FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
cedr1c a écrit :et remettre un peu de pate thermique (entre processeur et ventirad)
![]()
faire le ménage dans l'ordi régulièrement (qui veut voyager loin...)
nappes rondes
des petites solutions qui font gagner quelques degrés et euros
J'ai nettoyé mon processeur et le dissipateur de chaleur et depuis plus aucun probleme

N.B : AMD ne prend plus sous garantie ses processeurs qui ont "recu" de la pate thermique.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- tito
- VIP
akselle a écrit :un collegue a vu une fenetre s'ouvrir pour lui dire que son XP etait un piraté
quelqu'un a eu le meme ?
apparement c'est suite a des mises a jours
Tout à fait, si ton windows est piraté, tu as une bulle qui s'affiche en bas a gauche qui te dis que ton windows est piraté, mais ça n'empeche pas windows de fonctionner correctement quand meme. (c'est pour ça qu'il faut savoir qu'elles mises à jour tu fais avant d'accepter!

L'ONI, Une grande fumisterie

- paondujour
- Insatiable
Cest lié à Windows Genuine Advantage qui s'est connecté sur le site de microsoft update. Pour le moment cela reste au niveau de l'avertissement mais cela peut finir par se transformer en poursuites judiciaires dans l'avenir.
Windows connait dores et déjà ton IP et les caractéristiques de ta machine. C'est le cas de toutes les personnes qui téléchargent les mises à jour avec un windows piraté.
Vas voir ici.
Windows connait dores et déjà ton IP et les caractéristiques de ta machine. C'est le cas de toutes les personnes qui téléchargent les mises à jour avec un windows piraté.
Vas voir ici.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- Seb AS tien
- Forcené
tito a écrit :akselle a écrit :ouf j'en fais pas lol
ça c'est dangereux de pas mettre ton PC a jour, surtout les mises à jour de securité!
+1
C'est super important, tu vas te faire pirater ou ton ordi va etre tout infacté quand tu surfes!
Tu as pas du spam, page de démarrage changée et tout ça??
Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
Intéréssant, pour pas à avoir de problème moi je suis passé à Mozilla firefox pour mon naviguateur, il est réputé beaucoup plus sûr niveau sécurité..
Et une fois que vous avez goûtez à la naviguation par onglet, c'est dur de revenir à Internet explorer!

Esi à Mâcon promo 2006/2009
- tito
- VIP
oxygen a écrit :
Intéréssant, pour pas à avoir de problème moi je suis passé à Mozilla firefox pour mon naviguateur, il est réputé beaucoup plus sûr niveau sécurité..
Et une fois que vous avez goûtez à la naviguation par onglet, c'est dur de revenir à Internet explorer!
ça c'est bien vrai!

et surtout il est plus rapide a l'ouverture aussi

L'ONI, Une grande fumisterie