IFSI Bayonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Avatar de l’utilisateur
frederique64
Habitué
Habitué
Messages : 88
Inscription : 16 oct. 2008 10:55
Localisation : Cambo

Re: IFSI Bayonne

Message par frederique64 »

oula c'est quoi le sketch??
je suis timide moi s'il faut se présenter devant 90 personnes aie aie aie :oops:
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
Avatar de l’utilisateur
Zoïa
Forcené
Forcené
Messages : 251
Inscription : 18 févr. 2008 08:53
Localisation : Bordeaux/Bayonne

Re: IFSI Bayonne

Message par Zoïa »

Ah bon, y'a un sketch ? :roll: Ca promet... (Je ne suis absolument pas négative mais c'est pas le genre de trucs qui me mettent à l'aise moi, bien au contraire :oops: )
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
Avatar de l’utilisateur
lili
Insatiable
Insatiable
Messages : 387
Inscription : 02 sept. 2007 22:14
Localisation : Somwhere over the rainbow...

Re: IFSI Bayonne

Message par lili »

Bonne rentrée à tous et à toutes!
C'est parti pour 3 ans de fous rires, de galères, de révisions intensives etc!
J'espère qu'on s'épanouira tous dans cette formation!
A tout à l'heure ( parcontre je sors du pole emploi avec une mauvaise nouvelle, je vous en parle tout à l'heure)
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain40
Adepte
Adepte
Messages : 108
Inscription : 23 déc. 2008 11:02
Localisation : St Vincent de Tyrosse

Re: IFSI Bayonne

Message par Sylvain40 »

Preum's ! 8)

Bon alors, effectivement, mercredi, nous aurons droit à un peu de théâtre... ceci dans une meilleure connaissance de notre promotion.

On aura aussi un super goûter à 16h30, et je crois savoir qu'Ann Julie nous apportera une délicieuse tarte kiwi-banane... :clap: En tout cas, on nous a demandé de nous organiser pour voir qui apporte quoi (gâteau ? biscuits ? boisson ?), tout ça pour après-demain. Va donc falloir qu'on fasse une liste dès demain à afficher pour que tout le monde puisse la remplir.

Voilà, sinon, grosse promo, 109 étudiants, comparé aux années précédentes, apparemment. Et 20 garçons (ouf !), ça fait donc une bonne moyenne.

Un super self immentissime (au moins !) qui peut accueillir environ 18 personnes (mais peut-être les gens aimeront-ils manger debout). L'avantage, c'est qu'il y a des micro-ondes, et qu'on pourra apporter notre gamelle et la faire réchauffer :clin: (économie, quand tu nous tiens)

Mais bon... ça y est, on est dedans, on est de vrais élèves infirmiers !!! :fete:
ESI Bayonne 2009-2012
Avatar de l’utilisateur
feeclochette40
Fidèle
Fidèle
Messages : 199
Inscription : 25 nov. 2008 19:01
Localisation : anglet

Re: IFSI Bayonne

Message par feeclochette40 »

bon alors bilan de cette rentrée:
- les profs ont l'air sympas et arrangeants, pourvu que ca dure!
- on s'est bien fait ch... pdt mr secu et mesdames mutuelles...bon ca on le savait.
- c'te fois ci j'apporte pas de tarte ach'maroilles pour le gouter mercredi...mais alors koi prendre? pour l'instant mystère.
- on est tous dispatchés, ca c moins cool quand même, bah on ne se retrouvera que mieux pendant les CM.
voilou, et bien + que motivés pour 3 ans de dure labeure!!
a demain collègues.
:bisous:
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
Avatar de l’utilisateur
frederique64
Habitué
Habitué
Messages : 88
Inscription : 16 oct. 2008 10:55
Localisation : Cambo

Re: IFSI Bayonne

Message par frederique64 »

nous elle nous a pas parler de théâtre, seulement du gouter
et de présentation demain
pour le self c'est la cohue effectivement comme le parking
covoiturage si je trouve sinon arriver en avance lol
j'ai personne du forum dans mon groupe???
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
Avatar de l’utilisateur
Zoïa
Forcené
Forcené
Messages : 251
Inscription : 18 févr. 2008 08:53
Localisation : Bordeaux/Bayonne

Re: IFSI Bayonne

Message par Zoïa »

J'me suis perdue sur la route de la sécu étudiante. Je ne sais plus à qui il faut le donner ce foutu chèque (au pire, je le garde pour moi, ça fera au moins une heureuse).

Sinon, il y a des gens discrets qui zyeutent ce forum mais qui n'osent pas poster, allez, ne faites pas les timides :langue:

Bon et bien, une journée passée, ça fait toujours une journée de moins avant le DE :peur: (comment ça je me précipite un peu ?)
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
Avatar de l’utilisateur
Audrey17
Fidèle
Fidèle
Messages : 194
Inscription : 08 déc. 2008 10:38

Re: IFSI Bayonne

Message par Audrey17 »

bon nous non plus on a pas entendu parler du theatre seulement du gouter! sinon y'a plus qu'a commencer les cours et bosser comme des fous! mais bon je suis motivée! par contre encore des frais pour les bouquins...pfff on ne s'en sortira jamais! J'ai deja fait ma demande de bourses sur internet! et sinon quoi dire d'autre...vivement demain!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
Avatar de l’utilisateur
feeclochette40
Fidèle
Fidèle
Messages : 199
Inscription : 25 nov. 2008 19:01
Localisation : anglet

Re: IFSI Bayonne

Message par feeclochette40 »

audrey, peut tu me donner le code, pour les bourses? :oops:
ze l'ai oublié...
oui ze sait ca commence bien... :D
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain40
Adepte
Adepte
Messages : 108
Inscription : 23 déc. 2008 11:02
Localisation : St Vincent de Tyrosse

Re: IFSI Bayonne

Message par Sylvain40 »

Zoïa a écrit :J'me suis perdue sur la route de la sécu étudiante. Je ne sais plus à qui il faut le donner ce foutu chèque (au pire, je le garde pour moi, ça fera au moins une heureuse).

Sinon, il y a des gens discrets qui zyeutent ce forum mais qui n'osent pas poster, allez, ne faites pas les timides :langue:

Bon et bien, une journée passée, ça fait toujours une journée de moins avant le DE :peur: (comment ça je me précipite un peu ?)
Moui, moi aussi. Etant demandeur d'emploi, je ne sais pas si je dois remplir le dossier, choisir n'importe lequel des 2 organismes (la nana de la LMDE a oublié de me filer un stylo : mon choix est donc fait ! :tchao: ) et payer avant de me faire peut-être rembourser.

Dans le doute, et puisqu'on doit donner notre réponse avant le 13 mars, ça nous laisse le temps que l'AFF soit remise en place définitivement, et que les Pôles Emploi nous donnent les formulaires, à moins d'avoir une nouvelle notification de l'ASSEDIC (je veux dire du Pôle Emploi Service ASSEDIC... pff) Me connaissant, je ne vais plus penser à ce chèque avant le 12 au soir, voire le 13 au matin, en me disant oups.

Pour les bouquins, vous avez des petites annonces sur ce forum, et nous sommes passés devant des annonces de l'IFSI également. Je pense que les bouquins resteront beaucoup plus abordables d'occasion qu'à un prix réduit lors d'un achat de groupe...

Pour le covoiturage, ça reste la meilleure solution. Je viens d'assez loin, donc je peux prendre plusieurs d'entre vous au passage. Si ça en intéresse, merci de me mp-iser :clin: Heureusement que la répartition par groupes ne change rien aux horaires.

J'ai quand même un gros doute sur l'éval d'anat-phy, alors tant pis, je vais apprendre quelques uns des 206 os du corps humain. Ca pourra toujours me servir ^_^
ESI Bayonne 2009-2012
Avatar de l’utilisateur
Sylvain40
Adepte
Adepte
Messages : 108
Inscription : 23 déc. 2008 11:02
Localisation : St Vincent de Tyrosse

Re: IFSI Bayonne

Message par Sylvain40 »

Le code, c'est ******** (un pays, et un chiffre). Je me suis bêtement affiché à le demandé alors qu'il était inscrit au tableau... pour ma défense, y'avait le vidéo-projecteur qui me bouchait la vue... :oops:

Je m'auto-censure, car des personnes pourraient faire la demande directement sans être inscrites en école, et je pense que c'est totalement illégitime.

Et j'encourage également les gens de l'école à se faire connaître. Ainsi, nous pourrons échanger et nous renseigner plus facilement :clin:

Féeclochette40 :fleche: j't'ai MPée ! :fouet:
ESI Bayonne 2009-2012
Avatar de l’utilisateur
Audrey17
Fidèle
Fidèle
Messages : 194
Inscription : 08 déc. 2008 10:38

Re: IFSI Bayonne

Message par Audrey17 »

je n'avais pas pensé aux livres d'occaz mais j'irai voir les annonces dès demain c'est sur que ca nous reviendra moins cher!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
Avatar de l’utilisateur
frederique64
Habitué
Habitué
Messages : 88
Inscription : 16 oct. 2008 10:55
Localisation : Cambo

Re: IFSI Bayonne

Message par frederique64 »

moi j'ai fait ma demande mais je peux pas imprimer l'attestation
super lol mon imprimante est HS
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
Avatar de l’utilisateur
Audrey17
Fidèle
Fidèle
Messages : 194
Inscription : 08 déc. 2008 10:38

Re: IFSI Bayonne

Message par Audrey17 »

ben si tu veux tu pourras me donner tes cods demain et je te l'imprimerais chez moi!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
Avatar de l’utilisateur
lili
Insatiable
Insatiable
Messages : 387
Inscription : 02 sept. 2007 22:14
Localisation : Somwhere over the rainbow...

Re: IFSI Bayonne

Message par lili »

:fleche: ALLELUYA!!! :mrgreen: (enfin je ne me réjouis pas trop vite cette fois :hum: ) mais mon conseiller anpe m'a appelé super confus ( bien fait :evil: héhé) pour me dire qu'il avait parlé un peu trop vite à propos de l'AFF et qu'effectivement elle était également valable pour les ESI!!!
:fleche: Bon sinon, trop dommage qu'on ne soit pas tous réunis, on est une bonne équipe hein? D'ailleurs, on a pu constater qu'on avait plusieurs fans qui suivaient nos discussions depuis longtemps 8) mais bon on se croisera quand même!
:fleche: Pour les sketchs, la prof nous a dit que le but était de voir comment on percevait la profession IDE donc faut vite chercher l'inspiration :peur:
Allez à demain les étudiants infirmiers ( aaaaaaaaah que ça fait plaisir de dire ça :mrgreen: !!)
:bisous:
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
Répondre