IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
OUI je fais les énigmes de Christophe , j'ai commencé il y a quelques jours !!mimi80 a écrit :Lauraline, tu fais quoi comme enigme?
Moi les enigmes de christophe je suis a la 115.
Sinon , j'ai fait les vaccins de la typhoide (il n'est pas recommandée par IFSI mais mon médecin m'a dit qu'il était très essentiel pour les professions médicales !!! ) Un test de rapel de la tuberculose et l'hépatite A. Sinon en octobre , je ferai celui de la grippe. Mais si tu n'as jamais été vacciné contre la tuberculose (ce que je ne pense pas !!) ou qu'il y a une suspision de tuberculose, il est recommendé de faire une radio du thorax.

Infirmière de la promo 2007-2010.
- Punkrockeuse
- Habitué
Salut tout le monde!!
L'IFSI vient de me téléphoner pour me dire que les dossiers seraient envoyés mercredi.
(Je précise que j'ai reçu un appel pcq j'ai demandé à ce qu'on m'envoit mon dossier chez mes parents et non pas à mon logement sur Amiens).
L'IFSI vient de me téléphoner pour me dire que les dossiers seraient envoyés mercredi.
(Je précise que j'ai reçu un appel pcq j'ai demandé à ce qu'on m'envoit mon dossier chez mes parents et non pas à mon logement sur Amiens).
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
Idem, j'avais envoyé un message et , ils m'ont téléphoné !! Donc pour ceux habitant Amiens ca sera pour Jeudi !!! Enfin !!!Punkrockeuse a écrit :Salut tout le monde!!

Milouge a écrit :Salut à toutes !
C'est quoi cette histoire de pré rentrée?? on est obligé de la faire ??
Parce que moi j'ai calculé pile poil ma démission et si la prérentrée est le 08 septembre ça va être la galère je ne pourrai pas la faire !!!
Si quelqu'un a plus d'infos...merci !
la pré-rentré c'est pour passer l'A.F.P.S qui est obligatoire pour faire des etudes en soins infirmiers mais j'ignore la date à laquelle elle aura lieu
merci punkrockeuse et lauraline pour cet info sur les dossier moi je leur ai téléphoné en début d'après-midi et ils m'ont juste dit fin juillet début aout, sa me rassure de savoir qu'on les aura avant lundi parce que lundi je part en vacance

EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Salut à toutes,
Je confirme ce que punkrockeuse a dit, j'ai appelé l'école ce matin, ils envoient les dossiers demain et il y aura les dates de prérentrée dedant.
Apparemment ce n'est qu'une matinée de 8h30 à 13h.
Voilà pour les infos que j'ai eues.
Les pauvres assistantes de l'IFSI, elles doivent être inondées d'appels...
!!
Bonnes vacances pour celles qui partent et pour les autres si vous voulez faire plus connaissance n'hésitez pas !
Je confirme ce que punkrockeuse a dit, j'ai appelé l'école ce matin, ils envoient les dossiers demain et il y aura les dates de prérentrée dedant.
Apparemment ce n'est qu'une matinée de 8h30 à 13h.
Voilà pour les infos que j'ai eues.
Les pauvres assistantes de l'IFSI, elles doivent être inondées d'appels...

Bonnes vacances pour celles qui partent et pour les autres si vous voulez faire plus connaissance n'hésitez pas !

ESI CHU AMIENS SUD!
Oui c'est ca mais je croyais qu'il y avait un dossier pour la bourse . A votre avis , il faut le demander oùmimi80 a écrit :J'ai reçu mon dossier, il y en a des choses à écrire!! faut rendre le dossier le jour de la pré rentrée c'est ça?

A votre avis faudra t-il encore prévoir quelque chose pour le budget les blouses ? ? car la secrétaire m'avait dit quelles étaient prêtées mais sur différents sites c'est le contraire qui est marqué !
Personellement , je trouve que ca commence à faire chère (68€ pour le concours , puis 170 € pour inscription puis 192€ pour la sécu !!!! et déjà 60€ de consultations chez le médecin pour les vaccins !!!)