FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Seb AS tien a écrit :Kikou

Iexplorer.exe - Erreur d'application
l'instruction à "0x0215cd11" emploi la mémoire "0x0215cd11"
la memoire ne peut pas être "read"
cliquer sur OK pour terminer le Programme...
:colereux:

Voici le probleme :

chaque fois que je me connecte sur infirmier@com,
j'ouvre un sujet, j'arrive à lire la page et des que je change de page ou que je veux ajouter un commentaire à la suite, la page et le site se ferme...

quand je me connecte sur l'ordi du boulot, ca ne le fait pas...

sur l'ordi de la maison, j'ai selectionner "me connecter à chaque visite"
sous entendu que mon pseudo et mon mot de passe sont enregistré :

est-ce en rapport ?

Merci de votre Aide

j'ai ce message qui apparait parfois quand je veux lancer une page :clin:
Je clique sur ok et la page lançé disparait. Ce n'est pas un gros prob en soi. Ce n'est pasd û au forum :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

cedr1c a écrit :cela te le fait qu'avec inf.com

cela ressemble plus a un problème du à internet explorer

:fleche: quand je vais sur d'autres sites ou sur dautres forum, pas de propblemes...

:fleche: quand je vais sur inf.com sans me connecter (pour les messages privés) ca fonctionne

:fleche: ca merdoie quand je vais sur inf.com en tant que connecté :mal:
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Donc juste un message pour vous avertir ceux qui feront le même bétise que moi: ne télécharger pas WinAntiVirus pro 2006 car il est connu pour être un faux utilitaire!!! :mal:

je l'ai fait( :? :? ) et j'ai des problème pour télécharger les msies à jour de l'antivirus.. le service clientéle me dit que ce n'est pas compatible avec l'ADSL et me propose le remboursement ou le don d'un autre antivirus ( win anti spyware-je crois).

je ne suis pas folle!!! quand mon frangin me mettra kaspersky, je vais demander le remboursement et leur faire connaitre leur réputation!!

Ceci est valable pour Systemdoctor!!!!
Image
cedr1c

Message par cedr1c »

Seb AS tien a écrit :

bon, va falloir que l'on t'annonce que tu es banni :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

cedr1c a écrit :
Seb AS tien a écrit :

bon, va falloir que l'on t'annonce que tu es banni :lol:

C'est con ça quand même :lol: :lol:

L'autre jour, j'ai eu un problème.. Lorsque j'ai voulu rentrer dans mes documents, il était impossible d'ouvrir les dossiers que j'avais dedans.. :roll: Et le clic droit ne marchait plus non plus :roll:

C'est revenu le lendemain sans soucis. Ca vous l'a déjà fait ?
Infirmière puéricultrice
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

pour Seb As Tien :

Faites démarrer===>executer
Tapez: cmd
et faite "entrée"

Maintenant dans la fenetre DOS tapez ceci:

sfc/scannow

Faite "entrée" ....pendant le "scan" vos fichiers incorrects seront remplacés par les bons. Le CD de windows peut être demandé, le scan dure de 2 à 10 minutes max. un redemarrage est peut etre necessaire ou demandé (autant le faire de toutes façons)

ou aussi :

Trouver dans votre gestionnaire de tâches un programme appelé CTHELPER.EXE. Ce programme peut parfois résulter en une perte de puissance CPU jusqu'à 100%. Ce programme est utilisé par la télécommande WINDVD pour la carte son SoundBlaster Audigy. Si vous n'utilisez pas cette fonction vous pouvez sans risque l'effacer de votre base de registre. Pour ce faire, tapez "regedit" dans le menu Exécuter de votre menu démarrer, recherchez le fichier cthelper.exe dans la base de registre et effacez les clés correspondantes.

"La mémoire ne peut pas être lue" signifie qu'à un instant donné, dans l'application qui tourne en avant-plan, il y a tentative de lecture d'une adresse mémoire qui se trouve "en dehors des limites de l'épure"

Sous NT, OS multitâche préemptif, toute application (du niveau utilisateur) se voit attribuer un espace mémoire propre, non partageable avec les autres applications, et inversement cette application doit se tenir à cet espace mémoire. Si par hasard elle a besoin de plus de mémoire, elle en fait la demande "officielle" au système, qui va lui allouer du "rab" tout autant "officiel".
Mais elle n'a pas le droit de se servir toute seule !

Il lui est donc totalement INTERDIT d'accéder (en lecture ou en écriture) à de la mémoire non autorisée.

Cela peut se produire, le plus souvent, suite à un bug dans l'application (ou dans son installation) comme IE explorer
Le cas typique a lieu lors de l'utilisation de pointeur (variables contenant des adresses mémoire).

Dans d'autres cas, c'est un cas "tordu", non prévu par l'éditeur, qui plante seulement avec des configurations matérielles et/ou logicielles bien particulières.
Donc essayer d'identifier les situations "plantogènes", et les éviter !

