IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- frederique64
- Habitué

- Messages : 88
- Inscription : 16 oct. 2008 10:55
- Localisation : Cambo
Re: IFSI Bayonne
oula c'est quoi le sketch??
je suis timide moi s'il faut se présenter devant 90 personnes aie aie aie
je suis timide moi s'il faut se présenter devant 90 personnes aie aie aie
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
Re: IFSI Bayonne
Ah bon, y'a un sketch ?
Ca promet... (Je ne suis absolument pas négative mais c'est pas le genre de trucs qui me mettent à l'aise moi, bien au contraire
)
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
- lili
- Insatiable

- Messages : 387
- Inscription : 02 sept. 2007 22:14
- Localisation : Somwhere over the rainbow...
Re: IFSI Bayonne
Bonne rentrée à tous et à toutes!
C'est parti pour 3 ans de fous rires, de galères, de révisions intensives etc!
J'espère qu'on s'épanouira tous dans cette formation!
A tout à l'heure ( parcontre je sors du pole emploi avec une mauvaise nouvelle, je vous en parle tout à l'heure)
C'est parti pour 3 ans de fous rires, de galères, de révisions intensives etc!
J'espère qu'on s'épanouira tous dans cette formation!
A tout à l'heure ( parcontre je sors du pole emploi avec une mauvaise nouvelle, je vous en parle tout à l'heure)
[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!
- Sylvain40
- Adepte

- Messages : 108
- Inscription : 23 déc. 2008 11:02
- Localisation : St Vincent de Tyrosse
Re: IFSI Bayonne
Preum's !
Bon alors, effectivement, mercredi, nous aurons droit à un peu de théâtre... ceci dans une meilleure connaissance de notre promotion.
On aura aussi un super goûter à 16h30, et je crois savoir qu'Ann Julie nous apportera une délicieuse tarte kiwi-banane...
En tout cas, on nous a demandé de nous organiser pour voir qui apporte quoi (gâteau ? biscuits ? boisson ?), tout ça pour après-demain. Va donc falloir qu'on fasse une liste dès demain à afficher pour que tout le monde puisse la remplir.
Voilà, sinon, grosse promo, 109 étudiants, comparé aux années précédentes, apparemment. Et 20 garçons (ouf !), ça fait donc une bonne moyenne.
Un super self immentissime (au moins !) qui peut accueillir environ 18 personnes (mais peut-être les gens aimeront-ils manger debout). L'avantage, c'est qu'il y a des micro-ondes, et qu'on pourra apporter notre gamelle et la faire réchauffer
(économie, quand tu nous tiens)
Mais bon... ça y est, on est dedans, on est de vrais élèves infirmiers !!!
Bon alors, effectivement, mercredi, nous aurons droit à un peu de théâtre... ceci dans une meilleure connaissance de notre promotion.
On aura aussi un super goûter à 16h30, et je crois savoir qu'Ann Julie nous apportera une délicieuse tarte kiwi-banane...
Voilà, sinon, grosse promo, 109 étudiants, comparé aux années précédentes, apparemment. Et 20 garçons (ouf !), ça fait donc une bonne moyenne.
Un super self immentissime (au moins !) qui peut accueillir environ 18 personnes (mais peut-être les gens aimeront-ils manger debout). L'avantage, c'est qu'il y a des micro-ondes, et qu'on pourra apporter notre gamelle et la faire réchauffer
Mais bon... ça y est, on est dedans, on est de vrais élèves infirmiers !!!
ESI Bayonne 2009-2012
- feeclochette40
- Fidèle

- Messages : 199
- Inscription : 25 nov. 2008 19:01
- Localisation : anglet
Re: IFSI Bayonne
bon alors bilan de cette rentrée:
- les profs ont l'air sympas et arrangeants, pourvu que ca dure!
- on s'est bien fait ch... pdt mr secu et mesdames mutuelles...bon ca on le savait.
- c'te fois ci j'apporte pas de tarte ach'maroilles pour le gouter mercredi...mais alors koi prendre? pour l'instant mystère.
- on est tous dispatchés, ca c moins cool quand même, bah on ne se retrouvera que mieux pendant les CM.
voilou, et bien + que motivés pour 3 ans de dure labeure!!
a demain collègues.

- les profs ont l'air sympas et arrangeants, pourvu que ca dure!
- on s'est bien fait ch... pdt mr secu et mesdames mutuelles...bon ca on le savait.
- c'te fois ci j'apporte pas de tarte ach'maroilles pour le gouter mercredi...mais alors koi prendre? pour l'instant mystère.
- on est tous dispatchés, ca c moins cool quand même, bah on ne se retrouvera que mieux pendant les CM.
voilou, et bien + que motivés pour 3 ans de dure labeure!!
a demain collègues.
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- frederique64
- Habitué

