cedr1c a écrit :c'est ce que je crains, peut etre une erreur dans les fichiers qui te fais rater l'installation. (y a t il moyen de retélécharger sans re payer? moyen légal, hein)
en fait le lien pour télécharger se trouve dans la facture qu'ils m'ont envoyé par mail! donc j'ai réessayé en passant par là, mais sans succès!
demain à la 1ere heure je les appelle sur leur 08 machin, je verrais bien, mais ça commence à me plaire cette histoire
cedr1c a écrit :au niveau gratuit, avast est pour moi ce qui se fait de mieux (couplé à zone alarm par exemple, c'est pas mal)
+ 1
Pour ceux qui n'ont pas lu avant, je précise que Norton est une vrai passoire, les mises à jour sont aléatoires et le comble est que sa désinstallation est une usine à gaz (ce n'est pas un hasard) à tel point que des petits malins ont du mettre au point des tuto spécifiques comme celui que cite cedric plus haut et d'autres aussi (maintenant ça tend à se connaitre)
Le seul problème est que nombre d'ordi continuent à être vendus avec Norton en option, ce n'est pas anodin non plus
J'ia désinstallé Norton hier soir Une fois la désinstallation terminée, j'ia supprimé manuellement un fichier nommé Symantec qui restait dasn mes documents.
Ensuite j'ai fait "rechercher" et le PC a retrouvé 3 fichiers cachés ! Je els ai supprimés puis j'ai installé Avast
Aucun souci depuis ! Donc Norton va bien à désinstaller
Sinon Zone Alarm ne se trouve plus en version gratuite sur le net ! Seulement en essai de 15 jours
Gengis a écrit :oula, à ta place je serai moins optimiste
Jaloux va ! Ce soir je tente l'installation de Vista en dual-boot avec XP, pour le cas où ça merderait. Et si tout fonctionne bien, il est probable que je réinstalle Vista mais cette fois tout seul sur mon DD.