Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

bon j'ai regardé les 2 premiers ép hier soir et j'ai regardé le 3ème ce matin. Et c'est que du bonheur ! à tel point que je sais pas par où commencer :lol: :lol:

- callie et georges c'est un régal. J'adore callie, sa personnalité et celà je ne le répéterai jamais assez. Elle ne rentre pas dans le moule comme les 3 autres. Et puis avec elle, georges prend un peu de caractère et sa ne peut pas lui faire du mal :roll: La scène où il dcouvre qu'elle vit dans l'hosto et qu'il lui demande de lui couper les cheveux c'est trop chou :D Et puis callie a raison : izzie et la dinde ne le voient que comme georges et rien d'autre. Callie au moins le voit comme un homme et non un être asexué :roll:
- alex 8) 8) Bon j'avoue il a tout fait pour etre détestable dans les ép d'hier. Et le fait qu'il soit réquisitionné en gynéco :mdr: :mdr:
C'est vrai qu'il est pas toujours tendre avec les patients. Mais ce qu'il dit à la fin du 1er à burke est vrai : il dit la vérité. Bon il peut faire mal en la disant car il emploie pas de gants :roll: En tout cas la scène où il fait la césarienne à la fin et quand il regarde le bébé : il est touché mon alex :pleure: :pleure:
- Erm, erm attention cri du coeur : fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin est enfin là :love: :saut: :saut: Alors lui je l'adore. Et puis à son cotact, mérédith remonte dans mon estime. Leurs scènes me font trop rires. Il est trop craquant, trop marrant je fonds :oops: :oops: C'est mon chris quoi 8) Et puis elle va mieux avec lui qu'avec l'autre imbécile de déreck :roll: Je desespère pas qu'on les sépare ENFIN pour de bon ces 2 là car c'est pas la 1ère série où au début il y aurait un couple phatre et qu'au bout du compte on se rend compte qu'ils vont mieux avec d'autres personnes.
Bref dereck qui nous fait son jaloux m'exaspèr : tuez-le :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tito
VIP
VIP

Message par tito »

ce soir il y aurais les 3 derniers episodes de la saison 2?

a partir de 20h45 ;)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

vi c'est celà :clin:
d'ailleurs TF1 a employé les grands moyens : on a jamais eu autant de pub sur grey's :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

j'ai regardé les 3 episodes hier soir et vraiment :lol: :lol: :lol: cette serie est geniale, je les adore tous, mais mes preferés sont izzie et denny...voui je les trouve trop craquants :love: tous les deux .... c'est une jolie histoire, et izzie a raison, a bas les regles de conduite entre soignant et patient
tout ce que dit denny est touchant :oops: (quand il parle a meredith de ses souvenirs, et que tout lemeilleur c'est ce qu'il n'y avait pas le droit de faire ...bref)...et quand ils se serrent dans les bras l'un de l'autre (izzie et lui) et que izzie lui dit "tu es grand"....c'est impressionnant le contact qu'ils ont et la maniere dont on le ressens nous devant notre tv (oui je sais c'est qu'un film, mais j'peux rever nan?! :roll: :lol: )
amis kleenex je vous aime aussi

apres georges, ben pas mal la nouvelle coupe...et sa relation avec callie est a trop marrante ! et elle qui arrive en culotte dans la salle de bains...nan, mais elle aurait pu faire demi tour en s'excusant quand meme :lol: :lol: :lol: ..et le lavage des mains...sont trop meredith cristina et izzie a charrier georges avec ca !

dereck c'est la premiere fois que je le trouve vraiment trop CON ! monsieur "choisi" de retourner aupres de sa femme, laisse tomber meredith...le pauvre il reste en apnne sexuellement avec addison, tandis que meredith cherche a l'oublier ...le jour où enfin, elle se decide a lacher son tricot, il la surprend avec ce (magnifiquement beau :oops: ) véto et voilà qu'il lui fait une scene...enfin pas ouvertement...mais la vie qui lui mene apres au taf :choque: quel blaireau :choque: dereck tu m'as decue :pleure: et meredith ben :mdr: pas mal ton pull :lol:

alex est terrible ...je sais pas jusqu'ou ca ira cette histoire de comportement demuseré
mais des fois il a raison...d'apres moi :roll:

bref moi mes idoles sont izzie et denny
longue vie a vous deux ! :love:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
tito
VIP
VIP

Message par tito »

daphnée a écrit :vi c'est celà :clin:
d'ailleurs TF1 a employé les grands moyens : on a jamais eu autant de pub sur grey's :roll:

entendu sur RTL pour ma part.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

J'ai regardé les 2 premiers, dodo et magnéto pour le troisième :clin:

Ah, mon tit Georges :love: Contente que les scénaristes ait enfin décidé de lui rendre une coupe de cheveux qui le rend trop chou et une petite amie qu'il l'aime vraiment :clin:

Méredith m'a plu hier, avec son tricot, sa petite soeur, et son beau vététrinaire :oops: L'est 10000000000000 fois mieux que doc Snoopy, lui :lol:
Addison, je suis toujours aussi fan. Qu'est-ce qu'elle belle cet actrice, toute de même :roll: :clin: Et j'adore son personnage :clin:

Bailey et le jeune champion d'orthographe, c'était très touchant aussi... :pleure: :pleure: :pleure: Burke et son virtuose de violon, c'était très beau aussi... :pleure:

Enfin, bon, j'enregistre les 2 premiers ce soir pour cause de travail :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

des épisodes vraiment très émouvants quand même...

Alex je le déteste, vraiment celui là pfff sans commentaires...

Dennis j'adore il est trop chou

et plus ça va, moins j'aime les persos de Dérek et de Mérédith, quelle cruche celle là, mais trop forte avec son tricot :lol:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

euh y me semble que ce soir c'est 3 épisodes :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Typh' a écrit :euh y me semble que ce soir c'est 3 épisodes :roll:

Oui. TF1 diffuse en 1ère partie de soirée les 3 derniers épisodes de la saison 2
suis même pas sûre d'avoir le temps de regarder ceux d'hier d'ici ce soir
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

sorlock83 a écrit :TF1 diffuse en 1ère partie de soirée les 3 derniers épisodes de la saison 2
saison 1 non?

en tout cas :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

ah non saison 2

deux saisons ont été diffusées alors? j'viens d'apprendre quelque chose :roll: :lol:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

ah miiiince
suis allée sur le site http://www.greys-anatomy.info/ et je viens de voir une photo terrible qui me rend toute triste :snif: :pleure: fluttttte :pleure:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

MiLoU a écrit :ah miiiince
suis allée sur le site http://www.greys-anatomy.info/ et je viens de voir une photo terrible qui me rend toute triste :snif: :pleure: fluttttte :pleure:

tu as vu quoi ?
j'ai rien trouvé :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

*Milie_Milie* a écrit :

tu as vu quoi ?
tu veux un mp pour savoir :pleure: :?:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

MiLoU a écrit :
*Milie_Milie* a écrit :

tu as vu quoi ?
tu veux un mp pour savoir :pleure: :?:

oui quoi je veux savoir moi aussi!

:lol:
Répondre