IFSI Chartres
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Chartres
Merci! Enfin je penses pas avoir dit quelque chose de méchant pourtant, mais merci 

ESI 2010-2013
Passe en deuxième année avec 60/60 ECTS

Bonjour Lil-28,
dernière petite question et après, promis, je ne t'embête plus!!
Peux-tu me dire en 1ère année, quels étaient les vacances que vous avez eues???
Merci, merci et je te laisse maintenant tranquille....
Bises.
dernière petite question et après, promis, je ne t'embête plus!!
Peux-tu me dire en 1ère année, quels étaient les vacances que vous avez eues???
Merci, merci et je te laisse maintenant tranquille....
Bises.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Comme partout à présent avec la nouvelle réforme, deux semaines en avril et à Noël et 8 semaines l'été. 

Ah nan, ici, à Chartres, on a eu 2 semaines en décembre, 1 semaine en février et 1 semaine en avril...
et celles en été biensûr! (qui font pas vraiment 8 semaines puisque pour notre part, on a les rattrapages jusqu'au 22 juillet (pour ceux qui en ont!) 

ESI 2010-2013

Merci Lil-28 pour ce complément d'informations!!
Maintenant, je te laisse tranquille jusqu'à mes résultats...
En tout cas, merci encore pour ta gentillesse.
Bises.
Maintenant, je te laisse tranquille jusqu'à mes résultats...
En tout cas, merci encore pour ta gentillesse.
Bises.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Eunice le jour J se rapproche c est pour bientôt !
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
Merci Michokoe,
je suis tellement tendue que j'ai une contracture dans le dos qui me donne des migraines non stop. J'en ai mal au ventre de cette attente..
Vivement lundi que je sache; bon ou pas bon, ce que je veux c'est être enfin fixé!
Bon, j'espère secrètement que ce sera bon, mais tu t'en doutes!!!
En tout cas merci de penser à moi, bisous...
je suis tellement tendue que j'ai une contracture dans le dos qui me donne des migraines non stop. J'en ai mal au ventre de cette attente..
Vivement lundi que je sache; bon ou pas bon, ce que je veux c'est être enfin fixé!
Bon, j'espère secrètement que ce sera bon, mais tu t'en doutes!!!
En tout cas merci de penser à moi, bisous...
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
- Mlle-fanette
- Fidèle
Bonjour, je suis actuellement en 2éme année à l'ifsi de Chartres.
Si des personnes sont en attente de résultats et ne sont pas de Chartres, je me propose de les prendre afin de vous les communiquez.
Je propose cela car beaucoup viennent de région voisine et ne font pas le déplacement le jour des résultats. Ce qui est normal car pour certains il y a de la route.
Donc si vous avez besoin, n'hésitez pas, je dois aller à l'ifsi pour 12h, donc vous aurez vos résultats dans la journée. Envoyez moi un mail.
Bon courage pour les 2 jours restant à attendre.
Si des personnes sont en attente de résultats et ne sont pas de Chartres, je me propose de les prendre afin de vous les communiquez.
Je propose cela car beaucoup viennent de région voisine et ne font pas le déplacement le jour des résultats. Ce qui est normal car pour certains il y a de la route.
Donc si vous avez besoin, n'hésitez pas, je dois aller à l'ifsi pour 12h, donc vous aurez vos résultats dans la journée. Envoyez moi un mail.
Bon courage pour les 2 jours restant à attendre.
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

- margauxduCAB
- Habitué
Coucou , pensez vous que j'ai une chance d 'integrer cette ecole , en envoyant une lettre ? Je ne suis pas de la region ... 

Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
bonjour
en envoyant une lettre c est à dire ? tu as eu ton concours tu es sur liste d attente ailleurs ? Personnellement je ne pense pas , je ne sais pas ...Je sais qu ils étaient 400 à l écris , qu il en restait 175 un truc comme ca pour 78 places donc les places sont chères peut être appelé l ifsi de chartres ?
en envoyant une lettre c est à dire ? tu as eu ton concours tu es sur liste d attente ailleurs ? Personnellement je ne pense pas , je ne sais pas ...Je sais qu ils étaient 400 à l écris , qu il en restait 175 un truc comme ca pour 78 places donc les places sont chères peut être appelé l ifsi de chartres ?
Esi 2011/2014
- Mlle-fanette
- Fidèle
Comme je te l'ai dis, ne te décourage pas, tu as une chance d'être appelé! En général, beaucoup de gens sur la LP laisse leur place donc tu as toute tes chances... Soit patiente... Moi j'avais envoyé des lettres à Bourges, Chartres et Orléans.... (et j'avais été appelé aux 3 que je viens de citer)! Certe pour Chartres, j'étais de la région, mais pour les autres non...margauxduCAB a écrit :Coucou , pensez vous que j'ai une chance d 'integrer cette ecole , en envoyant une lettre ? Je ne suis pas de la region ...
Et sinon, fin juillet, appelle l'ifsi pour savoir où ils en sont sur le LP et LC, ça te donnera une idée a peu prés...
Bon courage à toi et pour les futur(e)s ESI de Chartres : Rendez-vous en Septembre

- margauxduCAB
- Habitué
Merci beaucoup pour ta reponse , je vais envoyer mes lettres a bourges et orleans alors 

Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014
Bonsoir ,Mlle-fanette a écrit :Bon courage à toi et pour les futur(e)s ESI de Chartres : Rendez-vous en Septembre
Melle-fanette peux tu me dire vers quand as tu reçu ton dossier d inscription , et quand fallait il le rendre ?
Je te remercie
Esi 2011/2014
- Mlle-fanette
- Fidèle
Bonsoir Michikoe, bah vu que j'ai été appelé que mi-août j'ai du faire tout en même pas 1 semaine. J'ai été cherché mon dossier d'inscription le lendemain de l'appel et je devais le rendre le plus vite possible il me semble : avant la rentrée quoi... mais c'est surtout que tu as beaucoup de chose à faire : radio des poumons, sérologie, vaccination hépatite B sachant que tu dois faire 3 injections avant le début de ton 1er stage... Enfin, tout sera marqué dans le dossier que vous recevrez!michikoe a écrit :Bonsoir ,Mlle-fanette a écrit :Bon courage à toi et pour les futur(e)s ESI de Chartres : Rendez-vous en Septembre
Melle-fanette peux tu me dire vers quand as tu reçu ton dossier d inscription , et quand fallait il le rendre ?
Je te remercie
Tu as reçu ton dossier ?

Non je n ai toujours rien reçu c est pour ça je commence à m inquiéter un peu ...
Esi 2011/2014