- Messages : 88
- Inscription : 16 oct. 2008 10:55
- Localisation : Cambo
Re: IFSI Bayonne
nous elle nous a pas parler de théâtre, seulement du gouter
et de présentation demain
pour le self c'est la cohue effectivement comme le parking
covoiturage si je trouve sinon arriver en avance lol
j'ai personne du forum dans mon groupe???
et de présentation demain
pour le self c'est la cohue effectivement comme le parking
covoiturage si je trouve sinon arriver en avance lol
j'ai personne du forum dans mon groupe???
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
Re: IFSI Bayonne
J'me suis perdue sur la route de la sécu étudiante. Je ne sais plus à qui il faut le donner ce foutu chèque (au pire, je le garde pour moi, ça fera au moins une heureuse).
Sinon, il y a des gens discrets qui zyeutent ce forum mais qui n'osent pas poster, allez, ne faites pas les timides
Bon et bien, une journée passée, ça fait toujours une journée de moins avant le DE
(comment ça je me précipite un peu ?)
Sinon, il y a des gens discrets qui zyeutent ce forum mais qui n'osent pas poster, allez, ne faites pas les timides
Bon et bien, une journée passée, ça fait toujours une journée de moins avant le DE
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Re: IFSI Bayonne
bon nous non plus on a pas entendu parler du theatre seulement du gouter! sinon y'a plus qu'a commencer les cours et bosser comme des fous! mais bon je suis motivée! par contre encore des frais pour les bouquins...pfff on ne s'en sortira jamais! J'ai deja fait ma demande de bourses sur internet! et sinon quoi dire d'autre...vivement demain!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
- feeclochette40
- Fidèle

- Messages : 199
- Inscription : 25 nov. 2008 19:01
- Localisation : anglet
Re: IFSI Bayonne
audrey, peut tu me donner le code, pour les bourses? 
ze l'ai oublié...
oui ze sait ca commence bien...
ze l'ai oublié...
oui ze sait ca commence bien...
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- Sylvain40
- Adepte

- Messages : 108
- Inscription : 23 déc. 2008 11:02
- Localisation : St Vincent de Tyrosse
Re: IFSI Bayonne
Moui, moi aussi. Etant demandeur d'emploi, je ne sais pas si je dois remplir le dossier, choisir n'importe lequel des 2 organismes (la nana de la LMDE a oublié de me filer un stylo : mon choix est donc fait !Zoïa a écrit :J'me suis perdue sur la route de la sécu étudiante. Je ne sais plus à qui il faut le donner ce foutu chèque (au pire, je le garde pour moi, ça fera au moins une heureuse).
Sinon, il y a des gens discrets qui zyeutent ce forum mais qui n'osent pas poster, allez, ne faites pas les timides![]()
Bon et bien, une journée passée, ça fait toujours une journée de moins avant le DE(comment ça je me précipite un peu ?)
Dans le doute, et puisqu'on doit donner notre réponse avant le 13 mars, ça nous laisse le temps que l'AFF soit remise en place définitivement, et que les Pôles Emploi nous donnent les formulaires, à moins d'avoir une nouvelle notification de l'ASSEDIC (je veux dire du Pôle Emploi Service ASSEDIC... pff) Me connaissant, je ne vais plus penser à ce chèque avant le 12 au soir, voire le 13 au matin, en me disant oups.
Pour les bouquins, vous avez des petites annonces sur ce forum, et nous sommes passés devant des annonces de l'IFSI également. Je pense que les bouquins resteront beaucoup plus abordables d'occasion qu'à un prix réduit lors d'un achat de groupe...
Pour le covoiturage, ça reste la meilleure solution. Je viens d'assez loin, donc je peux prendre plusieurs d'entre vous au passage. Si ça en intéresse, merci de me mp-iser
J'ai quand même un gros doute sur l'éval d'anat-phy, alors tant pis, je vais apprendre quelques uns des 206 os du corps humain. Ca pourra toujours me servir ^_^
ESI Bayonne 2009-2012
- Sylvain40
- Adepte

- Messages : 108
- Inscription : 23 déc. 2008 11:02
- Localisation : St Vincent de Tyrosse
Re: IFSI Bayonne
Le code, c'est ******** (un pays, et un chiffre). Je me suis bêtement affiché à le demandé alors qu'il était inscrit au tableau... pour ma défense, y'avait le vidéo-projecteur qui me bouchait la vue...
Je m'auto-censure, car des personnes pourraient faire la demande directement sans être inscrites en école, et je pense que c'est totalement illégitime.
Et j'encourage également les gens de l'école à se faire connaître. Ainsi, nous pourrons échanger et nous renseigner plus facilement
Féeclochette40
j't'ai MPée ! 
Je m'auto-censure, car des personnes pourraient faire la demande directement sans être inscrites en école, et je pense que c'est totalement illégitime.
Et j'encourage également les gens de l'école à se faire connaître. Ainsi, nous pourrons échanger et nous renseigner plus facilement
Féeclochette40
ESI Bayonne 2009-2012
Re: IFSI Bayonne
je n'avais pas pensé aux livres d'occaz mais j'irai voir les annonces dès demain c'est sur que ca nous reviendra moins cher!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
- frederique64
- Habitué

- Messages : 88
- Inscription : 16 oct. 2008 10:55
- Localisation : Cambo
Re: IFSI Bayonne
moi j'ai fait ma demande mais je peux pas imprimer l'attestation
super lol mon imprimante est HS
super lol mon imprimante est HS
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
Re: IFSI Bayonne
ben si tu veux tu pourras me donner tes cods demain et je te l'imprimerais chez moi!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
- lili
- Insatiable

- Messages : 387
- Inscription : 02 sept. 2007 22:14
- Localisation : Somwhere over the rainbow...
Re: IFSI Bayonne
Allez à demain les étudiants infirmiers ( aaaaaaaaah que ça fait plaisir de dire ça
[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!
