IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lili
- Insatiable
Re: IFSI Bayonne
Sinon pour le repas, on pourrait manger chez celui ou celle qui a le plus grand appart' et on se cotise pour faire une marmite de pâtes avec ce fameux jambon de lidl
et puis touijours pas trouvé de tubertest, à mon avis, c'est spécifique à la ville rose 

Je vais les appeler parce que même q'il y a quelques années j'avais fait le vaccin de l'hépatite B la sérologie a montré que j'étais pas immuniséeSylvain40 a écrit :Et ne tardez pas trop, hein... Le 28 arrive vite ! Si votre dossier n'est pas prêt, n'hésitez pas à appeler l'IFSI pour les prévenir que vous attendez telle ou telle chose pour pouvoir le rendre complet.

[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
ah oui parce que moi j'habite sur la rochelle et je n'ai eu aucun soucis a trouver un tubertest!
Moi j'adopte l'idée de sylvain40 de venir plus tot le jour de la rentrée et de manger tous ensemble ca pourrait etre très sympa! et moins couteux qe le resto..car moi perso meme si c'est un truc pas cher ben je cours un peu après l'argent en ce moment...alors voilou...
Moi j'adopte l'idée de sylvain40 de venir plus tot le jour de la rentrée et de manger tous ensemble ca pourrait etre très sympa! et moins couteux qe le resto..car moi perso meme si c'est un truc pas cher ben je cours un peu après l'argent en ce moment...alors voilou...
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
Sinon, autre idée, on peut tous aller boire un café/thé/ce-que-vous-voulez, une aprem', dans un bar sympa ? ça réduira un peu les frais et puis on pourra bavarder
Pour l'idée de manger ensemble le jour de la rentrée, je ne suis pas contre mais je me demandais si le coin "cantine" de l'IFSI nous était ouvert avant la rentrée ...?
Et oui Lili, je crois que la rupture de stock de tubertest ne touche que la ville rose parce que j'ai fait le mien vendredi dernier et ils me l'ont donné sans souci à la pharmacie
T'as vraiment pas de bol ! Je suis de tout coeur avec toi pour ton pharmathon ! (bah oui, c'est comme le barathon, sauf que là, c'est les pharmacies
)

Pour l'idée de manger ensemble le jour de la rentrée, je ne suis pas contre mais je me demandais si le coin "cantine" de l'IFSI nous était ouvert avant la rentrée ...?
Et oui Lili, je crois que la rupture de stock de tubertest ne touche que la ville rose parce que j'ai fait le mien vendredi dernier et ils me l'ont donné sans souci à la pharmacie

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
- feeclochette40
- Fidèle
moi suis ok pour un verre en apres midi dans un bar sympa.
plus qu'1 mois jour pour jour!!!

plus qu'1 mois jour pour jour!!!

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
moi aussi je suis ok ca peut etre sympa pour se connaitre!
Infirmière depuis 2012!
Je trouve aussi que c'est une bonne idée et des cafés ou bars sympas sur bayonne j'en connais !
PS : Audrey17 merci encore pour tes tuyaux, je commence à appeler aujourd'hui !

PS : Audrey17 merci encore pour tes tuyaux, je commence à appeler aujourd'hui !
bonjours
je serais également intéressée par une liste d"appart ou une collocation
qq"un peut m'aider!!
pas facile de faire ca à longue distance!
retour en france la semaine prochaine
merci
je serais également intéressée par une liste d"appart ou une collocation
qq"un peut m'aider!!
pas facile de faire ca à longue distance!
retour en france la semaine prochaine
merci
- Sylvain40
- Adepte
En effet, je suis pas sûr qu'on ait accès à la cantoche de l'IFSI avant même d'avoir commencé...
Va pour un café/thé/chocolat chaud dans un bar de Bayonne ; moi, ça me convient parfaitement !
Pas de chance, Lili, pour ton tubertest... A croire que Toulouse ne souhaite pas que tu partes !
Ouep, encore un mois avant la rentrée, et dès le lendemain, on enchaînera avec les cours... (parait-il que nous aurons une première évaluation de nos acquis dès le mardi pour savoir l'étendue de nos connaissances !?
)
Meuh non, je déconne
Va pour un café/thé/chocolat chaud dans un bar de Bayonne ; moi, ça me convient parfaitement !

Pas de chance, Lili, pour ton tubertest... A croire que Toulouse ne souhaite pas que tu partes !

