Juju5544 a écrit :Chez TF1 c'est pareil je peux pas voir les vidéos
C'est peut être un problème au niveau du Flash .. Chez moi, avec Firefox, ça fonctionne très bien.
IE doit (devrait ...) normalement te dire si y'a un problème avec FlashPlayer
T'as essayé Firefox ?
Pi3rr3 a écrit :Ah, ce bon vieux temps !! Nostalgie, quand tu nous tiens !!
En tout cas depuis que Microsoft a compris que s'ils continuaient à jouer au con avec IE ils allaient se faire voler la vedette par Mozilla ils nous pondent des trucs bien meilleurs. IE7 est déjà infiniment mieux que IE6, et la version 8 à venir semble à mon avis prometteuse.
Juju5544 a écrit :En tout cas, merci pour ton aide Groucho
Tout le plaisir est pour moi, j'adore aider les brebis égarées.
Pas si égaré que ça
Kenny a écrit :ça doit venir de toi juju car moi M6 replay fonctionne très bien via Firefox
Avec Vista aussi ?
De toute façon je sais qu'il y a un soucis... sûrement un codec manquant qui doit s'intègrer à windows media player. Oui mais lequelle ?!
Juju5544 a écrit :Avec Vista aussi ? De toute façon je sais qu'il y a un soucis... sûrement un codec manquant qui doit s'intègrer à windows media player. Oui mais lequelle ?!
À mon avis il y a autre chose qu'un simple codec manquant, car si ce n'était que ça on pourrait au moins cliquer sur Ignorer et accéder à la page, alors que là ça ne marche tout simplement pas.
Est-ce que tu as Firefox 3 comme moi ou encore le 2 ? Peut-être que le problème vient de là.