Erection pendant une toilette !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
panthera a écrit :Vallly a écrit :Kenny a écrit :en fait le plus chiant c'est quand il faut mettre un penilex
là faut trouver la soluce pour le faire débanderd'ou l'éther
Pourtant c'est bien plus facileVallly technicienne de la pose d'étui pénien
![]()
Moi aussi je préfére un pénis un peu dur qu'un ver rabougri![]()
Grande pro de la pose d'étui pénien
tout à fait d'accord avec toi

championne du monde de pose de l'étui pénien même quand tu n'as que l'étui et pas de pénien

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

salut,
dans le cas où je suis comme un c.. devant un patient avec mon étui en principe pénien je dis au médecin après : désolé je ne peux pas le poser... (elle n'avais pas compris de suite, j'ai du insister et lui dire en chuchotant c'est pas que je ne veux pas mais il n'y a pas de support
...)
dans le cas où je suis comme un c.. devant un patient avec mon étui en principe pénien je dis au médecin après : désolé je ne peux pas le poser... (elle n'avais pas compris de suite, j'ai du insister et lui dire en chuchotant c'est pas que je ne veux pas mais il n'y a pas de support

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
erection
je suis pliée de rire devant vos messages yen a des pas mal !!!!
je viens de faire le cours sur la toilette et on avait le mannequin homme (quelle chance) et la prof nous a dit pour les erections de mettre de l'ether ou un gant froid mais ca si le patient demande que vous continuez sinon vous sortez 10 min et revenez comme si de rien n'etait
petit message a kenny : yen a marre de TES REFLEXIONS A 2 BALLES

je viens de faire le cours sur la toilette et on avait le mannequin homme (quelle chance) et la prof nous a dit pour les erections de mettre de l'ether ou un gant froid mais ca si le patient demande que vous continuez sinon vous sortez 10 min et revenez comme si de rien n'etait
petit message a kenny : yen a marre de TES REFLEXIONS A 2 BALLES

IDE intérimaire
- Kenny
- Star VIP
Re: erection
azur1987 a écrit :petit message a kenny : yen a marre de TES REFLEXIONS A 2 BALLES
les mp c'ets pas fait pour les chiens!!! et je t'oblige pas à me lire

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- panthera
- VIP
psycholol a écrit :je me sens un peu seul sur ce forum je viens de t'envoyer un mail perso ...
Les mp ça existe

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou