FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

cedr1c a écrit :c'est ce que je crains, peut etre une erreur dans les fichiers qui te fais rater l'installation. (y a t il moyen de retélécharger sans re payer? moyen légal, hein)

en fait le lien pour télécharger se trouve dans la facture qu'ils m'ont envoyé par mail! donc j'ai réessayé en passant par là, mais sans succès!

demain à la 1ere heure je les appelle sur leur 08 machin, je verrais bien, mais ça commence à me plaire cette histoire :mal:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

kelly04 a écrit :demain à la 1ere heure je les appelle sur leur 08 machin, je verrais bien, mais ça commence à me plaire cette histoire :mal:

Je pense qu'en effet, c'est la meilleure solution. :clin:
De retour après une longue absence
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

merci à tous

je leur ais téléphoné, apparemment c'est un problème récurrent et connu :mal:

donc ils m'ont envoyé un mail avec tout le blabla à faire pour corriger ça, je vais m'y atteler et je vous tiens au courant :roll: :clin:
cedr1c

Message par cedr1c »

vive les programmes qui déconnent :lol:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Vive les programmes gratuits, il y en de très bon concernant la sécurité (remonter ce sujet) :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

+1!

J'avais bitdefender que j'ai changé pour mcaphee et maintenant j'ai pris avast.
Et pour le moment ça se passe plutot bien.
cedr1c

Message par cedr1c »

au niveau gratuit, avast est pour moi ce qui se fait de mieux (couplé à zone alarm par exemple, c'est pas mal)
mephysto62
Adepte
Adepte

Message par mephysto62 »

cedr1c a écrit :au niveau gratuit, avast est pour moi ce qui se fait de mieux (couplé à zone alarm par exemple, c'est pas mal)

+ 1 :clin:
eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

cedr1c a écrit :au niveau gratuit, avast est pour moi ce qui se fait de mieux (couplé à zone alarm par exemple, c'est pas mal)

+ 1 8)

Pour ceux qui n'ont pas lu avant, je précise que Norton est une vrai passoire, les mises à jour sont aléatoires et le comble est que sa désinstallation est une usine à gaz (ce n'est pas un hasard) à tel point que des petits malins ont du mettre au point des tuto spécifiques comme celui que cite cedric plus haut et d'autres aussi (maintenant ça tend à se connaitre)
Le seul problème est que nombre d'ordi continuent à être vendus avec Norton en option, ce n'est pas anodin non plus
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

sayez j'ai pu installer, tout marche bien :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alors des news :D

J'ia désinstallé Norton hier soir ;) Une fois la désinstallation terminée, j'ia supprimé manuellement un fichier nommé Symantec qui restait dasn mes documents.
Ensuite j'ai fait "rechercher" et le PC a retrouvé 3 fichiers cachés ! Je els ai supprimés puis j'ai installé Avast ;)

Aucun souci depuis ! Donc Norton va bien à désinstaller ;)

Sinon Zone Alarm ne se trouve plus en version gratuite sur le net ! Seulement en essai de 15 jours :pleure:

Du coup j'ai réactivé le Pare Feu de Windows :clin:
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Aucun souci depuis ! Donc Norton va bien à désinstaller ;)

T'as bien de la chance. Mes soeurs ont dû merder quelque part, parce que c'est le bordel.

M'enfin là j'ai récupéré Windows Vista Professionnel, j'ai comme l'impresion que je vais l'installer et repartir du bon pied. :yes:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Groucho a écrit : M'enfin là j'ai récupéré Windows Vista Professionnel, j'ai comme l'impresion que je vais l'installer et repartir du bon pied. :yes:

oula, à ta place je serai moins optimiste :lol: :clin:
Groucho

Message par Groucho »

Gengis a écrit :oula, à ta place je serai moins optimiste :lol: :clin:

Jaloux va ! :lol: Ce soir je tente l'installation de Vista en dual-boot avec XP, pour le cas où ça merderait. Et si tout fonctionne bien, il est probable que je réinstalle Vista mais cette fois tout seul sur mon DD. 8)
cedr1c

Message par cedr1c »

attention, tous les programmes ou matos ne fonctionnent pas encore correctempent avec vista...
Répondre