oui mais ma connexion internet est comme possédée... quand je lance une page internet, je tombe sur différents sitet plus ou moins recommandables, mais jamais sur celui que je veux...
Et j'ai mon antivirus qui s'emballe, qui me balance à peu près toutes les 5 minutes trois alertes de suite
Pour ma part, j'ai Norton professonnel et il arrive qu'il déconne et envoit plusieurs alertes de sécurité et désactive mon "auto-protect'.Ce que je fait, c'est redémarrer mon ordinateur et généralement tout rentre dans l'ordre!
Anne. a écrit :Avg free control center, c'en est un çà ?
Oui c'en est un, est-il à jour ? sinon télécharge les mises à jours, en principe il doit te les proposer...
Mais es-tu sure que ce sont des virus et pas des spywares ?
Anne. a écrit :Avg free control center, c'en est un çà ?
Oui c'en est un, est-il à jour ? sinon télécharge les mises à jours, en principe il doit te les proposer... Mais es-tu sure que ce sont des virus et pas des spywares ?
euh alors là tu me poses une sacrée colle...
oui il est à jour
En fait c'est un cheval de Troie je crois parce que çà m'affiche "trojan horse generic"
Anne. a écrit : euh alors là tu me poses une sacrée colle... oui il est à jour En fait c'est un cheval de Troie je crois parce que çà m'affiche "trojan horse generic"
C'est un cheval de Troie, les antivirus n'ont que peu d'action dessus
Télécharge et Essaie Spybotet Adaware gratuits tous les deux.
Tu n'as qu'à suivre la procédure qu'ils te demandent...
Anne. a écrit : euh alors là tu me poses une sacrée colle... oui il est à jour En fait c'est un cheval de Troie je crois parce que çà m'affiche "trojan horse generic"
C'est un cheval de Troie, les antivirus n'ont que peu d'action dessus
Télécharge et Essaie Spybotet Adaware gratuits tous les deux.
Tu n'as qu'à suivre la procédure qu'ils te demandent...