jambes, mais avec une crème ça fait quand même des jambes toutes douces sans aucun poil!
-
- Forcené
Epilation au laser pour le maillot et en dessous du nombril (he oui j'etait poilue) j'en ai eu pour 400 euros mais ca fait 3 ans et c'est toujours niquel !!
Sinon pour les jambes c'est épilateur electrique et les aisselles c'est rasoir
voila
Sinon pour les jambes c'est épilateur electrique et les aisselles c'est rasoir
voila
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- Milie_Milie
- Silver VIP