ESI 2020-2023
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI 2020-2023
Félicitations à toi et bienvenue !Solen34 a écrit :Bonjour
Je suis aussi nouvelle admise pour cette promo
Aussi pas mal d’inquiétude car je me lance après 25 ans de loyaux services en tant que préparatrice en pharmacie![]()
J’ai 46 ans et 2 filles de 21 et 17 ans
Mais impatiente tout de même
Admise IFSI Sarreguemines - Grand Est
As tu demandés des dispenses des UE de pharmacologie vu ton expérience ?
Et demande à tout le monde : avez vous des renseignements pour votre rentrée ? A distance ? en demi promo ? Moi rien et ca me stress, je ne peux toujours pas m'inscrire à l'université

Dernière modification par LuzaMoon le 21 août 2020 15:38, modifié 2 fois.
Félicitations Solen34, bienvenue au club des mamans-étudiantes!
Salut LuzaMoon, pas de news chez moi non plus. ...
Salut LuzaMoon, pas de news chez moi non plus. ...
Admise via FPC. Une nouvelle ESI 2020. 

Je déteste ne pas savoir. Et ne pas pouvoir m'inscrire à l'université me rend dingue 

Coucou.
Comment allez-vous?
Pour la part, plus la rentrée se reproche et plus le stress monte. Surtout que je n’ai toujours aucune nouvelle de mon ifsi... rien au sujet de l’université, rien concernant le mode d’enseignement... Cela est perturbant:-(
Et chez vous, avez-vous les nouvelles?
Comment allez-vous?
Pour la part, plus la rentrée se reproche et plus le stress monte. Surtout que je n’ai toujours aucune nouvelle de mon ifsi... rien au sujet de l’université, rien concernant le mode d’enseignement... Cela est perturbant:-(
Et chez vous, avez-vous les nouvelles?

Salut salut !
Et bien je me sens moins seule !
Je ne peux toujours pas m'inscrire a l'université ( inscription ouverte pour parcoursup mais pas voie FPC), toujours pas d'info sur la rentrée ( distancielle ? presentielle ? heure ?) ni sur l'organisation des cours.
J'attend x) je voiss ur le groupe fb des ESI 2020 que plusieurs ont eu une pré-rentrée ce qui n'est pas mon cas.
J'ai hâte mais j'angoisse de l'organisation, de ne pas pouvoir faire mon inscription a temps ( (mais du coup je serai surement pas la seule )
Et bien je me sens moins seule !
Je ne peux toujours pas m'inscrire a l'université ( inscription ouverte pour parcoursup mais pas voie FPC), toujours pas d'info sur la rentrée ( distancielle ? presentielle ? heure ?) ni sur l'organisation des cours.
J'attend x) je voiss ur le groupe fb des ESI 2020 que plusieurs ont eu une pré-rentrée ce qui n'est pas mon cas.
J'ai hâte mais j'angoisse de l'organisation, de ne pas pouvoir faire mon inscription a temps ( (mais du coup je serai surement pas la seule )
LuzaMoon, j’ai une étrange impression
d’être qu’avec toi sur ce forum
. Ou je me trompe?
Si non, il est peut être temps d’échanger nos comptes Facebook ou insta en mp?

Si non, il est peut être temps d’échanger nos comptes Facebook ou insta en mp?

non vous n'êtes pas seules. ...et pour moi aussi en Ile de France pas de nouvelles. cela sent encore les vacances je pense que nous en serons plus la semaine prochaine.j ai acheter mon sac de cours je suis prête

AS 2019
IFSI 2020-2023
3ème année
IFSI 2020-2023
3ème année
Salut Obubu!
J’espère que tu as raison et qu’on aura des précisions très prochainement
J’espère que tu as raison et qu’on aura des précisions très prochainement

C'est vrai que on est pas beeaucoup ^^ je t'envoi un MP avec mon facebook
Obubu aussi sit ut veux
Obubu aussi sit ut veux

merci mais je ne suis pas sur face de bouc
je pense qu'il y auras un peu plus de monde la semaine prochaine car avec la rentrée des petits et la fin des vacances je pense que tous sont occupés attendons un peu?

AS 2019
IFSI 2020-2023
3ème année
IFSI 2020-2023
3ème année
Oui c'est pas faux !
Mais de toute facon je ne m'attend pas non plus a un afflux de monde ici. Les gens fréquentent de moins en moins les forums, ou alors ils viennent poser une question et ne reviennent plus, ils ne participent pas.
Mais c'est toujours sympa de pouvoir voir l'évolution des autres !
Mais de toute facon je ne m'attend pas non plus a un afflux de monde ici. Les gens fréquentent de moins en moins les forums, ou alors ils viennent poser une question et ne reviennent plus, ils ne participent pas.
Mais c'est toujours sympa de pouvoir voir l'évolution des autres !
Plus je lis les messages plus je prends peur lol
Perso moi j’ai postulé comme un étudiant sur parcourssup parce que j’avais passé la date de la FCP donc du coup tout est pris en charge par la région... enfin normalement. Parce que je n’ai pas eu de courrier m’informant de quelques tarifs que ce soit.
Perso moi j’ai postulé comme un étudiant sur parcourssup parce que j’avais passé la date de la FCP donc du coup tout est pris en charge par la région... enfin normalement. Parce que je n’ai pas eu de courrier m’informant de quelques tarifs que ce soit.
C'est quoi qui te fais peur du coup ?ElCabron a écrit :Plus je lis les messages plus je prends peur lol
Quel es ton statut de base ? Si tu n'as pas d'info c'est surement que en effet tu es pris en charge

-
Idem je suis la aussi ...hate de commencer ....rentrée administrative pour moi demain ...j en saurais un plus ....
A très vite
A très vite
J'ai hate aussi, marre d'attendre le 7 !Virginie31530 a écrit :Idem je suis la aussi ...hate de commencer ....rentrée administrative pour moi demain ...j en saurais un plus ....
A très vite
Viens nous raconter ta rentrée quand ca sera fait