Horaires et durée des stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Testarossa
- Fidèle
tu as obligation de faire 140h par mois soit 35h par semaine!!!
ensuite la cadre repartie comme elle veut tans qu'elle ne dépasse pas les 7 h/7h30 par jours ou 12h!!
apres pour ce que tu annonces fais le calcul.. ou demande a l'ifsi!!
ensuite la cadre repartie comme elle veut tans qu'elle ne dépasse pas les 7 h/7h30 par jours ou 12h!!
apres pour ce que tu annonces fais le calcul.. ou demande a l'ifsi!!
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
OM!!!
- Cati
- Insatiable
Je suis en Santé Publique et mes horaires sont 9h-17h! Mais tout dépend aussi du terrain de stage dans lequel tu es!C'est avec la cadre de santé que tu dois voir tes horaires (je crois...). J'ai pas pu beaucoup t'aider j'en suis désolée... Tout ce que je sais c'est que les personnes de ma promo sont tous dans des services différents et que leurs horaires le sont aussi!
Par contre est-ce que tu pourrais écrire un peu plus petit, c'est un peu agressant comme taille de police!
Bon courage
Par contre est-ce que tu pourrais écrire un peu plus petit, c'est un peu agressant comme taille de police!
Bon courage
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
essaye de rappeler la cadre pour qu'elle t'explique mieux ton planning horaire car là tu ne fais pas le quotat horaire dans la semaine
es-tu sûr qu'elle te fais bosser en 7h30 ?
es-tu sûr qu'elle te fais bosser en 7h30 ?
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- ti bout de sucre
- Régulier
Amplitude horaire de stage
Bonjour à tous et à toutes!
J'aimerais savoir si qqn connait le nombre d'heures de repos obligatoires entre deux jours de stage ???
Merci
J'aimerais savoir si qqn connait le nombre d'heures de repos obligatoires entre deux jours de stage ???
Merci
-
- Forcené
stage
coucou
en general tu fais des jours de 7 h, et tu as le we de libre, sauf lorsque tu fais des journees de 12 h auquel cas tu ne travailles que 2 ou 3 jours dans la semaine avec cette fois ci des we. en general les horaires sont 7h-15h 14 h-21h a plus ou moins une heure pres et la nuit 21 h- 7 h.
en general tu fais des jours de 7 h, et tu as le we de libre, sauf lorsque tu fais des journees de 12 h auquel cas tu ne travailles que 2 ou 3 jours dans la semaine avec cette fois ci des we. en general les horaires sont 7h-15h 14 h-21h a plus ou moins une heure pres et la nuit 21 h- 7 h.
as du bloc
- foliemimine
- Insatiable
Re: Amplitude horaire de stage
ti bout de sucre a écrit :Bonjour à tous et à toutes!
Merci
D'après le code du travail, il faut 11 heures minimum entre 2 journées de travail. Dans mon IFSI, on nous impose un minimum de 12 heures entre 2 journées.
Infirmière libérale depuis 2012
- super-couac
- Accro
ben nous sur le chu si on ne fait pas des week end le genre d horaire c est ca
lundi 13h30 20h30
mardi 6h25 14h25
mercredi 8h 16h
jeudi 13h30 20h30
vendredi 6h25 14h25
c est ce que je faisais comme horaires a mon dernier stage il y a des stages ou l on travaille en 12h alors la pour comprendre le systeme ... lol fin bon tu vas travailler quand on te le dis et tu regardes si tu as bien ton quotat d heure a la fin de ton stage
lundi 13h30 20h30
mardi 6h25 14h25
mercredi 8h 16h
jeudi 13h30 20h30
vendredi 6h25 14h25
c est ce que je faisais comme horaires a mon dernier stage il y a des stages ou l on travaille en 12h alors la pour comprendre le systeme ... lol fin bon tu vas travailler quand on te le dis et tu regardes si tu as bien ton quotat d heure a la fin de ton stage

IDE au bloc traumato/ortho
entre deux prise de poste, tu dois avoir 12heures de repos d'apres la loi
normalement, tu n'as pas le droit de faire des soir/matin
quand nous sommes en stage dans le CHU ou est rattache notre IFSI, on fait soit des semaines de matin ou de soir (en general on fait une semaine de soir par stage) voire 2 ou trois matin puis le reste de la semaine en soir
par contre dans les cliniques ou hopitaux alentours, ca nous arrive de faire des soir/matin
normalement, tu n'as pas le droit de faire des soir/matin
quand nous sommes en stage dans le CHU ou est rattache notre IFSI, on fait soit des semaines de matin ou de soir (en general on fait une semaine de soir par stage) voire 2 ou trois matin puis le reste de la semaine en soir

par contre dans les cliniques ou hopitaux alentours, ca nous arrive de faire des soir/matin
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..