Ouep, encore un mois avant la rentrée, et dès le lendemain, on enchaînera avec les cours... (parait-il que nous aurons une première évaluation de nos acquis dès le mardi pour savoir l'étendue de nos connaissances !?

Meuh non, je déconne

ESI Bayonne 2009-2012
- feeclochette40
- Fidèle
bon alors moi l'ifsi vient de m'appeler: mademoiselle vous n'avez pas signé le cheque de 169euros...tagada tsoin tsoin!!!
ca commence bien pour se faire remarquer!!!!
du coup il faut imperativement que j'y aille lundi le signer!

ca commence bien pour se faire remarquer!!!!

du coup il faut imperativement que j'y aille lundi le signer!
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
oh ben c'est baleze ca féeclochette! bon ben en ce qui me concerne, je n'aurait jamais renvoé le dossier avant le 28...
pitchoun9 si tu veux, j'ai plein d'annonces de T1bis, T2 et T3 meublés ou non...donc si ca t'interese contacte moi par mp...
pitchoun9 si tu veux, j'ai plein d'annonces de T1bis, T2 et T3 meublés ou non...donc si ca t'interese contacte moi par mp...
Infirmière depuis 2012!
oh ben dis don elle n'est pas très aimable la secretaire de l'ifsi...tout ca parce que je lui ait dit que je ne pouvait pas passer ma radio avant mardi et que j'aurais un peu de retard...oh la la tout d'un coup ca me deprime... 

Infirmière depuis 2012!
- lili
- Insatiable
J'ai aussi appelé l IFSI cet après midi ( elle a du en avoir ras le bol la secrétaire si on l'a tous appelé le même jour
)
Bon pour le tubertest, elle m'a dit que c'était pas grave ( elle était déjà au courant, y'a t'il des toulousains dans la salle en quête de tubertest??
) parcontre pour l'hépatite B, faut que je me dépêche mais bon, je pouvais pas savoir moi que j'étais pas immunisée malgré un vaccin il ya quelques années 

Bon pour le tubertest, elle m'a dit que c'était pas grave ( elle était déjà au courant, y'a t'il des toulousains dans la salle en quête de tubertest??

[ ESI 2009/2012 ]
oui c'est sur pour toica va etre la galere de refaire tous les vaccins le plus vite possible...ben c'est sur qu'elle a du en avoir marre la secretaire vu comme elle m'a parlé! non mais ho! c'est deja pas facile pour moi car ca fait trois semaines que je me tape 500 km pour venir trouver un appart et en plus je me fais incendier car mon courrier va avoir une petite journée de retard...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
désolée la je me laisse aller! allez je me ressaisit,
dans un mois c'est la rentrée!!!!
désolée la je me laisse aller! allez je me ressaisit,

Infirmière depuis 2012!
kikou!
euh lili sans dec , ils abusent à Tolosa , ils commandent et en un jour c'est là normalement!! essaie de leur demander de commander...
pas mal l'idée du verre sinon
pour un "pates-jambon" , je veux bien vous accueillir dans mon ti T3 mais on serai combien??
feeclochette 1
lili 2
mymou 3
pitchoun 4
pricie 5
sylvain 6
gagacélia (lol) 7
audrey 8
zoia 9
à vous de compléter...
(bon sur ce , je m'en vA faire mon tubertest snif pensez à moi , j'en ai déjà fait 3 à 14 ans , aie aie aie z'en ai marre !!!
)
euh lili sans dec , ils abusent à Tolosa , ils commandent et en un jour c'est là normalement!! essaie de leur demander de commander...
pas mal l'idée du verre sinon

pour un "pates-jambon" , je veux bien vous accueillir dans mon ti T3 mais on serai combien??
feeclochette 1
lili 2
mymou 3
pitchoun 4
pricie 5
sylvain 6
gagacélia (lol) 7
audrey 8
zoia 9
à vous de compléter...
(bon sur ce , je m'en vA faire mon tubertest snif pensez à moi , j'en ai déjà fait 3 à 14 ans , aie aie aie z'en ai marre !!!

Dernière modification par gagacelia le 23 janv. 2009 16:37, modifié 1 fois.
- lili
- Insatiable
Nan mais le pire c'est quand je leur demande de commander ce satané vaccin, ils me répondent, que la rupture est au niveau du fabricantgagacelia a écrit :

[ ESI 2009/2012 ]