IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- la-rêveuse
- Adepte
Re: IFSI Avicenne à Bobigny
Moiiii j'y étaisSisilasouris a écrit :Yeaah a lundi![]()
qui etait la mercredi a 9h ?

Don't dream your life, live your dreams ... !
-
Ah ouais lol on aurait pu se voir dommage
- la-rêveuse
- Adepte
Ehh ouii dommage ... tu étais qui sans indiscrétion ?!Sisilasouris a écrit :Ah ouais lol on aurait pu se voir dommage
-
Euh jetais assise autour de la grande table ovale avec un haut rouge (le meme que l'adjoint dailleurs -_-') j'sais pas trop comment me decrire :s et toi ??
- la-rêveuse
- Adepte
Moi ausi j'étais sur la grande table (et je suis arrivé un peu en retard lool) ... il y avait une fille en face de moi avec un haut rouge d'ailleurs ...Sisilasouris a écrit :Euh jetais assise autour de la grande table ovale avec un haut rouge (le meme que l'adjoint dailleurs -_-') j'sais pas trop comment me decrire :s et toi ??
-
Lol bah ca devait etre moi ya deux filles qui sont arrivees en retard a un moment une qui portait le voile et lautre nn jcrois voir qui tes mais jsuis pas sure lolla-rêveuse a écrit :Moi ausi j'étais sur la grande table (et je suis arrivé un peu en retard lool) ... il y avait une fille en face de moi avec un haut rouge d'ailleurs ...Sisilasouris a écrit :Euh jetais assise autour de la grande table ovale avec un haut rouge (le meme que l'adjoint dailleurs -_-') j'sais pas trop comment me decrire :s et toi ??
- la-rêveuse
- Adepte
Je vois t'es qui alors (si je me trompe pas lol). Bah c'est exactement ça, je suis arrivée en même temps que la fille qui portait le voile ...Sisilasouris a écrit :Lol bah ca devait etre moi ya deux filles qui sont arrivees en retard a un moment une qui portait le voile et lautre nn jcrois voir qui tes mais jsuis pas sure lolla-rêveuse a écrit :Moi ausi j'étais sur la grande table (et je suis arrivé un peu en retard lool) ... il y avait une fille en face de moi avec un haut rouge d'ailleurs ...Sisilasouris a écrit :Euh jetais assise autour de la grande table ovale avec un haut rouge (le meme que l'adjoint dailleurs -_-') j'sais pas trop comment me decrire :s et toi ??
-
Ah bah on est passées en meme temps pour remettre les papiers aux secretaires nan ?
- la-rêveuse
- Adepte
Exactement t'es passée à gauche et je suis passée à droite !!Sisilasouris a écrit :Ah bah on est passées en meme temps pour remettre les papiers aux secretaires nan ?
-
Mdr jpensais qu'on passerait jamais... bah cest cool ca fait deja une connaissance 

- la-rêveuse
- Adepte
Ohh grave c'était lent mdrr. Yeep au moins une connaissanceSisilasouris a écrit :Mdr jpensais qu'on passerait jamais... bah cest cool ca fait deja une connaissance

-
Et pour lundi cest 9h ou 9h30 ?
- la-rêveuse
- Adepte
C'est 9h30Sisilasouris a écrit :Et pour lundi cest 9h ou 9h30 ?

-
Merciii