Enfin, cas le plus favorable : l'application a été installée de travers (une DLL n'a pas pu se copier correctement par exemple ou sa version est obsolète). Il suffit alors il faut réinstaller le
logiciel dans sa dernière version (avec son patch correctif s'il existe sur windows update)....

donc, réinstaller une version de IE me parait la dernière soluce... :clin:
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

Sim' a écrit :ou aussi :

Trouver dans votre gestionnaire de tâches un programme appelé CTHELPER.EXE. Ce programme peut parfois résulter en une perte de puissance CPU jusqu'à 100%. Ce programme est utilisé par la télécommande WINDVD pour la carte son SoundBlaster Audigy. Si vous n'utilisez pas cette fonction vous pouvez sans risque l'effacer de votre base de registre. Pour ce faire, tapez "regedit" dans le menu Exécuter de votre menu démarrer, recherchez le fichier cthelper.exe dans la base de registre et effacez les clés correspondantes.

donc, réinstaller une version de IE me parait la dernière soluce... :clin:

J'ai une soundblaster Audigy zs Pro, je vais d'abord essayer CTHELPER.EXE.

:prie: :prie: :prie: Merci de ta réponse précise et eclairée
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

Je lance cette demande d'aide sans trop de conviction qu'il y ai des réponse,

mais je suis bien embeté avec mon PC :
En effet ce matin je le démarre et au lancement il m'affiche : CPUID :0FC0 patch ID :003A
Puis MEMORY TEST s'affiche péniblement et l'ordi s'éteind :pleure:

Si quelqu'un a une idée ?

Matériel : carte mere c'est une nForce 3 GA-K8NS (K8 triton séries clindoeil.gif)
Le processeur c'est un Athlon 64 2800+
et j'ai 512 ram
CG : ATI radeon 9550 256MB
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
blanquette
Habitué
Habitué

Message par blanquette »

Fox a écrit :Je lance cette demande d'aide sans trop de conviction qu'il y ai des réponse,

mais je suis bien embeté avec mon PC :
En effet ce matin je le démarre et au lancement il m'affiche : CPUID :0FC0 patch ID :003A
Puis MEMORY TEST s'affiche péniblement et l'ordi s'éteind :pleure:

Si quelqu'un a une idée ?

Matériel : carte mere c'est une nForce 3 GA-K8NS (K8 triton séries clindoeil.gif)
Le processeur c'est un Athlon 64 2800+
et j'ai 512 ram
CG : ATI radeon 95550

:fleche: bon courage à toi!!

Salut à tous :D
Je découvre le B-A, BA du forumeur :oops:

:fleche: est-ce qu'il faut systématiquement héberger toutes les images que l'on souhaite mettre en ligne?!? :choque: ...comme expliqué sur la 1ère page de ce topic

:fleche: comment insérer un smiley qui se trouve sur mon ordi (dans mon texte de message mais aussi dans ma signature?

Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'aider SVP?
Merci d'avance!! :clin:
cedr1c

Message par cedr1c »

blanquette a écrit :
:fleche: est-ce qu'il faut systématiquement héberger toutes les images que l'on souhaite mettre en ligne?!? :choque: ...comme expliqué sur la 1ère page de ce topic

:fleche: comment insérer un smiley qui se trouve sur mon ordi (dans mon texte de message mais aussi dans ma signature?

Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'aider SVP?
Merci d'avance!! :clin:

:fleche: je ne connais pas d'autre moyen que d'heberger une image, puisque c'est un système de lien vers une image déjà en ligne

:fleche: ce site t'en dira plus sur les smiley, comment en créer.
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

:D Merci cedr1c! :D

J'croyais que "copier/coller" ça pouvait marcher :oops: :oops:

C'est Image j'te remercie!!!
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

£Bon pour mon ordi apparement c'est mon processeur qui chauffe... j'ai plus qu'à voir pour racheter un ventilo :roll:
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
cedr1c

Message par cedr1c »

et remettre un peu de pate thermique (entre processeur et ventirad)
:clin:

faire le ménage dans l'ordi régulièrement (qui veut voyager loin...)
nappes rondes

des petites solutions qui font gagner quelques degrés et euros
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'avais un problème avec des pub intempestives et j'ai téléchargé ce logiciel et puis plus de problème:
http://www.01net.com/windows/Internet/i ... /5377.html

:D
Image
tito
VIP
VIP

Message par tito »

cedr1c a écrit :et remettre un peu de pate thermique (entre processeur et ventirad)
:clin:

faire le ménage dans l'ordi régulièrement (qui veut voyager loin...)
nappes rondes

des petites solutions qui font gagner quelques degrés et euros

il me semblait que la pate thermique n'etait necessaire que lorsque on overclockait les pieces de son PC...

Cependant, un tournevis et un aspirateur c'est un bon moyen aussi pour preserver sa machine! (faire la poussière a l'interieur tout les mois ;))
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Répondre