IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Punkrockeuse
- Habitué
salut à toutes et à tous , "la bourse est a demandé sur internet" comme indiqué dans le dossier d'inscription et les "piéces necessaires seront à donner à la secretaire" ( pour la bourse regionale ) , voilà , par contre pour la bourse departementale il faut aller au conseil general pour demander un doosier d'inscription , ceci est la seule façon pour ces bourses et il n'y en a pas d'autres !
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
OK merci beaucoup en effet la bourse régionale est sur le net mais pas encore disponible (pour le mois de semptembre ) !hassan65 a écrit :salut à toutes et à tous , "la bourse est a demandé sur internet" comme indiqué dans le dossier d'inscription et les "piéces necessaires seront à donner à la secretaire" ( pour la bourse regionale ) , voilà , par contre pour la bourse departementale il faut aller au conseil general pour demander un doosier d'inscription , ceci est la seule façon pour ces bourses et il n'y en a pas d'autres !
Infirmière de la promo 2007-2010.
bonjour tout le monde moi aussi j'ai enfin reçu mon dossier!!
je pense qu'il faut bien rendre le dossier le jour de la pré-rentré en tout cas c'est ce qu'il y a d'écris dans le dossier. Pour la blourse il suffit d'aller sur le site du conseil régional mais comme lauraline l'a dit les dossiers ne seront disponibles que début septembre.
je pense qu'il faut bien rendre le dossier le jour de la pré-rentré en tout cas c'est ce qu'il y a d'écris dans le dossier. Pour la blourse il suffit d'aller sur le site du conseil régional mais comme lauraline l'a dit les dossiers ne seront disponibles que début septembre.
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Oui voilà la contrainte d'avoir 20 ans !!amely87 a écrit :Qui peut me repondre ? Lol je suis completement perdu, donc je dois payer obligatoirement mes 192 euro de cotisation vu que j ai 20 ans et en plus de cela je devrais prendre ma mutuelle etudiante par exemple a la smeno ?

Infirmière de la promo 2007-2010.
ah bah je croyaios que la pré-rentré était la meme date pour tout le monde moi c'est le 18 septembre
et je crois que la cotisation est obligatoire que tu sois étudiante ou pas à partir du moment où tu as 20 ans
moi aussi je suis tjs sur la mutuelle de mes parents .
et je crois que la cotisation est obligatoire que tu sois étudiante ou pas à partir du moment où tu as 20 ans
moi aussi je suis tjs sur la mutuelle de mes parents .
EIDE 3ème année