Hommage
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Je viens de voir aux infos l'enterrement de Grégory
Une cérémonie très émouvante, terrible.. De voir Nikos, Kamel, ses amis de la Star Ac en larmes, sa famille, sa petite amie Karine effondrée..
Tout le public dehors en larmes également
Les chansons de Grégory diffusées, le aprvis recouvert de roses blanches
Ca me fout un coup au moral... Partir si jeune, c'est triste.. Je parle là aussi de tous les jeunes qui quittent ce monde trop tot...
Quelle injustice...

Une cérémonie très émouvante, terrible.. De voir Nikos, Kamel, ses amis de la Star Ac en larmes, sa famille, sa petite amie Karine effondrée..
Tout le public dehors en larmes également

Les chansons de Grégory diffusées, le aprvis recouvert de roses blanches

Ca me fout un coup au moral... Partir si jeune, c'est triste.. Je parle là aussi de tous les jeunes qui quittent ce monde trop tot...
Quelle injustice...
Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
O°Mystiq°O a écrit :Je viens de voir aux infos l'enterrement de Grégory![]()
Tout le public dehors en larmes également![]()
Les chansons de Grégory diffusées, le aprvis recouvert de roses blanches![]()
Quelle injustice...
pareil que toi mystic
je me demande si je vais regarder l'emission de demain car j'ai peur que ca me foute un coup au moral
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
p_titpoussin a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je viens de voir aux infos l'enterrement de Grégory![]()
Tout le public dehors en larmes également![]()
Les chansons de Grégory diffusées, le aprvis recouvert de roses blanches![]()
Quelle injustice...
pareil que toi mystic
je me demande si je vais regarder l'emission de demain car j'ai peur que ca me foute un coup au moral
Ben je suis de baby sitting demain soir.. Alors si les aprents me trouvent en larmes en rentrant, ça va pas etre génial.. je crois que je vais l'enregister plutot

Et pleurer toute seule chez moi lundi soir en la regardant

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Je serais devant ma télé vendredi soir, c'est certain... En hommage à Grégory et aussi tous les malades
C'est bien ce qu'espère TF1. Et arrêtez de déifier cette émission en disant que c'est un moyen de faire connaître la maladie. Cette émission n'a qu'un seul but : jouer sur la corde sensible des gens qui sont tristes de sa mort pour ramasser un pognon monstrueux. Arrêtez de croire que TF1 veut faire de la charité...
Alors oui je suis peut-être méchant, sans coeur, j'ai peut-être une mentalité de merde, mais pour moi cette émission c'est complètement pourri, et je ne regarderai en aucun cas. Profiter de la mort de quelqu'un pour se faire du fric à peine trois jours après, c'est franchement dégueulasse.
Et puis franchement, vous comptez sur TF1 pour faire de la prévention ou de la sensibilisation ? On est mal barrés.
Groucho a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Peut etre que TF1 se fera du fric mais je m'en tape !
Et c'est bien ce genre de comportement télévisuel qui incite les chaînes à produire des émissions de plus en plus merdiques juste pour l'argent.
pas mieux.
Au lieu de faire une véritable émission sur les maladies génétiques...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Groucho a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Peut etre que TF1 se fera du fric mais je m'en tape !
Et c'est bien ce genre de comportement télévisuel qui incite les chaînes à produire des émissions de plus en plus merdiques juste pour l'argent.
pas mieux.
Au lieu de faire une véritable émission sur les maladies génétiques...
En meme temps, TF1 a lancé Gregory par le biais de la Star Ac donc ça ne m'tonne pas qu'ils refassent une émission spéciale

Infirmière puéricultrice
Groucho a écrit :C'est bien ce qu'espère TF1. Et arrêtez de déifier cette émission en disant que c'est un moyen de faire connaître la maladie. Cette émission n'a qu'un seul but : jouer sur la corde sensible des gens qui sont tristes de sa mort pour ramasser un pognon monstrueux. Arrêtez de croire que TF1 veut faire de la charité...
Juste une question:
Et de montrer des enfants myopathes à la télé tout un week-end (téléthon)pour "faire du fric",tu trouves ça mieux?

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
- batistoune
- Adepte
Juste une question:
Et de montrer des enfants myopathes à la télé tout un week-end (téléthon)pour "faire du fric",tu trouves ça mieux? :roll:[/quote]
Tout l'argent récolté est pour l'association et pour faire avancer la recherche (ainsi que pour la mucovicidose puisque c'est une maladie génétique), ne compare pas ce qui n'est pas comparable! Puis au téléthon il n'y a pas un page de pub de 10 min toutes les demi-heure...!
Dis toi bien que cette émission hommage de TF1, les dons qui seront fait à la recherche contre la mucovicidose seront infiniment moins important que les bénéfices que réalisera la chaine avec cette emission!! Ouvrez les yeux!!!
Et de montrer des enfants myopathes à la télé tout un week-end (téléthon)pour "faire du fric",tu trouves ça mieux? :roll:[/quote]
Tout l'argent récolté est pour l'association et pour faire avancer la recherche (ainsi que pour la mucovicidose puisque c'est une maladie génétique), ne compare pas ce qui n'est pas comparable! Puis au téléthon il n'y a pas un page de pub de 10 min toutes les demi-heure...!
Dis toi bien que cette émission hommage de TF1, les dons qui seront fait à la recherche contre la mucovicidose seront infiniment moins important que les bénéfices que réalisera la chaine avec cette emission!! Ouvrez les yeux!!!
- batistoune
- Adepte
Groucho a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je serais devant ma télé vendredi soir, c'est certain... En hommage à Grégory et aussi tous les malades :(
C'est bien ce qu'espère TF1. Et arrêtez de déifier cette émission en disant que c'est un moyen de faire connaître la maladie. Cette émission n'a qu'un seul but : jouer sur la corde sensible des gens qui sont tristes de sa mort pour ramasser un pognon monstrueux. Arrêtez de croire que TF1 veut faire de la charité...
Alors oui je suis peut-être méchant, sans coeur, j'ai peut-être une mentalité de merde, mais pour moi cette émission c'est complètement pourri, et je ne regarderai en aucun cas. Profiter de la mort de quelqu'un pour se faire du fric à peine trois jours après, c'est franchement dégueulasse.
Et puis franchement, vous comptez sur TF1 pour faire de la prévention ou de la sensibilisation ? On est mal barrés.
Tout à fait d'accord avec Groucho, tu as retranscrit tout à fait mon point de vue
On a jamais dit que TF1 voulait faire dans la charité, ce que tu vois toi c'est leurs profits, moi c'est l'information offerte à ceux qui ne connaissent pas la maladie, ou ceux qui vivent avec et qui voyaient en Gregory un exemple.
Point barre.
Point barre.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs