IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bayonne
Bonjour à tous,
l'idée du café dans un bar et le '"jambon-pasta" chez gagacélia sont de supers idées
idéal pour apprendre à se connaître !! (donc tu peux rajouter une personne de plus gagacélia, ça va en faire du monde
)
Sinon, vous avez vu j'innove un peu côté avatar j'ai mis une photo de moi pour qu'on commence à mettre un visage derrière nos pseudos ^^ ! j'espère que certains me suivront
a très bientôt et courage pour toutes les démarches..
l'idée du café dans un bar et le '"jambon-pasta" chez gagacélia sont de supers idées

Sinon, vous avez vu j'innove un peu côté avatar j'ai mis une photo de moi pour qu'on commence à mettre un visage derrière nos pseudos ^^ ! j'espère que certains me suivront

a très bientôt et courage pour toutes les démarches..
Toulousaine ESI 2009-2012 à Bayonne !
- lili
- Insatiable
Krolyne t'es la première frimousse que je découvre!krolyne a écrit :Sinon, vous avez vu j'innove un peu côté avatar j'ai mis une photo de moi pour qu'on commence à mettre un visage derrière nos pseudos

Il y a un groupe sur facebook que Ricky64 a donné pour voir les nouveaux et les anciens mais je n'ai encore rien vu parce que j'aime pas facebook

[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Ravie de poser un visage sur un pseudo !!! Dis-moi krolyne, as-tu passé ton oral le 27 novembre ??? Parce que j'étais avec une fille qui venait de Toulouse et qui avait l'air te ressembler un peu.
Merci Ricky64 pour les chaussures. Je vais donc de ce pas me commander la version blanche, je ne craquerai pas (du moins pas encore ^^) pour la version Meuh
Je trouve l'idée de la rencontre avant la rentrée super, commencer à se connaître avant le jour J ne peut être que bénéfique nan ??? A bientôt, j'ai hâte ^^
Merci Ricky64 pour les chaussures. Je vais donc de ce pas me commander la version blanche, je ne craquerai pas (du moins pas encore ^^) pour la version Meuh

Je trouve l'idée de la rencontre avant la rentrée super, commencer à se connaître avant le jour J ne peut être que bénéfique nan ??? A bientôt, j'ai hâte ^^
Dernière modification par PtitLu88 le 26 janv. 2009 14:31, modifié 2 fois.
bon ben voila moi aussi j'ai changé mon avatar pour mettre ma photo! j'ai trouvé cette idée sympa!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
yes!! gaga de retour sur le net !!
mon ordi m'a fait une sacrée peur ....
bref
krolyne 10
ptitlu 11
...
j'oublie encore quelqu'un??
ben dis donc...
je rentre demain sur biarritz car la chui en repos dans la famille et donc je vais pouvoir demander à mes "collocs" si ça les dérange pas
oui oui ya 4 collocs avec moi , c'est à dire mon grand frère , ma cousine , son chat et mon Prinçou d'amour (oui d'accord ok , c'est un chat aussi
)
bon donc ça ne devrait pas etre trop dur de convaincre tout ce petit monde
a vous de me dire si vous etes toujours ok , et à partir de quelle date vous venez vous installer à bayonne... A partir de la je pourrais faire mes calculs tres savants pour trouver une date qui convienne à tout le monde....
sur ce , ...

mon ordi m'a fait une sacrée peur ....
bref
krolyne 10
ptitlu 11
...
j'oublie encore quelqu'un??
ben dis donc...
je rentre demain sur biarritz car la chui en repos dans la famille et donc je vais pouvoir demander à mes "collocs" si ça les dérange pas
oui oui ya 4 collocs avec moi , c'est à dire mon grand frère , ma cousine , son chat et mon Prinçou d'amour (oui d'accord ok , c'est un chat aussi

bon donc ça ne devrait pas etre trop dur de convaincre tout ce petit monde

a vous de me dire si vous etes toujours ok , et à partir de quelle date vous venez vous installer à bayonne... A partir de la je pourrais faire mes calculs tres savants pour trouver une date qui convienne à tout le monde....
sur ce , ...

Bonjour,
Je suis en 1ere année d'inf dans un IFSI du Centre, et il serait fort probable que je revienne dans le coin au mois de septembre 2009. D'après ce que j'ai pu lire je pense que dans votre IFSI la rentrée se fait en février ? !
Il me semble que j'aurai validé approximativement les mêmes modules (sauf Traumato, nous faisons spécialités à la place, ORL, dermato, stomato) et fait les même stages (médecine, santée publique, psychiatrie,chirurgie, gérontologie)
En attendant de tenter ma chance je voudrais savoir comment se passe la vie dans votre IFSI, ambiance, nombre d'élèves dans les promo, formateurs, choix des stages...
Merci à vous,
Une Luzienne expatriée qui risque de revenir enfin au pays....
Je suis en 1ere année d'inf dans un IFSI du Centre, et il serait fort probable que je revienne dans le coin au mois de septembre 2009. D'après ce que j'ai pu lire je pense que dans votre IFSI la rentrée se fait en février ? !
Il me semble que j'aurai validé approximativement les mêmes modules (sauf Traumato, nous faisons spécialités à la place, ORL, dermato, stomato) et fait les même stages (médecine, santée publique, psychiatrie,chirurgie, gérontologie)
En attendant de tenter ma chance je voudrais savoir comment se passe la vie dans votre IFSI, ambiance, nombre d'élèves dans les promo, formateurs, choix des stages...
Merci à vous,
Une Luzienne expatriée qui risque de revenir enfin au pays....
Furture ESI 2008-2011
La rentrée c'est le 29 septembre !
audrey17 => yeaaah une photo de plus ! enchantée
! merci de m'avoir suivie je me serai sentie seule sinon ! allez à qui le tour ??
ptitlu => moi j'ai passé mon oral le 26 novembre..j'étais entourée de plein de mecs (très rigolos
) et il y a eu une seule fille qui nous a rejoint juste avant que je parte en salle de préparation! alors peut être que c'est moi si tu t'es trompée de date sinon je ne pense pas !! allez on attend ta photo 

ptitlu => moi j'ai passé mon oral le 26 novembre..j'étais entourée de plein de mecs (très rigolos

