cedr1c a écrit :il y a le lieu d'exercice (les infirmiers en psy comme argrath, loxapac, boup, tranxène, neypo, claudius, psychedeclik, et autres se retrouvent souvent sur les mêmes sujets). je sais qui est léopold, qui est désernil, Et puis il y a aussi tito, daphnée, croustet, colomba, misspurple, coyotte, .
Et Bien quoi cédr1c , tu nous aurais mentis !!! Pour quelqu'un qui est sensé ne plus se souvenir des prénom et pseudos , tu fait fort. ( je plaisante bien sure).
Je suis nouvelle sur ce site et je sens que je vais me faire lyncher par certain.
Bon tout cela pour dire qu'il n'est pas toujours evident pour un nouveau d'intervenir( en l'occurence moi) , non pas parce que vous n'êtes pas acceuillant mais seulement par ce que je ne vous comprend pas toujours. Par exemple , moi pas comprendre LT ??? > > > > Levrette Tordu ( oups ) Laisse Tomber. Là je suis morte .
désolé mais je ne sais pas de tout integrer des smilies. > > > > > > > quelqu'un veut il encore de moi ???
une LT où tu veux quand tu veux
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
d'abord faut que tu te présentes sur un topic ... avec une photo sur le trombinoscope ( utilise la fonction rechercher) puis faut que tu sois très très très gentille avec les anciens
infirmier en psychiatrie
vas sur le topic du flood tu mets tout ce que tu veux par ailleurs, pour les horreurs ... Laisse nous en juger ... y en a qui n'ont pas eu peur de mettre leurs photos ...
infirmier en psychiatrie