FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

David34 a écrit :Je propose une pétition pour la création d'une nouvelle discipline olympique : le lancer de PC par la fenêt'...

Je sens que je vais bientôt commencer à m'entrainer :malefiq:

Je participe aussi :malefiq:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :
David34 a écrit :Je propose une pétition pour la création d'une nouvelle discipline olympique : le lancer de PC par la fenêt'...

Je sens que je vais bientôt commencer à m'entrainer :malefiq:

Je participe aussi :malefiq:

+ 1 :lol: :lol:
Image
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Ba perso, mon ordi reconnais mon disque dur, mais ce dernier ne daigne pas fonctionner! :(
400 photos dessus, de la zik et tout mon dossier de pacs!! :pleure:

Je pars en mission ce week-end pour essayer de lui redonner vie et raison... on va croiser les doigts!! :prie:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Si je viens à perdre mes photos que j'ai sur mon ordi, je pète un plomb :pleure: Je dois en avoir plus de 1000 et j'y tiens :mal:
Surtout celles de mes vacances, celles de mes amis et celles du spectacle du Roi Soleil :roll:
Infirmière puéricultrice
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:choque: vous ne faites pas de sauvegarde sur CD ou DVD ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

T'choupi a écrit :C'est un truc à devenir fou...

J'ai une vieille bécane que j'ai trafiquotée, j'ai changé le disk dur, la carte mèmoire, rajouter une barette mémoire, changer l'alim qui avait cramé et ce bidule marche encore...
Pourtant je le ménage pas, je l'eteind à la sauvage (arrachage de pris) parce qu'il ne s'éteind plus normalement, j'installe tout et n'importe quoi, j'ai un anti-virus, zone alarm et spybot pour faire beau... et ce machin est increvable il démarre un coup sur 12 mais démarre quand même et une fois démarrer nikel aucune erreur...

Par contre, je viens d'en acheter un tout nouveau tout beau, genre de 256Mo je passe à 1024, disk dur de 250Go, tout pour faire un bon ordi et rien il a même pas démarrer une seule fois...

Merdaille...

Ca ne tient pas tant au pc lui-même qu'au système d'exploitation.
J'ai un vieux pc sous Win 98, certes un peu lent, mais qui me dépanne encore lorsque XP fait la gueule, il fonctionne sans antivirus depuis toujours et je n'ai jamais rien chopé.
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Bon, au lever, j'ai été tripatouiller les nappes, j'ai changé celle a laquelle j'avais branché mes disques... et tout fonctionne y compris le disque que j'etais pret a benner...

Je suis un géni ! :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
Fridhu
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Image
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Argrath le Troll a écrit :Image

On se demande bien comment le type qui a inventé ça a pu gagner autant d'argent tien...
Fridhu
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

fridhu a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Image

On se demande bien comment le type qui a inventé ça a pu gagner autant d'argent tien...

:lol: comme quoi tout arrive !
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit ::choque: vous ne faites pas de sauvegarde sur CD ou DVD ?

Je n'ai aps de graveur.. Et comme je compte changer mon ordi avant la fin de l'année, ça m'ennuie d'investir là dedans... :roll:

Je pensais prendre une clé USB de 2Go mais bon elle ne me servira plus trop apr la suite... enfin je pense que ce serait plus raisonnable. Car mon lecteur MP3 ne contient que 256 Mo :roll: :pleure:
Infirmière puéricultrice
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Perso, j'ai réussi à récupérer toutes mes données, et mon disque dur va beaucoup mieux! :D
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Au secours j'ai un virus sur mon PC... :pleure:
Petit poisson deviendra grand
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Anne. a écrit :Au secours j'ai un virus sur mon PC... :pleure:

Comment le sais tu ?

Active ton antivirus après mise à jour
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Artefact a écrit :Je vais poster sur ce topic car je ne vois pas l'utilité dans ouvrir un nouveau.

Voilà je suis en colère car je viens d'apprendre par un commercial de mon fournisseur internet que mes jours d'indisponibilité ne seront pas remboursés, ni même déduit de ma prochaine facture.Pendant 3 semaines suite à des travaux sur la ligne ADSL, mon modem a été déclaré incompatible. Donc l'erreur venait bien de mon fournisseur et non de moi. L'incident s'est rétabli de lui-même alors que mon fournisseur m'avait dit qu'il fallait que je change de modem. :?
J'aurait aimé savoir si d'autres personnessur le forum avait déjà eu ce problème et comment peut-on faire pour obtenir une déduction sur la facture.Car j'estime n'avoir pas bénéficié de ce service alors que je le paye.

Merci de votre aide.

Mon problème chez mon forunisseur s'est résolu! Ils ont recu une lettre bien salé de ma part et finalement je ne payerais pas le mois prochain! Non mais ohhh! :D :D

Pour Anne, il faut mettre régulièrement ton antivirus à jour et je te conseille de télécharger " a-squarerd startcenter" qui scanne et te liste tous tes fichiers malware. En tout cas, je met à jour ce jour ce logiciel et je scanne mon ordinateur tous les jours!

J'espère que ton problème va se régler rapidement !! :clin:
Image
Répondre