FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
Je vais poster sur ce topic car je ne vois pas l'utilité dans ouvrir un nouveau.
Voilà je suis en colère car je viens d'apprendre par un commercial de mon fournisseur internet que mes jours d'indisponibilité ne seront pas remboursés, ni même déduit de ma prochaine facture.Pendant 3 semaines suite à des travaux sur la ligne ADSL, mon modem a été déclaré incompatible. Donc l'erreur venait bien de mon fournisseur et non de moi. L'incident s'est rétabli de lui-même alors que mon fournisseur m'avait dit qu'il fallait que je change de modem.
J'aurait aimé savoir si d'autres personnessur le forum avait déjà eu ce problème et comment peut-on faire pour obtenir une déduction sur la facture.Car j'estime n'avoir pas bénéficié de ce service alors que je le paye.
Merci de votre aide.
Voilà je suis en colère car je viens d'apprendre par un commercial de mon fournisseur internet que mes jours d'indisponibilité ne seront pas remboursés, ni même déduit de ma prochaine facture.Pendant 3 semaines suite à des travaux sur la ligne ADSL, mon modem a été déclaré incompatible. Donc l'erreur venait bien de mon fournisseur et non de moi. L'incident s'est rétabli de lui-même alors que mon fournisseur m'avait dit qu'il fallait que je change de modem.

J'aurait aimé savoir si d'autres personnessur le forum avait déjà eu ce problème et comment peut-on faire pour obtenir une déduction sur la facture.Car j'estime n'avoir pas bénéficié de ce service alors que je le paye.
Merci de votre aide.

- tito
- VIP
Artefact a écrit :Je vais poster sur ce topic car je ne vois pas l'utilité dans ouvrir un nouveau.
Voilà je suis en colère car je viens d'apprendre par un commercial de mon fournisseur internet que mes jours d'indisponibilité ne seront pas remboursés, ni même déduit de ma prochaine facture.Pendant 3 semaines suite à des travaux sur la ligne ADSL, mon modem a été déclaré incompatible. Donc l'erreur venait bien de mon fournisseur et non de moi. L'incident s'est rétabli de lui-même alors que mon fournisseur m'avait dit qu'il fallait que je change de modem.![]()
Merci de votre aide.
free ou alice?

sans deconner t'es chez qui?

L'ONI, Une grande fumisterie

- tito
- VIP
Artefact a écrit :Télé2
Mes condoléances.
Essaye de voir avec l'UFC, relie ton contrat de vente, essaye de demander de l'aide ici : http://www.dslvalley.com/forum/forum.ph ... =2&ID=0211
bon courage

L'ONI, Une grande fumisterie

tito a écrit :Artefact a écrit :Télé2
Mes condoléances.
Essaye de voir avec l'UFC, relie ton contrat de vente, essaye de demander de l'aide ici : http://www.dslvalley.com/forum/forum.ph ... =2&ID=0211
bon courage
merci beaucoup

j'ai le meme modem mais plus le meme fournisseur d'accé.
tele2 est limite
j'ai eu un probleme une fois et ca a ete la galere, le mec m'a proposé de tout réinstaller avec lui au telephone... oui bien sur ! j'ai raccroché sur le champs car payé je sais plus combien la minute pour entendre ca...
j'ai réinstallé moi meme, un driver plus tard plus jamais de probleme
quand j'ai déménagé j'ai demandé a faire un transfert il m'on dit que la ligne etait plus compatible. ok je change de fournisseur voulant avoir internet tout de suite 2 semaines apres ils appellent et me disent que si en faite on pouvait je les ai envoyé petre en disant que c'etait trop tard...
tele2 est limite
j'ai eu un probleme une fois et ca a ete la galere, le mec m'a proposé de tout réinstaller avec lui au telephone... oui bien sur ! j'ai raccroché sur le champs car payé je sais plus combien la minute pour entendre ca...
j'ai réinstallé moi meme, un driver plus tard plus jamais de probleme
quand j'ai déménagé j'ai demandé a faire un transfert il m'on dit que la ligne etait plus compatible. ok je change de fournisseur voulant avoir internet tout de suite 2 semaines apres ils appellent et me disent que si en faite on pouvait je les ai envoyé petre en disant que c'etait trop tard...
Argrath le Troll a écrit :J'ai fait un investissement récemment mais je crois que ca vaut le coup: un lecteur externe.
Tu veux sans doute parler d'un DD externe ?
C'est une excellente solution à conseiller, le mien fait 300 Go

Par contre Norton

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- T'choupi
- VIP
C'est un truc à devenir fou...
J'ai une vieille bécane que j'ai trafiquotée, j'ai changé le disk dur, la carte mèmoire, rajouter une barette mémoire, changer l'alim qui avait cramé et ce bidule marche encore...
Pourtant je le ménage pas, je l'eteind à la sauvage (arrachage de pris) parce qu'il ne s'éteind plus normalement, j'installe tout et n'importe quoi, j'ai un anti-virus, zone alarm et spybot pour faire beau... et ce machin est increvable il démarre un coup sur 12 mais démarre quand même et une fois démarrer nikel aucune erreur...
Par contre, je viens d'en acheter un tout nouveau tout beau, genre de 256Mo je passe à 1024, disk dur de 250Go, tout pour faire un bon ordi et rien il a même pas démarrer une seule fois...
Merdaille...
J'ai une vieille bécane que j'ai trafiquotée, j'ai changé le disk dur, la carte mèmoire, rajouter une barette mémoire, changer l'alim qui avait cramé et ce bidule marche encore...
Pourtant je le ménage pas, je l'eteind à la sauvage (arrachage de pris) parce qu'il ne s'éteind plus normalement, j'installe tout et n'importe quoi, j'ai un anti-virus, zone alarm et spybot pour faire beau... et ce machin est increvable il démarre un coup sur 12 mais démarre quand même et une fois démarrer nikel aucune erreur...
Par contre, je viens d'en acheter un tout nouveau tout beau, genre de 256Mo je passe à 1024, disk dur de 250Go, tout pour faire un bon ordi et rien il a même pas démarrer une seule fois...
Merdaille...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Tu l'as pas fait a ta main c'est pour ça. Il refuse d'etre dominé par une femme. Fichu macho !T'choupi a écrit :Par contre, je viens d'en acheter un tout nouveau tout beau, genre de 256Mo je passe à 1024, disk dur de 250Go, tout pour faire un bon ordi et rien il a même pas démarrer une seule fois...
Merdaille...
Fridhu