merci c'est gentil, pour le moment j'ai obtenue pas mal d'infos... j'espere vraiment pouvoir reussir ce concours et plus tard travailler en geriatrie..
etes vous toujours en pédia a annemasse? et si oui depuis combien de tps? mes enfants ont deja fait un pti sejour la bas...
unita a écrit :merci c'est gentil, pour le moment j'ai obtenue pas mal d'infos... j'espere vraiment pouvoir reussir ce concours et plus tard travailler en geriatrie.. etes vous toujours en pédia a annemasse? et si oui depuis combien de tps? mes enfants ont deja fait un pti sejour la bas...
oui toujours en pédia à ambilly. enfin depuis janvier j'ai momentanément suspendu mon boulot car je suis sur nice pour la formation puer
tes enfants sont venus quand dans le service? je les ai peut-être soigné
si tu veux on peut en parler en mp
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
j'aimerai juste savoir, par les ex-étudiants qui ont préparer le concours, ou qui connaissent bien l'ifsi d'annemasse, si les tests psychotechniques, étaient présentés sous forme de qcm, ou de réponse libre ?
bonjour
j'aurai une autre question, est ce que les tests étaient chronométrés?
et floyjoy, passes tu toi aussi le concours a annemasse? si tu es dans les parrages ca pourrait etre sympa de reviser ensemble?
je le passe sur annemasse, mais j'ahibte à Nice, c'est pas très logique....mais bon...mais j'espère vraiment que l'année prochaine j'habiterai sur annemasse, et que j'aurai en prime reussi ce concours!!bonnes révisions et bon courage
floyjoy a écrit :je le passe sur annemasse, mais j'ahibte à Nice, c'est pas très logique....mais bon...mais j'espère vraiment que l'année prochaine j'habiterai sur annemasse, et que j'aurai en prime reussi ce concours!!bonnes révisions et bon courage
comme c'est marrant tout ca
j'ai fait l'ifsi d'annemasse (je suis une pur savoyarde)
et j'ai bossé 2 ans en ped à annemasse
et là je suis à nice pour l'école de puer
tu diras bonjour à mes montagnes de ma part please
bisous les montagnards!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
c'est vrai que une drole de coincidence, en tout cas, le concours era pour le 18 avril, et puis si je l'ai....ça me fera un grand changement, fini la mer, la cote d'azur, monaco et cannes....mais les montagnes c'est pas mal non plus, il y fait plus frais...