Horaires et durée des stages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
d@ntrium
Insatiable
Insatiable

Re: Horaires en tant que stagiaire infirmier

Message par d@ntrium »

:coucouc: Nos stagiaires font nos horaires .
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !

Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

louloute64 a écrit :Bonjour,

je passe le concours cette année. Je voudrais savoir si vous travaillez le dimanche en stage.

Merci.

Coucou!

Dans mon IFSI, en 1ère année (je ne sais pas pour les autres années) on n'a pas le droit de faire plus d'un week end par stage.

Bonne chance pour ton concours!
thomasb

Message par thomasb »

Merci beaucoup pour vos réponses assez rapides...
Je vais essayer de voir si elle veut bien tout de même me donner ces horaires la au moins une fois pour voir comment c'est...

Pour les week-end-end end par contre je sais que ça dépend des écoles, il y a des écoles qui demandent a ce que l'élève fasse des week-end end au cours de sa formation.
Mon école ne le demande pas par contre je suis aller dans un stage en première année ou l'on m'a demander d'en faire...
Tu verras bien ...
charliebigpotatoe
Fidèle
Fidèle

Message par charliebigpotatoe »

bon on va etre honnete, quand on est étudiant (et une fois qu'on diplomé aussi), on veut faire des 12h juste pour avoir plus de jours de repos.

sauf que les cadres l'ont bien compris, et veulent évidemment que les étudiants ne pensent pas à leur jours de repos mais au nombre de jours de formation.
et des fois c'est juste pour les faire chier, donc acroches toi parce que si ta cadre t'as dit non généralement elles changent pas d'avis!

et puis apres si tu veux profiter d'un stage qui te plait vraiment mieux vaut ne pas etre en 12H, parce que 15 jours sur un mois on va pas se leurrer cest un peu light...
IDE depuis le 20/11/08
Répondre