Edit :

- lili
- Insatiable
Coucou tout le monde! Juste pour vous dire que demain je déménage donc plus d'accés internet avant longtemps
, à bientôt si il y a un pot de pré-rentrée ou sinon au 23 février!

[ ESI 2009/2012 ]
ptitlu => dis moi quelle fille se trouve belle sur les photos ?
dans tout les cas ce n'est pas mon cas.. j'avais d'ailleurs pensé à "gruger" et donc de mettre une photo de moi plutôt bien réussie mais bon elle datait de plus de 3 ans donc je me suis dit que c'était un peu mensongé
voila donc photo récente mais pas tiptop !
ah j'allais oublier ! promis on dira rien si on ne te trouve pas à notre goût haha
je plaisante.. ok ===>
lili => tu déménages déjà demain ?? bin déjà bon courage
euh sinon pour le pot tu as les coordonnées de quelqu'un pour qu'on puisse se retrouver ? parce que ça serait dommage que l'une des plus fidèles du forum qui plus est, est une toulousaine
ne soit pas là !
Pour loanne, effectivement si tu vas sur le site du chu http://www.ch-cote-basque.fr/index.php? ... Itemid=127" target="_blank, tu pourras te rendre compte que le prochain concours aura lieu printemps 2010 pour une rentrée en septembre. A mon avis, c'est par rapport au changement de programme mais également au fait que l'ifsi paraît-il va déménager pour s'installer près de l'IUT.
Sinon, pour la taille de l'avatar je te rassures ptitlu j'ai eu aussi quelques soucis !! j'ai tapé sur google plein de choses en rapport avec mon problème et je suis tombée sur un site qui m'a permis de réajuster ma photo mais malheureusement j'ai tenté de retrouver ce site mais je ne le trovue plus..désolée.
Voilà, à très bientôt j'espère !

ah j'allais oublier ! promis on dira rien si on ne te trouve pas à notre goût haha

lili => tu déménages déjà demain ?? bin déjà bon courage

Pour loanne, effectivement si tu vas sur le site du chu http://www.ch-cote-basque.fr/index.php? ... Itemid=127" target="_blank, tu pourras te rendre compte que le prochain concours aura lieu printemps 2010 pour une rentrée en septembre. A mon avis, c'est par rapport au changement de programme mais également au fait que l'ifsi paraît-il va déménager pour s'installer près de l'IUT.
Sinon, pour la taille de l'avatar je te rassures ptitlu j'ai eu aussi quelques soucis !! j'ai tapé sur google plein de choses en rapport avec mon problème et je suis tombée sur un site qui m'a permis de réajuster ma photo mais malheureusement j'ai tenté de retrouver ce site mais je ne le trovue plus..désolée.
Voilà, à très bientôt j'espère !
pour l'avatar ma photo etait trop grande aussi enfin trop "grosse"... l'obesité touche tout le monde...
enfin je l'ai ouvert avec paint, tu va dans image et tu as quelque chose comme "redimensionner" ou n truc dans le genre...et la ou il y a ecrit 100 %, tu reduit jusqu'a ce que ta photo soit a la bonne taille!

enfin je l'ai ouvert avec paint, tu va dans image et tu as quelque chose comme "redimensionner" ou n truc dans le genre...et la ou il y a ecrit 100 %, tu reduit jusqu'a ce que ta photo soit a la bonne taille!
Infirmière depuis 2012!
Miciii les filles, je me mets à la redimension de ma photo cet aprem, si je dors pas
. Hum il serait plus raisonnable de dormir... ce soir alors photo en ligne normalement, là j'ai pas le temps j'emboche a 6h (début de la semaine déjà la tête on sait pas trop où XD).
Bon courage lili pour ton déménagement !!! Bonne journée à tous ceux qui passent par là

Bon courage lili pour ton déménagement !!! Bonne journée à tous ceux qui passent par là

Salut à toutes et merci pour les réponses, donc en fait je suis dé jà en 1ere année et donc si change d'Ifsi je serais en 2ème année et je devrais attendre 6 mois pour faire ma rentrée en 2010 au lieu de septembre 2010. Bon, pas grave je bosserais en attendant et mon dossier aura le temps de suivre si c'est accepté.
Bon courage pour votre rentrée.
Bon courage pour votre rentrée.
Furture ESI 2008-2011
- feeclochette40
- Fidèle
ouff! enfin de l'electricite et l'eau chez moi!!! dur dur ces 2 jours a cause de la tempete klaus!!! sans chauffage gla gla, sans eau cra cra et sans electricité: aaahhhh internet!!!!!!!
on est bien peu de chose quand la nature se dechaine!
lilia bientot, si tu as besoin de quelque chose quand tu es a tarnos appel moi, je n'habite pas tres loin.

on est bien peu de chose quand la nature se dechaine!
lilia bientot, si tu as besoin de quelque chose quand tu es a tarnos appel moi, je n'habite pas tres loin.

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!