étudier en Belgique, financement, logement,transport
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Mon experience en Belgique
Bonjour!
Je suis en Première année SI dans une école d'infirmiers en Belgique.
Pour moi, ça se passe très bien.. Je pense qu'il faut en prendre et en laisser des commentaires de ce forum... et se faire sa propre opinion
Il est vrai que la formation d'infirmier est assez rude! voir plus dure quand France... Mais si on est motivé! on y arrive!
Il faut se battre c'est clair!
Aussi, il n'y a pas d'aide financière possible.
Donc si vouis avez de l'argent de coté, et l'aide des parents.... C'est très bien!
Généralement on est très bien encadré par nos prof...
En stage ils viennent nous voir une a deux fois par semaine....
On a des remédiations de cours, si on a des difficultés...
Voila voila... et la vie belge, en tout cas, à bruxelles... c'est CHOUETTE!!
Je suis en Première année SI dans une école d'infirmiers en Belgique.
Pour moi, ça se passe très bien.. Je pense qu'il faut en prendre et en laisser des commentaires de ce forum... et se faire sa propre opinion

Il est vrai que la formation d'infirmier est assez rude! voir plus dure quand France... Mais si on est motivé! on y arrive!
Il faut se battre c'est clair!
Aussi, il n'y a pas d'aide financière possible.
Donc si vouis avez de l'argent de coté, et l'aide des parents.... C'est très bien!
Généralement on est très bien encadré par nos prof...
En stage ils viennent nous voir une a deux fois par semaine....
On a des remédiations de cours, si on a des difficultés...
Voila voila... et la vie belge, en tout cas, à bruxelles... c'est CHOUETTE!!
SébastienC-G
Etudiant en Soins Infirmiers à Bruxelles
coucou
Bonjour et Bonne année
,
Sebastien.cg,